À propos de ce rôle
Gear Patrol est à la recherche d’un Concepteur Front-End pour notre équipe de conception en pleine croissance. Ce poste est spécifiquement destiné à un concepteur numérique ou UX qui connaît bien le processus de conception pour les plates-formes numériques, y compris la newsletter de bureau, mobile et électronique, et qui donne vie aux conceptions et aux wireframes. Ce rôle rapportera directement au directeur créatif et travaillera aux côtés de plusieurs leaders de haut niveau.
Si vous avez ce qu’il faut, postulez. Nous considérerons tous les candidats sans distinction de race, de couleur, de sexe, de religion, d’âge, d’orientation sexuelle, d’expression de genre ou de handicap.
Responsabilités
- Création de designs frontend et de wireframes dans des outils tels que Figma et XD
- Documenter les progrès à l’aide d’outils de gestion de projet et communiquer les mises à jour aux parties prenantes internes et externes
- Présenter les conceptions à l’interne et aux parties prenantes, y compris expliquer pourquoi certains choix de conception ont été faits
- Donner vie à ces fichiers Figma et XD avec CSS et HTML
- Traduire des conceptions Web en contenu pour d’autres plateformes : newsletters par e-mail, réseaux sociaux, etc.
- Être un défenseur de l’accessibilité à tous les stades du processus de conception, notamment en s’assurant que toutes les conceptions sont conformes à la conformité WCAG 2.0
Conditions
- Compréhension approfondie de l’ensemble du processus de développement Web (conception, développement et déploiement)
- Solide maîtrise de HTML, CSS et JavaScript
- Bonne connaissance des tests et du débogage des navigateurs
- Au moins deux ans d’expérience dans l’interface utilisateur, l’ingénierie, l’UX, la programmation ou un travail connexe
- Connaissance à jour des logiciels de conception et des outils filaires, notamment Figma et Adobe XD
- Expérience de travail avec des outils de gestion de projet tels qu’Asana
- Vous êtes à jour avec les dernières technologies Web, techniques, fonctionnalités et directives ADA
- Excellentes compétences en conception visuelle avec sensibilité à l’interaction utilisateur-système
- Solide connaissance des principes de conception réactive et de grille
- Excellentes compétences en typographie, mise en page et conception visuelle
- il artistique fort pour la conception, l’interaction avec l’utilisateur, la fonctionnalité et la lisibilité
- Connaissance pratique de l’idéation et de la création de livrables de conception d’interface utilisateur : plans de site, flux d’utilisateurs, wireframes, mises en page lo-fi et hi-fi, prototypes
- Avoir une expérience de travail dans une équipe à distance, main dans la main avec les développeurs
- Une capacité à bien performer dans un environnement en évolution rapide
Comment s’inscrire
Merci d’envoyer votre CV/CV au format PDF et lien, ainsi qu’une lettre de motivation à [email protected] avec comme sujet : “Front-End Designer”. Dans votre e-mail, veuillez également inclure :
- Une brève présentation de vous-même et pourquoi vous êtes un bon candidat pour Gear Patrol.
- Des liens vers des projets précédents que vous avez aidé à développer et un aperçu détaillé de la façon dont vous avez dirigé ou influencé le succès opérationnel de ces projets.
- Liens vers tout autre travail antérieur applicable à Gear Patrol et à la conception Web numérique ou éditoriale
Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés. Veuillez considérer votre curriculum vitae comme ayant été reçu à moins que votre courriel ne vous revienne.
À propos de Gear Patrol
Fondé en 2007, Gear Patrol est un studio de publication, de magasin et de contenu imprimé et numérique primé basé à New York. Nous croyons que les choses que nous créons et possédons, ainsi que les habitudes qui les entourent, jouent un rôle crucial dans notre culture mondiale. Les produits, en bref, sont la culture. Du modèle T à l’iPhone, et tout ce qui a précédé ou depuis, les produits ont le pouvoir de révolutionner notre façon de travailler, de nous détendre, de communiquer, de voyager, de regarder, d’apprendre et plus encore.
C’est pourquoi nous nous concentrons sur quelque chose que nous appelons Product Journalism aka #ProJo. Notre mission est simple. Nous sommes une équipe de créateurs, d’utilisateurs et de passionnés, déterminés à créer la ressource définitive pour découvrir les produits et explorer les histoires qui les entourent. Nos objectifs ne se limitent pas à des plates-formes ou des supports spécifiques. Nous savons que créer des expériences essentielles pour les amateurs de produits nécessite de tirer le meilleur parti des plateformes numériques, imprimées et sociales.
Nous plaçons nos valeurs fondamentales de travail d’équipe, de transparence, d’intégrité, de responsabilité, d’altruisme et de créativité avant tout, et fondons notre culture autour d’elles. Notre éthique de travail est définie par la vigueur, la rapidité, la qualité et la flexibilité. Nous accueillons les défis comme une opportunité d’atteindre de nouveaux sommets et n’oublions jamais que notre plus grande force est notre personnel.
Gear Patrol est un endroit où un travail incroyable se produit, et plus vous en mettez ici, plus vous en sortirez.
Gear Patrol s’efforce d’être une entreprise diversifiée et inclusive. Nous croyons fermement que des voix, des expériences et des points de vue différents sont une composante essentielle de notre succès actuel et futur. Nous accueillons et encourageons les personnes de tous horizons à postuler et ne faisons aucune discrimination sur la base du sexe, de l’âge, de la race, de la religion, de l’origine nationale, de l’état matrimonial, de l’orientation sexuelle, du handicap, de la génétique ou de toute autre caractéristique personnelle protégée par la loi. .
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io
— to www.gearpatrol.com