[Update: HSBC UK Down] Application bancaire HSBC en panne, erreur de session expirée ? Tu n’es pas seul

Publié le 22 août 2021 par Mycamer

De nouvelles mises à jour sont ajoutées au bas de cette histoire…….

L’histoire originale (publiée le 19 avril 2021) suit :

Incoming est une alerte de panne de service !

L’application de banque mobile HSBC est-elle en panne, ne fonctionne pas ou envoie-t-elle une notification indiquant «Votre session de banque mobile a expiré. Veuillez vous reconnecter« ?

Veuillez noter que le service est apparemment en panne dans certaines régions du Royaume-Uni, ce qui a amené les utilisateurs concernés à se diriger vers le site de micro-blogging Twitter et d’autres plateformes de discussion en ligne pour souligner leur inquiétude.

Jetez un œil à ce que certaines des personnes concernées ont à dire :

@HSBC_FR
votre banque mobile est en panne ? Je continue de recevoir des messages, votre connexion a expiré, veuillez vous reconnecter, mais cela continue de faire la même chose lorsque je me connecte?
la source

@HSBC_FR
Je suis venu sur Twitter pour confirmer que votre application est en panne. Cliquez sur le compte et obtenez ceci.
la source

@HSBC_FR
votre application bancaire est en panne ? Lorsque je clique sur mon compte, la session a expiré ? J’ai essayé de me reconnecter mais la même chose se produit.
la source

Un rapide coup d’œil au détecteur de panne – un service qui donne un aperçu en temps réel des pannes et d’autres problèmes – montre que HSBC rencontre un problème dans certaines régions. Voici une carte des pannes en direct mettant en valeur le même:

Quant à savoir s’il y a un mot officiel sur la question, eh bien, c’est encore à venir. Mais soyez informé, nous gardons un œil continu sur les médias sociaux du service et d’autres canaux officiels pour plus d’informations.

Nous mettrons donc à jour cette page avec des informations pertinentes au fur et à mesure que nous en saisirons. Si vous rencontrez le problème discuté ici, restez à l’écoute pour plus de mises à jour.

Mise à jour 1 (19 avril)

Le support Twitter de HSBC UK a officiellement reconnu le problème et suggère aux utilisateurs d’opter pour les services bancaires en ligne pendant que le problème est résolu.

Nous savons que certains clients rencontrent des problèmes lors de l’utilisation de notre application Mobile Banking. Nous sommes vraiment désolés et travaillons dur pour résoudre ce problème. Veuillez utiliser les services bancaires en ligne si vous le pouvez, et revenez ici pour les mises à jour.

Mise à jour 2 (30 juillet)

De nombreux utilisateurs frustrés ont à nouveau afflué sur Twitter pour savoir pourquoi l’application bancaire HSBC est en panne ou ne fonctionne plus. Le problème, cependant, n’a pas encore été reconnu.

@HSBC est-ce que les services bancaires par Internet sont en panne ? Impossible d’accéder à la fois au compte professionnel sur le navigateur et au compte personnel via l’application ? Votre propre site Web indique le statut ok mais ne peut pas passer les écrans de connexion ? (La source)

@HSBC_UK App en panne à nouveau. Pas de support non plus pour iOS 15 après de nombreuses promesses. Désastre total. (La source)

@HSBC_UK Les services bancaires en ligne et les applications bancaires mobiles semblent être en baisse. Ne m’autorise pas à me connecter (La source)

Mise à jour 3 (20 août)

IST 13h30 : Les clients de HSBC UK seraient confrontés à une panne des services bancaires mobiles des banques.

salut, il semble y avoir un problème avec l’application de banque mobile, il dit que je ne suis pas connecté au WiFi ou au réseau mobile, mais le réseau mobile et le WiFi fonctionnent correctement ?
La source

J’ai aussi des problèmes avec l’application. Sur iPhone
La source

La banque a depuis reconnu ce problème affectant les services bancaires mobiles et en ligne. Dans un Tweet, la banque dit :

Nous savons que certains clients rencontrent des problèmes lors de l’utilisation des services bancaires en ligne et mobiles. Nous sommes vraiment désolés et travaillons dur pour résoudre ce problème. Vous pouvez revenir ici pour les mises à jour ou si votre requête est urgente, veuillez nous appeler au 03457 404 404.
La source

Nous continuerons à garder un œil sur cela et à mettre à jour avec de nouvelles informations au fur et à mesure qu’elles seront disponibles, alors restez à l’écoute.

Mise à jour 4 (21 août)

16h52 (IST) : HSBC UK est à nouveau en panne ou en panne si les rapports des utilisateurs sont valables. La banque n’a pas encore confirmé la même chose.

@HSBC_UK pourquoi l’application est-elle en panne, veuillez indiquer ce qui se passe avec (La source)

Les services bancaires en ligne @HSBC_UK pour mon père âgé sont en panne. Il vit dans le nord du Pays de Galles et le fournisseur d’accès Internet est BT. Avez-vous un problème actuel car son Internet est par ailleurs bien? (La source)

L’application @HSBC_UK est à nouveau en panne. (La source)

Les rapports sur Downdetector indiquent également que les utilisateurs rencontrent des problèmes avec le service.

(La source)

PiunikaWeb a commencé comme un site Web de journalisme technologique d’investigation, axé principalement sur les nouvelles « de dernière minute » ou « exclusives ». En un rien de temps, nos histoires ont été reprises par Forbes, Foxnews, Gizmodo, TechCrunch, Engadget, The Verge, Macrumors et bien d’autres. Tu veux en savoir plus sur nous? Diriger ici.



