L’usine de fabrication de plaquettes de semi-conducteurs crée des emplois à Bay Co. | Nouvelles

Publié le 24 août 2021 par Mycamer

Une nouvelle usine de fabrication et de R&D de plaquettes semi-conductrices dans le canton de Monitor apportera 150 nouveaux emplois, comme l’a annoncé le gouverneur Gretchen Whitmer.

Le gouverneur Whitmer a annoncé l’investissement de 302 millions de dollars dans la nouvelle installation le 24 août dans le cadre de projets approuvés par le Michigan Strategic Fund Board.

Le projet dans le canton de Monitor repose sur l’annonce du gouverneur d’investir 2,1 milliards de dollars pour renforcer les entreprises du Michigan et augmenter le nombre de logements abordables dans les communautés.

“Les actions d’aujourd’hui montrent notre concentration continue sur le redémarrage de l’économie du Michigan en créant des emplois bien rémunérés, en s’appuyant sur les secteurs de la fabrication et de la technologie de pointe de notre État et en soutenant les efforts de transformation des lieux dans les communautés”, a déclaré Whitmer. « Ces projets sont une preuve supplémentaire que le Michigan est un endroit où la technologie, la recherche et l’innovation sont associées à une éthique de travail féroce qui crée des opportunités économiques pour les entreprises de toutes tailles. »

SK Siltron CSS, situé à Auburn, fabrique des plaquettes semi-conductrices utilisées pour alimenter les composants du système. La société est une filiale de SK Siltron, une société d’exploitation du groupe sud-coréen SK.

SK Siltron CSS prévoit d’étendre la production de plaquettes de carbure de silicium, considérées comme l’avenir de l’industrie en raison de leur capacité à transférer efficacement l’énergie, a déclaré Whitmer. L’entreprise acquiert et réhabilite une installation dans le canton de Monitor.

Le projet est soutenu par une subvention basée sur la performance du Michigan Business Development Program de 1,5 million de dollars. Le Michigan a été choisi pour le projet sur des sites en Géorgie, en Caroline du Nord et du Sud, au Tennessee et au Texas pour son talent et sa proximité avec les constructeurs automobiles, a déclaré Whitmer.

« L’engagement de haut niveau de SK Siltron prouve une nouvelle fois que le Michigan reste un endroit où les besoins en talents de haute technologie peuvent être satisfaits et les entreprises technologiques peuvent se développer, et nous remercions l’entreprise pour son vote de confiance envers notre État et notre main-d’œuvre », a déclaré Quentin Messer, Jr., PDG du MEDC et président et président du Michigan Strategic Fund. « L’investissement de la société dans le Michigan est un exemple clair de la façon dont les principaux projets d’attraction trouvent des opportunités de croissance dans l’État, soulignant la position de leader du Michigan dans la R&D et la fabrication de véhicules électriques. »

Toute personne intéressée à travailler avec SK Siltron CSS doit visiter le site Web de l’entreprise.

.

— to www.wnem.com