Les lecteurs discutent des adversaires du jeu vidéo qu’ils aiment le plus combattre, de Halo’s Covenant aux slimes de Dragon Quest.
Le sujet du sujet brûlant de cette semaine a été suggéré par la lectrice Paulie, qui a demandé quels méchants appréciez-vous le plus et est-ce à cause du combat, de leur histoire ou de leur conception visuelle ? Ou est-ce peut-être parce que leur intelligence artificielle offre un bon défi ?
Nous avons eu beaucoup de réponses différentes, mais l’une des plus courantes était les ennemis de Halo, ce qui sera encourageant pour Microsoft avec le nouveau jeu à venir.
Classer et ranger
Doom a de grands ennemis si vous voulez mon avis. Tous ceux de l’original sont super emblématiques et se traduisent bien dans les nouveaux jeux. Mes favoris absolus sont le diablotin et le cacodemon, car en plus d’avoir l’air cool, ils ont cet élément important dont tout bon ennemi a besoin : ils sont amusants à tirer.
Même avec l’animation de base à deux images des originaux, il y a juste quelque chose de vraiment satisfaisant dans les effets sonores et les graphismes lorsque vous en descendez un et bien que ces jeux devraient être aussi datés que Wolfenstein 3D, ils sont toujours vraiment jouables parce que le jeu de tir est encore solide.
Les boss de Doom ne sont que des éponges à balles, ce qui les rend moins intéressants, mais je pense que la base du jeu est probablement la meilleure de toutes les franchises. Je les connais et les reconnais tous et je ne m’ennuie jamais de les remplir de plomb.
Scoot
Pourquoi si timide?
La série Mario a beaucoup de grands méchants, et je suis sûr que beaucoup de gens ont probablement mentionné les Goombas, mais mon préféré a toujours été les Shy Guys. Dès mon plus jeune âge, je les ai toujours aimés parce qu’ils sont très communs, surtout chez les gars de Yoshi, et pourtant ils sont à peine dangereux et il semble toujours que le personnage principal, quel qu’il soit, les intimide.
Je pense que le nom me fait probablement penser à eux avec plus de sympathie aussi. Pourquoi sont-ils appelés timides ? Ils n’agissent pas de cette façon, alors est-ce juste parce qu’ils portent toujours un masque ? Pourquoi portent-ils un masque et qu’y a-t-il en dessous ? Sont-ils fidèles à Bowser ou à une autre faction indépendante ? Ça n’a jamais vraiment été clair, du moins pour moi.
Je suis sûr que nous n’obtiendrons probablement jamais de réponse appropriée à cette question, et nous ne devrions probablement jamais le faire, mais je les aime vraiment et j’aimerais en fait accueillir un jeu dérivé dans lequel vous pouvez jouer comme un seul.
Kister
Violence sans culpabilité
Je pense que ce doit être des Stormtroopers et/ou des Nazis, n’est-ce pas ? Tirer sur des ennemis humains devient de plus en plus difficile à justifier dans des jeux qui semblent réalistes, où même les « terroristes » génériques sont discutables si l’histoire du jeu ne peut pas éviter les stéréotypes et fournir une trame de fond décente.
Mais qui va jamais se sentir mal à l’idée de tirer sur des nazis et des nazis de l’espace ? Cela aide qu’ils aient été dans de grands jeux au fil des ans et bien que certains soient contrariés par le fait que le nouveau Call Of Duty soit un jeu de la Seconde Guerre mondiale, je dois dire que je l’attends avec impatience juste parce que j’aime punir ces gars.
Binns
Envoyez vos commentaires par courriel à : gamecentral@metro.co.uk
X marque l’endroit
Les zombies sont une évidence pour cela, mais je vais en fait choisir autre chose de Resident Evil: Mr X. Maintenant, j’admets, je suis un peu trop préoccupé par cela parce que si vous m’aviez demandé cela il y a 10 ans, je le ferais J’ai dit que Nemesis était la version supérieure de la machine à tuer imparable de Resident Evil mais il était terrible dans Resident Evil 3 et pourtant M. X, que je considérais comme le croquis avant le produit final, était incroyable dans Resident Evil 2 .
Lady Dimitrescu est la même idée mais bien que son personnage soit plus cool, elle est beaucoup plus facile à éviter que les deux autres, car elle vient de beaucoup plus tôt dans le jeu, elle n’est donc pas dans la course. Non, c’est M. X qui est la meilleure réalisation de l’idée jusqu’à présent. Bien que je ne serais pas contre Capcom de proposer un Mr Y pour essayer de perfectionner la formule.
Colbat 83
Temple de la renommée Halo
Je viens de jouer à Halo Reach (a commencé comme un moyen d’obtenir des réalisations quotidiennes sur la Xbox afin que je puisse obtenir des points de récompense bonus, mais c’est l’un de mes jeux Halo préférés, donc ce n’était pas une difficulté) et j’adore ‘ les ennemis ici.
Semble être plus varié que sur les autres jeux Halo (même sans Flood).
J’avais oublié à quel point cela semble difficile par rapport aux autres jeux Halo, même si c’est peut-être mes réflexes de vieillissement. Les Grunts améliorés transportant des lanceurs de plasma, avec leurs éliminations en un coup, rappelaient clairement qu’il ne s’agissait pas seulement de chair à canon qui peut être prise à la légère. Il doit y avoir quatre ou cinq Grunts différents dans le jeu… certains standards mais ce fut une bonne surprise de faire face à certains qui pourraient être une réelle menace. Et le jeu utilise encore et encore les multiples niveaux de conception de créatures (plus que les autres jeux Halo – peut-être pas ?)
Mais mon vrai préféré, et je ne sais pas pourquoi, ce sont les Brutes. Peut-être que c’est leur conception (ou les armes qu’ils lâchent) mais je pense qu’ils sont géniaux.
Il a également mon ennemi le moins préféré dans Halo : les chasseurs. Peut-être qu’il me manque un truc ici, mais ce ne sont que des douleurs dans le cul, qui peuvent vous tuer d’un coup (et ils viennent par paires).
Pour terminer, les drones sont juste… meh. Peut-être qu’avec un pistolet électrique, ils pourraient être amusants à tirer, mais ici, ils sont un irritant mineur ; et les Ingénieurs… ne les comprenaient pas du tout.
Bravo GC – continuez votre bon travail.
WoDMaN
Il m’a miné
Cela me fait toujours mal que Dragon Quest ne soit pas si gros en Occident, mais je dirais que mes ennemis préférés sont les slimes. Ils sont en fait un type d’ennemi commun dans beaucoup de premiers joueurs de rôle, mais ceux de Dragon Quest sont super emblématiques avec leur conception en forme de larme et leurs millions de variantes.
Ils sont si populaires, du moins au Japon, qu’ils ont leurs propres jeux et produits dérivés. Ils sont également des variables supérieures, un peu comme les Minions, donc certains sont amicaux, d’autres dangereux et tous sont super mignons ! J’admets posséder plusieurs versions de peluches.
Se concentrer
Suite: Jeux
Les bons patrons
Les ennemis avec des histoires de fond sont parfaits pour obtenir une accumulation d’anticipation avant les confrontations avec eux, créant un lien spécial entre vous et l’antagoniste. Ganondorf Dragmire a été le premier grand boss que j’ai combattu ; Bowser et les Koopa Kids étaient bons mais Ganon était le plus sombre et le plus mystérieux ! Son alter-ego Agahnim dans A Link To The Past était une révélation géniale et assez effrayante quand ce moment s’est produit.
Dans tous les jeux, l’histoire de Ganon se révèle de plus en plus et son histoire devient de plus en plus complexe et sinistre ! Un roi voleur Gerudo et un roi du pouvoir et des ténèbres qui semble ne pas pouvoir mourir tout au long de la chronologie de Zelda. Les batailles que j’ai avec ce gars, de l’ère SNES à la GameCube, ont toutes été différentes et progressives pour les situations de combat. Mais Ganon de A Link To The Past sera toujours mon préféré nostalgique.
Un autre de mes ennemis préférés sont les zombies et lorsqu’ils sont exécutés correctement, comme les bons jeux Resident Evil et The Last of Us, ils sont tellement excitants à éviter ou à affronter. Les antagonistes pour des jeux comme ceux-ci sont également bons, mais Albert Wesker se démarque beaucoup plus dans mon esprit comme un méchant militaire cruel, calculateur et scientifique avec une excellente personnalité froide et inhumaine!
La grande chose à propos de Wesker est d’écouter son plaisir décrire la cruauté de ses plans actuels et futurs, puis de le regarder les exécuter. Ses pouvoirs toujours croissants tout au long de la série et ses versions cinématographiques le rendent très cool et me donnent un sentiment d’excitation chaque fois qu’il est à l’écran.
Le seul autre antagoniste qui surpasse Albert est le seul et unique Sephiroth ! Lorsque vous le rencontrez pour la première fois, ou sa version Jenova, dans Final Fantasy 7, il crée un tel mystère, car l’histoire passionnante se révèle lentement à travers votre progression dans le jeu.
Alucard
Envoyez vos commentaires par courriel à : gamecentral@metro.co.uk
Les petits caractères
De nouvelles mises à jour de la boîte de réception apparaissent chaque matin en semaine, avec des boîtes de réception spéciales Hot Topic le week-end. Les lettres des lecteurs sont utilisées en fonction du mérite et peuvent être modifiées en termes de longueur et de contenu.
Vous pouvez également soumettre votre propre fonctionnalité de lecture de 500 à 600 mots à tout moment, qui, si elle est utilisée, sera affichée dans le prochain créneau disponible du week-end.
Vous pouvez également laisser vos commentaires ci-dessous et n’oubliez pas de Suivez-nous sur Twitter.
SUITE : Week-end Hot Topic, partie 1 : Ennemis préférés des jeux vidéo
SUITE : Boîte de réception des jeux : statut classique de Ghost Of Tsushima, réaction de Call Of Duty : Vanguard et dates de remasterisation de GTA
SUITE : Boîte de réception des jeux : Cyberpunk 2077 corrigé, Epic Games contre Innersloth et Edge Of Tomorrow contre Free Guy
Suivez Metro Gaming sur Twitter et écrivez-nous à gamecentral@metro.co.uk
Pour plus d’histoires comme celle-ci, consultez notre page de jeux.
&
Les lecteurs discutent des adversaires du jeu vidéo qu'ils aiment le plus combattre, de Halo's Covenant aux slimes de Dragon Quest.
Le sujet du sujet brûlant de cette semaine a été suggéré par la lectrice Paulie, qui a demandé quels méchants appréciez-vous le plus et est-ce à cause du combat, de leur histoire ou de leur conception visuelle ? Ou est-ce peut-être parce que leur intelligence artificielle offre un bon défi ?
Nous avons eu beaucoup de réponses différentes, mais l'une des plus courantes était les ennemis de Halo, ce qui sera encourageant pour Microsoft avec le nouveau jeu à venir.
Classer et ranger
Doom a de grands ennemis si vous voulez mon avis. Tous ceux de l'original sont super emblématiques et se traduisent bien dans les nouveaux jeux. Mes favoris absolus sont le diablotin et le cacodemon, car en plus d'avoir l'air cool, ils ont cet élément important dont tout bon ennemi a besoin : ils sont amusants à tirer.
Même avec l'animation de base à deux images des originaux, il y a juste quelque chose de vraiment satisfaisant dans les effets sonores et les graphismes lorsque vous en descendez un et bien que ces jeux devraient être aussi datés que Wolfenstein 3D, ils sont toujours vraiment jouables parce que le jeu de tir est encore solide.
Les boss de Doom ne sont que des éponges à balles, ce qui les rend moins intéressants, mais je pense que la base du jeu est probablement la meilleure de toutes les franchises. Je les connais et les reconnais tous et je ne m'ennuie jamais de les remplir de plomb.
Scoot
Pourquoi si timide?
La série Mario a beaucoup de grands méchants, et je suis sûr que beaucoup de gens ont probablement mentionné les Goombas, mais mon préféré a toujours été les Shy Guys. Dès mon plus jeune âge, je les ai toujours aimés parce qu'ils sont très communs, surtout chez les gars de Yoshi, et pourtant ils sont à peine dangereux et il semble toujours que le personnage principal, quel qu'il soit, les intimide.
Je pense que le nom me fait probablement penser à eux avec plus de sympathie aussi. Pourquoi sont-ils appelés timides ? Ils n'agissent pas de cette façon, alors est-ce juste parce qu'ils portent toujours un masque ? Pourquoi portent-ils un masque et qu'y a-t-il en dessous ? Sont-ils fidèles à Bowser ou à une autre faction indépendante ? Ça n'a jamais vraiment été clair, du moins pour moi.
Je suis sûr que nous n'obtiendrons probablement jamais de réponse appropriée à cette question, et nous ne devrions probablement jamais le faire, mais je les aime vraiment et j'aimerais en fait accueillir un jeu dérivé dans lequel vous pouvez jouer comme un seul.
Kister
Violence sans culpabilité
Je pense que ce doit être des Stormtroopers et/ou des Nazis, n'est-ce pas ? Tirer sur des ennemis humains devient de plus en plus difficile à justifier dans des jeux qui semblent réalistes, où même les « terroristes » génériques sont discutables si l'histoire du jeu ne peut pas éviter les stéréotypes et fournir une trame de fond décente.
