La société, dont la participation majoritaire est détenue par Capital Square Partners, a surpassé ses pairs en termes de croissance des revenus et de rentabilité au cours des 2 dernières années. Il a également annoncé un investissement de Morgan Stanley Private Credit et Faucon Onex dernier quart. L’investissement représente un fort vote de confiance dans les offres de services haut de gamme et la proposition de valeur différenciée de CSS Corp qui résolvent de manière proactive les problèmes commerciaux critiques des clients. Cette transaction permettra à CSS Corp de poursuivre sa croissance organique à la pointe de l’industrie et d’étendre ses capacités et son empreinte géographique grâce à des initiatives stratégiques.
Sunil Mittal, PDG de CSS Corp, mentionné, “Nous sommes fiers d’être devenus une famille de 10 000 employés. Notre engagement à attirer, retenir et élever les talents a été essentiel pour atteindre cette étape. Nous sommes convaincus que notre passion pour le développement des talents, la fourniture de solutions innovantes et créer de la valeur commerciale pour les clients, continuera de générer une croissance robuste. »
CSS Corp s’est distinguée dans l’industrie par sa trajectoire de croissance, son engagement empathique de la main-d’œuvre, son innovation et sa résilience pendant la pandémie. L’entreprise a été parmi les rares du secteur à mettre en œuvre de manière proactive un modèle 100 % FMH dès mars 2020, en accordant la priorité à la sécurité et au bien-être des employés. Le cadre CHEER de l’entreprise (Communiquer, Mettre en évidence les réalisations, Dynamiser les équipes, Engager les employés, Reconnaître les réalisations) a contribué à stimuler l’engagement empathique et la positivité des employés. Cette année, l’entreprise a lancé plusieurs initiatives favorables aux employés dans le cadre de son cadre SAFE (Soutien, Sensibilisation, Facilitation, Urgence). Cela comprend une application COVID-19 intra-entreprise, un service d’assistance téléphonique 24h/24 et 7j/7, un support de télémédecine multicanal et multilingue 24X7 et des campagnes de vaccination.
“L’esprit inébranlable de 10 000 membres de la famille CSS Corp nous a aidés à traverser ces temps perturbateurs et à fournir des services de classe mondiale à nos clients, un témoignage clair du fait que la persévérance associée à la passion peut faire des merveilles.,” Sunil ajoutée.
À propos de CSS Corp
CSS Corp est un fournisseur mondial de services technologiques et d’expérience client, perturbant le secteur avec une intersection unique de solutions propriétaires de pointe, d’opérations résilientes et de modèles d’engagement commercial innovants. La société est un partenaire de choix pour la transformation numérique de ses clients, qui comprennent les plus grands innovateurs mondiaux dans tous les secteurs, des acteurs du marché intermédiaire aux grandes entreprises. Son équipe diversifiée de plus de 10 000 penseurs, collaborateurs et co-créateurs centrés sur le client dans 19 sites mondiaux, est passionnée par l’aide à la réussite des clients grâce à des résultats intelligents basés sur l’automatisation. Pour en savoir plus, veuillez visiter https://www.csscorp.com
Suivez CSS Corp sur LinkedIn, Facebook et Twitter.
Logo: https://mma.prnewswire.com/media/1519375/CSS_Corp_Logo.jpg
Photo: https://mma.prnewswire.com/media/1598964/CSS_Corp.jpg
SOURCE CSS Corp
.
— to www.prnewswire.com