date de parution : 7 juillet 2021
357 pages
prix : 7.90 €
Amber est un esprit libre qui aime sa vie chaotique et ne sait rien du monde surnaturel ou des pouvoirs qui sommeillent en elle. Elle n'a aucune intention de se lier à un vampire sexy et autoritaire. Mais Kane est convaincu qu'elle seule peut retrouver son frère, disparu depuis de longues années au cours de la guerre entre vampires et démons. Il est décidé à ne pas la laisser lui échapper, même s'il lui faut pour cela s'unir à elle. Malgré toutes leurs différences, lorsque le vampire intransigeant et l'humaine rebelle joignent enfin leurs forces, les étincelles ne tardent pas à voler...
Décidément cette série même si elle n'est pas un coup de coeur me plait de plus en plus à travers les tomes. C'est encore une fois vrai avec ce cinquième tome ! Je ressors satisfaite de ma lecture.
En effet, l'univers s'enrichit encore un peu plus avec une nouvelle facette et une nouvelle sorte de pouvoirs pour les humaines : destructrice de démons. Bon en fait , elle possède des pouvoirs psychiques qui permettent de contrecarrer les attaques mentales des démons.
On fait ainsi connaissance de Amber, totalement ignorante du monde surnaturel qui l'entoure et elle va se retrouver plonger dans un e lutte de pouvoirs qui va faire écrouler toutes ses certitudes. Je suis un peu mitigée sur ce personnage . Habituée à des personnages féminins forts et au caractère bine trempé, je ne sais pas trop quoi penser de 'Amber qui se plie à la fois volontiers à tout ce qu'on lui raconte et se rebelle aussi parfois. Elle est pleine d'ambivalence et de préjugés.
Kane est un vampire assez distant en temps normal, qui va cependant céder à sa tentation. Il lutte toutefois pour ne pas admettre les sentiments qu'il ressent pour rester concentrer sur sa priorité : protéger sa famille et sauver son frère. Il ne leurre que lui - et Amber forcément !
Leur duo est torride même si aucun ne veut admettre la vrai nature de leur relation.
Le dénouement est comme on les aime et l'auteure laisse présager la suite des événements qui attise la curiosité.
En bref :Un cinquième opus qui démontre que la série ne s'essouffle pas bien au contraire. L'auteure ne cesse d'enrichir son univers et c'est un plaisir. On fait plus amples connaissance avec Kane, vampire et d'Amber, une destructrice de démons qui même si elle l'ignore va s'avérer redoutable. C'est chaud et addictif ! Que demandez de plus ?
NOTE : 8 / 10
Suivez toute l'actualité des éditions Milady sur leur page Facebook
Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Instagram
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads