Magazine Gadgets

Sephora étend sa technologie de correspondance des teintes et son support merchandising pour les marques appartenant à des Noirs – Glossy

Publié le 25 août 2021 par Mycamer

Après avoir lancé son Campagne Black Beauty is Beauty le 4 août, Sephora a annoncé mardi deux étapes supplémentaires pour soutenir les marques appartenant à des Noirs dans ses rayons et les clients BIPOC en général.

Au cours d’un événement virtuel organisé par Sephora intitulé « Une conversation sur la beauté noire », le détaillant a annoncé qu’il lancerait son tout premier kit de favoris Sephora Black-Owned Brands le 14 septembre, avec un pourcentage non divulgué des recettes allant au 15 pour cent Engagement. Les marques incluses sont Bread Beauty Supply, Adwoa Briogeo, Pat McGrath Fenty et Shani Darden Skin Care. Les kits de favoris, qui sont lancés tout au long de l’année, ont toujours été une carte de visite pour Sephora, servant de produit multimarque à découvrir et sont particulièrement connus comme un article de vacances à offrir. Sephora prévoit également de relancer son fond de teint Color iQ assorti d’une nouvelle technologie d’IA interne, afin de le rendre plus accessible aux tons chair BIPOC qui ont été mal desservis par la technologie de correspondance des tons chair. L’événement de mardi a réuni des invités comme Aurora James, fondateur et directeur créatif de Brother Vellies et fondateur de 15% Pledge, et Desiree Verdejo, fondateur et PDG d’Hyper Skin.

« L’un de nos principaux piliers chez Sephora est la différenciation des produits. Notre travail consiste à toujours proposer un assortiment évolutif de produits, de marques et de tendances de catégories », a déclaré Priya Venkatesh, Sephora svp du merchandising, des soins de la peau et des cheveux. « Alors que nous commencions le travail pour rencontrer [the 15%] engagement, nous avons examiné l’ensemble de notre entreprise, de haut en bas, pour comprendre comment nous pouvons mieux soutenir les marques appartenant à des Noirs.

Vankatesh a souligné que le kit aidera à présenter ces marques et produits à un public plus large. Bien que le mouvement Buy-Black ne soit pas nouveau, il a a démontré un pouvoir durable avec les entreprises américaines à la suite des manifestations de Black Lives Matter en 2020. Mais les entreprises appartenant à des Noirs ont continué à lutter à la suite de Covid-19, alors même que l’économie rebondit. Selon une étude de la Réserve fédérale publié en janvier, 77 % des propriétaires noirs ont déclaré que leur situation financière était « passable » ou « médiocre » et 26 % ont déclaré que la faiblesse de la demande était leur plus grand défi.

Mais, d’un autre côté, la faiblesse de la demande n’est que l’un des problèmes auxquels les entreprises appartenant à des Noirs sont confrontées. Dans la même étude de la Réserve fédérale, 30% des personnes interrogées ont déclaré que l’accès au crédit était leur plus grand défi. En 2021, Sephora a rééquipé son Programme Accélération de Sephora se concentrer spécifiquement sur les fondateurs du BIPOC. Le programme d’Accelerate offre aux participants un mentorat, un soutien au marchandisage, un financement potentiel et des liens avec des investisseurs. Cette concentration du fondateur du BIPOC se poursuivra sur ce sujet pour la promotion 2022 et les candidatures devraient ouvrir en septembre. Bread Beauty Supply est une marque notable qui a participé au programme 2021 et a été ajoutée aux magasins Sephora.

« Le lancement de Bread avec Sephora, en tant que nouvelle marque sur le marché, a été un grand moment pour nous. Un an plus tard, nous ne pourrions être plus ravis de ce que nous avons accompli ensemble », a déclaré Maeva Heim, fondatrice et PDG de Bread Beauty Supply. « Grâce à leur programme Accelerate, ils se sont donné pour mission de défendre le travail des nouvelles marques et de donner vie à leur vision. Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat et de faire partie du kit de beauté appartenant à Black. »

Venkatesh a ajouté que Sephora a également financé les tailles d’échantillons de luxe dans le kit pour les petites marques indépendantes, mais a refusé de préciser les marques spécifiques. Ulta Beauty a quant à lui déclaré en février qu’il engager 4 millions de dollars commercialiser ses marques appartenant à des Noirs, tout en augmentant sa propre représentation dans ses rayons à 15 %.

« La représentation est quelque chose de si important pour moi et qui me tient à cœur », a déclaré Shani Darden, fondatrice de Shani Darden Skin Care. « Il n’y avait pas beaucoup de représentation dans la beauté quand je grandissais. Mettre en avant les marques de beauté appartenant à des Noirs est un pas positif dans la bonne direction pour un avenir plus inclusif. J’espère qu’avec plus de représentation, cela donnera un exemple positif à nos jeunes pour qu’ils soient intrépides et poursuivent leurs rêves. »

Outre son exposition accrue aux marques appartenant à des Noirs, la réponse aux préoccupations des clients du BIPOC dans sa technologie de correspondance des teintes est également une priorité pour Sephora. Séphora premier lancement de Color iQ en 2012 en partenariat avec le Pantone Color Institute pour aider les acheteurs à trouver le fond de teint et l’anti-cernes scientifiquement les mieux adaptés à leur teint. Les employés de Sephora sont équipés d’un appareil portable qui peut scanner la peau d’un acheteur et depuis son lancement, les magasins Sephora ont généré 14 millions de correspondances Color IQ.

Mais la nouvelle version de Color iQ, qui devrait sortir vers la fin septembre, ajoute la possibilité de mesurer la saturation, qui traite de l’intensité plus nuancée du teint de la peau d’une personne, par rapport à ce que Venkatesh a dit être la norme de l’industrie de ne tenir compte que de la profondeur. et nuance. Afin de suivre le rythme des marques qui élargissent leur gamme de teintes, le système Color IQ de Sephora dispose désormais de cinq fois plus de couleurs assorties à la peau qu’il n’en avait avant de l’amener à près de 40 000 teintes. Sur cette base, Sephora est désormais capable de faire correspondre un “nombre infini” de tons de peau en raison du niveau de précision, a déclaré Venkatesh.

« En fin de compte, la nouvelle technologie Color iQ aide Sephora à mieux répondre aux besoins de tous nos clients. Notre mission est de défendre toute la beauté et de créer un environnement plus inclusif, l’association du fond de teint Color iQ nous aidera à faire juste », a-t-elle déclaré.

— to www.glossy.co


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines