Zoom, le service de visioconférence populaire qui a gagné en popularité, en particulier pendant la pandémie de COVID-19, a fait face à une panne. Plusieurs utilisateurs se sont plaints de rencontrer des problèmes en rejoignant une réunion aujourd’hui.
Cela a également arrêté les cours en ligne et les réunions sur le lieu de travail. Reconnaissant le problème, Zoom s’est adressé à Twitter pour informer que le problème a été résolu et que tous les services de l’outil de conférence sont opérationnels sur son portail. Même Downdetector a fait la même chose.
Zoom a déclaré: «Nous sommes conscients qu’un sous-ensemble de clients rencontre des erreurs en rejoignant une réunion en direct. Nous enquêtons actuellement et fournirons des mises à jour au fur et à mesure que nous les aurons.” Il a en outre ajouté: “Nous avons résolu le problème qui faisait qu’un sous-ensemble de clients rencontrait des erreurs lorsqu’ils se joignaient à une réunion en direct. Nous continuerons à surveiller et à fournir des mises à jour au fur et à mesure que nous les aurons. .”
Le site officiel de suivi de l’état de Zoom vers le bas a révélé que la société surveille actuellement le problème même après le correctif. Cela indique également que certains utilisateurs peuvent reprendre leurs appels ou leurs réunions.
Un bogue sur Zoom a forcé les utilisateurs à interrompre leurs réunions en direct et les utilisateurs n’ont pas pu se connecter à leurs comptes Zoom respectifs et initier des conférences. Zoom est devenu célèbre pendant la pandémie alors que les gens ont commencé à se réunir virtuellement via ces applications. L’outil de visioconférence a été fortement critiqué pour ses failles de sécurité et sa confidentialité.
#muet
&version;
&
&page;
&version;
&iu;&tfcd;&npa;&sz;&gdfp;&output;&unviewed;&env;&impl;&description;&correlator;
&version;
&version;
.
Zoom, le service de visioconférence populaire qui a gagné en popularité, en particulier pendant la pandémie de COVID-19, a fait face à une panne. Plusieurs utilisateurs se sont plaints de rencontrer des problèmes en rejoignant une réunion aujourd'hui.
Cela a également arrêté les cours en ligne et les réunions sur le lieu de travail. Reconnaissant le problème, Zoom s'est adressé à Twitter pour informer que le problème a été résolu et que tous les services de l'outil de conférence sont opérationnels sur son portail. Même Downdetector a fait la même chose.
Zoom a déclaré: «Nous sommes conscients qu'un sous-ensemble de clients rencontre des erreurs en rejoignant une réunion en direct. Nous enquêtons actuellement et fournirons des mises à jour au fur et à mesure que nous les aurons." Il a en outre ajouté: "Nous avons résolu le problème qui faisait qu'un sous-ensemble de clients rencontrait des erreurs lorsqu'ils se joignaient à une réunion en direct. Nous continuerons à surveiller et à fournir des mises à jour au fur et à mesure que nous les aurons. ."
Le site officiel de suivi de l'état de Zoom vers le bas a révélé que la société surveille actuellement le problème même après le correctif. Cela indique également que certains utilisateurs peuvent reprendre leurs appels ou leurs réunions.
Un bogue sur Zoom a forcé les utilisateurs à interrompre leurs réunions en direct et les utilisateurs n'ont pas pu se connecter à leurs comptes Zoom respectifs et initier des conférences. Zoom est devenu célèbre pendant la pandémie alors que les gens ont commencé à se réunir virtuellement via ces applications. L'outil de visioconférence a été fortement critiqué pour ses failles de sécurité et sa confidentialité.
#muet
&version;
&
&page;
&version;
&iu;&tfcd;&npa;&sz;&gdfp;&output;&unviewed;&env;&impl;&description;&correlator;
&version;
&version;
. -- to zeenews.india.com