De nouvelles mises à jour sont ajoutées au bas de cette histoire…….

L’histoire originale (publiée le 19 avril 2021) suit :

Incoming est une alerte de panne de service !

L’application de banque mobile HSBC est-elle en panne, ne fonctionne pas ou envoie-t-elle une notification indiquant «Votre session de banque mobile a expiré. Veuillez vous reconnecter« ?

Veuillez noter que le service est apparemment en panne dans certaines régions du Royaume-Uni, ce qui a amené les utilisateurs concernés à se diriger vers le site de micro-blogging Twitter et d’autres plateformes de discussion en ligne pour souligner leur inquiétude.

Jetez un œil à ce que certaines des personnes concernées ont à dire :

@HSBC_FR
votre banque mobile est en panne ? Je continue de recevoir des messages, votre connexion a expiré, veuillez vous reconnecter, mais cela continue de faire la même chose lorsque je me connecte?
la source

@HSBC_FR
Je suis venu sur Twitter pour confirmer que votre application est en panne. Cliquez sur le compte et obtenez ceci.
la source

@HSBC_FR
votre application bancaire est en panne ? Lorsque je clique sur mon compte, la session a expiré ? J’ai essayé de me reconnecter mais la même chose se produit.
la source

Un rapide coup d’œil au détecteur de panne – un service qui donne un aperçu en temps réel des pannes et d’autres problèmes – montre que HSBC rencontre un problème dans certaines régions. Voici une carte des pannes en direct mettant en valeur le même:

Quant à savoir s’il y a un mot officiel sur la question, eh bien, c’est encore à venir. Mais soyez informé, nous gardons un œil continu sur les médias sociaux du service et d’autres canaux officiels pour plus d’informations.

Nous mettrons donc à jour cette page avec des informations pertinentes au fur et à mesure que nous en saisirons. Si vous rencontrez le problème discuté ici, restez à l’écoute pour plus de mises à jour.

Mise à jour 1 (19 avril)

Le support Twitter de HSBC UK a officiellement reconnu le problème et suggère aux utilisateurs d’opter pour les services bancaires en ligne pendant que le problème est résolu.

Nous savons que certains clients rencontrent des problèmes lors de l’utilisation de notre application Mobile Banking. Nous sommes vraiment désolés et travaillons dur pour résoudre ce problème. Veuillez utiliser les services bancaires en ligne si vous le pouvez, et revenez ici pour les mises à jour.

Mise à jour 2 (30 juillet)

De nombreux utilisateurs frustrés ont à nouveau afflué sur Twitter pour savoir pourquoi l’application bancaire HSBC est en panne ou ne fonctionne plus. Le problème, cependant, n’a pas encore été reconnu.

@HSBC est-ce que les services bancaires par Internet sont en panne ? Impossible d’accéder à la fois au compte professionnel sur le navigateur et au compte personnel via l’application ? Votre propre site Web indique le statut ok mais ne peut pas passer les écrans de connexion ? (La source)

@HSBC_UK App en panne à nouveau. Pas de support non plus pour iOS 15 après de nombreuses promesses. Désastre total. (La source)

@HSBC_UK Les services bancaires en ligne et les applications bancaires mobiles semblent être en baisse. Ne m’autorise pas à me connecter (La source)

Mise à jour 3 (20 août)

IST 13h30 : Les clients de HSBC UK seraient confrontés à une panne des services bancaires mobiles des banques.

salut, il semble y avoir un problème avec l’application de banque mobile, il dit que je ne suis pas connecté au WiFi ou au réseau mobile, mais le réseau mobile et le WiFi fonctionnent correctement ?
La source

J’ai aussi des problèmes avec l’application. Sur iPhone
La source

La banque a depuis reconnu ce problème affectant les services bancaires mobiles et en ligne. Dans un Tweet, la banque dit :

Nous savons que certains clients rencontrent des problèmes lors de l’utilisation des services bancaires en ligne et mobiles. Nous sommes vraiment désolés et travaillons dur pour résoudre ce problème. Vous pouvez revenir ici pour les mises à jour ou si votre requête est urgente, veuillez nous appeler au 03457 404 404.
La source

Nous continuerons à garder un œil sur cela et à mettre à jour avec de nouvelles informations au fur et à mesure qu’elles seront disponibles, alors restez à l’écoute.

Mise à jour 4 (21 août)

16h52 (IST) : HSBC UK est à nouveau en panne ou en panne si les rapports des utilisateurs sont valables. La banque n’a pas encore confirmé la même chose.

@HSBC_UK pourquoi l’application est-elle en panne, veuillez indiquer ce qui se passe avec (La source)

Les services bancaires en ligne @HSBC_UK pour mon père âgé sont en panne. Il vit dans le nord du Pays de Galles et le fournisseur d’accès Internet est BT. Avez-vous un problème actuel car son Internet est par ailleurs bien? (La source)

L’application @HSBC_UK est à nouveau en panne. (La source)

Les rapports sur Downdetector indiquent également que les utilisateurs rencontrent des problèmes avec le service.

(La source)

PiunikaWeb a commencé comme un site Web de journalisme technologique d’investigation, axé principalement sur les nouvelles « de dernière minute » ou « exclusives ». En un rien de temps, nos histoires ont été reprises par Forbes, Foxnews, Gizmodo, TechCrunch, Engadget, The Verge, Macrumors et bien d’autres. Tu veux en savoir plus sur nous? Diriger ici.

— to piunikaweb.com