Magazine Gadgets

Sky large bande à nouveau bas ! Colère alors qu’Internet cesse de fonctionner lors d’une nouvelle panne

Publié le 23 août 2021 par Mycamer

MISE À JOUR à 17h : Le service de Sky semble être de retour en ligne après une panne qui a laissé certains clients sans accès au Web. Dans une déclaration envoyée à Express.co.uk, un porte-parole du haut débit de Sky a déclaré : « Nous avons résolu le problème affectant les clients du Worcestershire, du Herefordshire et de Gloucester. Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela a pu causer.

HISTOIRE ORIGINALE : La semaine n’a pas été bonne pour les utilisateurs du haut débit Sky. Le service Internet populaire a connu des problèmes majeurs le vendredi 20 août et des milliers de personnes n’ont pas pu accéder au Web pendant plusieurs heures. Maintenant, les gremlins technologiques sont de retour avec des informations selon lesquelles certaines régions du Royaume-Uni, dont Worcester, Chippenham et Swindon, ont été touchées par une nouvelle panne de haut débit.

Le dernier cauchemar semble avoir commencé vers 13 heures, les utilisateurs se plaignant de ne pas pouvoir se connecter, regarder des services de streaming ou accéder au Web.

Le service indépendant Down Detector, qui surveille les performances des sites Web et des services en ligne en suivant les mentions sur les réseaux sociaux, montre une énorme augmentation des plaintes des clients mécontents de Sky Broadband. À son apogée, plus de 1 200 clients ont émis des plaintes au sujet du service chaque minute.

Les utilisateurs du haut débit de Sky se sont maintenant tournés vers les médias sociaux pour se plaindre des problèmes avec l’un d’eux en disant: “@SkyUK, mon Internet est parti. Je vous étais au téléphone et vous m’avez coupé et envoyé un SMS au lieu de me demander d’essayer et régler le problème moi-même mais je ne peux pas je n’ai pas d’Internet pourriez-vous s’il vous plaît me dire si Internet est en panne ? Je suis dans le Gloucestershire

Tandis qu’un autre tweetait : “@SkyHelpTeam Sky Broadband à Chippenham. Redémarré pas d’Internet ni d’appels. Le site Web ne dit aucun problème connu…”

Beaucoup ont également été irrités par la dernière panne, un client contrarié déclarant: “Encore plus de raisons d’annuler nos problèmes de connexion @SkyUK ridiculement chers à nouveau.”

On ne sait pas ce qui cause les problèmes ou pendant combien de temps les choses seront hors ligne, mais une mise à jour de Sky a confirmé qu’il y avait des problèmes en cours dans la région de Swindon, les clients trouvant qu’ils pourraient ne pas être en mesure de se connecter ou de passer/recevoir des appels.

S’adressant à Express.co.uk après l’énorme panne de vendredi, un porte-parole de Sky a déclaré: “Nous avons résolu le problème avec Sky Broadband. Les clients devraient pouvoir accéder aux sites Web et aux applications normalement. Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela pourrait avoir causé.”

Nous continuerons à vous apporter des mises à jour de Sky dès qu’elles seront annoncées.

PLUS DE SUIVI

&utag;

MISE À JOUR à 17h : Le service de Sky semble être de retour en ligne après une panne qui a laissé certains clients sans accès au Web. Dans une déclaration envoyée à Express.co.uk, un porte-parole du haut débit de Sky a déclaré : « Nous avons résolu le problème affectant les clients du Worcestershire, du Herefordshire et de Gloucester. Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela a pu causer.

HISTOIRE ORIGINALE : La semaine n’a pas été bonne pour les utilisateurs du haut débit Sky. Le service Internet populaire a connu des problèmes majeurs le vendredi 20 août et des milliers de personnes n’ont pas pu accéder au Web pendant plusieurs heures. Maintenant, les gremlins technologiques sont de retour avec des informations selon lesquelles certaines régions du Royaume-Uni, dont Worcester, Chippenham et Swindon, ont été touchées par une nouvelle panne de haut débit.

Le dernier cauchemar semble avoir commencé vers 13 heures, les utilisateurs se plaignant de ne pas pouvoir se connecter, regarder des services de streaming ou accéder au Web.

Le service indépendant Down Detector, qui surveille les performances des sites Web et des services en ligne en suivant les mentions sur les réseaux sociaux, montre une énorme augmentation des plaintes des clients mécontents de Sky Broadband. À son apogée, plus de 1 200 clients ont émis des plaintes au sujet du service chaque minute.

Les utilisateurs du haut débit de Sky se sont maintenant tournés vers les médias sociaux pour se plaindre des problèmes avec l’un d’eux en disant: “@SkyUK, mon Internet est parti. Je vous étais au téléphone et vous m’avez coupé et envoyé un SMS au lieu de me demander d’essayer et régler le problème moi-même mais je ne peux pas je n’ai pas d’Internet pourriez-vous s’il vous plaît me dire si Internet est en panne ? Je suis dans le Gloucestershire

Tandis qu’un autre tweetait : “@SkyHelpTeam Sky Broadband à Chippenham. Redémarré pas d’Internet ni d’appels. Le site Web ne dit aucun problème connu…”

Beaucoup ont également été irrités par la dernière panne, un client contrarié déclarant: “Encore plus de raisons d’annuler nos problèmes de connexion @SkyUK ridiculement chers à nouveau.”

On ne sait pas ce qui cause les problèmes ou pendant combien de temps les choses seront hors ligne, mais une mise à jour de Sky a confirmé qu’il y avait des problèmes en cours dans la région de Swindon, les clients trouvant qu’ils pourraient ne pas être en mesure de se connecter ou de passer/recevoir des appels.

S’adressant à Express.co.uk après l’énorme panne de vendredi, un porte-parole de Sky a déclaré: “Nous avons résolu le problème avec Sky Broadband. Les clients devraient pouvoir accéder aux sites Web et aux applications normalement. Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela pourrait avoir causé.”

Nous continuerons à vous apporter des mises à jour de Sky dès qu’elles seront annoncées.

PLUS DE SUIVI

&utag; — to www.express.co.uk


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines