L’opérateur vient de lancer un nouveau spot à la télévision pour mettre en avant son offre en fibre optique.
Free diffuse en ce moment une publicité dans laquelle on peut voir un père de famille utiliser son ordinateur portable chez lui, alors que son fils est en train de jouer à côté.
Un graphique rouge s’affiche pour montrer les utilisations de cet homme sur son PC. Boursorama Banque, Gmail et LinkedIn font partie de son temps passé sur internet, mais c’est sur Baby Sittor – une plateforme de mise en relation entre particuliers et babysitters – qu’il est le plus souvent.
« Le meilleur débit fibre, au prix de ce que vous en faites vraiment »
On peut lire ensuite le slogan « Le meilleur débit fibre, au prix de ce que vous en faites vraiment », suivi de l’offre de Free. Celle-ci est à partir de 15,99 euros par mois pendant un an, puis son prix passe à 34,99 euros.
En petites lignes, on peut voir également que Free s’appuie sur le baromètre nPerf du 16 juillet. Ce dernier indiquait les débits moyens FTTH en France métropolitaine au cours du premier semestre 2021, et l’opérateur avait obtenu de bons résultats.
En plus de cette nouvelle publicité, Free a également lancé deux autres spots TV pour promouvoir son forfait Free Mobile.