Mais qui va jamais se sentir mal à l'idée de tirer sur des nazis et des nazis de l'espace ? Cela aide qu'ils aient été dans de grands jeux au fil des ans et bien que certains soient contrariés par le fait que le nouveau Call Of Duty soit un jeu de la Seconde Guerre mondiale, je dois dire que je l'attends avec impatience juste parce que j'aime punir ces gars.
Binns
Envoyez vos commentaires par courriel à : gamecentral@metro.co.uk
X marque l'endroit
Les zombies sont une évidence pour cela, mais je vais en fait choisir autre chose de Resident Evil: Mr X. Maintenant, j'admets, je suis un peu trop préoccupé par cela parce que si vous m'aviez demandé cela il y a 10 ans, je le ferais J'ai dit que Nemesis était la version supérieure de la machine à tuer imparable de Resident Evil mais il était terrible dans Resident Evil 3 et pourtant M. X, que je considérais comme le croquis avant le produit final, était incroyable dans Resident Evil 2 .
Lady Dimitrescu est la même idée mais bien que son personnage soit plus cool, elle est beaucoup plus facile à éviter que les deux autres, car elle vient de beaucoup plus tôt dans le jeu, elle n'est donc pas dans la course. Non, c'est M. X qui est la meilleure réalisation de l'idée jusqu'à présent. Bien que je ne serais pas contre Capcom de proposer un Mr Y pour essayer de perfectionner la formule.
Colbat 83
Temple de la renommée Halo
Je viens de jouer à Halo Reach (a commencé comme un moyen d'obtenir des réalisations quotidiennes sur la Xbox afin que je puisse obtenir des points de récompense bonus, mais c'est l'un de mes jeux Halo préférés, donc ce n'était pas une difficulté) et j'adore ' les ennemis ici.
Semble être plus varié que sur les autres jeux Halo (même sans Flood).
J'avais oublié à quel point cela semble difficile par rapport aux autres jeux Halo, même si c'est peut-être mes réflexes de vieillissement. Les Grunts améliorés transportant des lanceurs de plasma, avec leurs éliminations en un coup, rappelaient clairement qu'il ne s'agissait pas seulement de chair à canon qui peut être prise à la légère. Il doit y avoir quatre ou cinq Grunts différents dans le jeu… certains standards mais ce fut une bonne surprise de faire face à certains qui pourraient être une réelle menace. Et le jeu utilise encore et encore les multiples niveaux de conception de créatures (plus que les autres jeux Halo - peut-être pas ?)
Mais mon vrai préféré, et je ne sais pas pourquoi, ce sont les Brutes. Peut-être que c'est leur conception (ou les armes qu'ils lâchent) mais je pense qu'ils sont géniaux.
Il a également mon ennemi le moins préféré dans Halo : les chasseurs. Peut-être qu'il me manque un truc ici, mais ce ne sont que des douleurs dans le cul, qui peuvent vous tuer d'un coup (et ils viennent par paires).
Pour terminer, les drones sont juste… meh. Peut-être qu'avec un pistolet électrique, ils pourraient être amusants à tirer, mais ici, ils sont un irritant mineur ; et les Ingénieurs… ne les comprenaient pas du tout.
Bravo GC – continuez votre bon travail.
WoDMaN
Il m'a miné
Cela me fait toujours mal que Dragon Quest ne soit pas si gros en Occident, mais je dirais que mes ennemis préférés sont les slimes. Ils sont en fait un type d'ennemi commun dans beaucoup de premiers joueurs de rôle, mais ceux de Dragon Quest sont super emblématiques avec leur conception en forme de larme et leurs millions de variantes.
Ils sont si populaires, du moins au Japon, qu'ils ont leurs propres jeux et produits dérivés. Ils sont également des variables supérieures, un peu comme les Minions, donc certains sont amicaux, d'autres dangereux et tous sont super mignons ! J'admets posséder plusieurs versions de peluches.
Se concentrer
Suite: Jeux
Les bons patrons
Les ennemis avec des histoires de fond sont parfaits pour obtenir une accumulation d'anticipation avant les confrontations avec eux, créant un lien spécial entre vous et l'antagoniste. Ganondorf Dragmire a été le premier grand boss que j'ai combattu ; Bowser et les Koopa Kids étaient bons mais Ganon était le plus sombre et le plus mystérieux ! Son alter-ego Agahnim dans A Link To The Past était une révélation géniale et assez effrayante quand ce moment s'est produit.
Dans tous les jeux, l'histoire de Ganon se révèle de plus en plus et son histoire devient de plus en plus complexe et sinistre ! Un roi voleur Gerudo et un roi du pouvoir et des ténèbres qui semble ne pas pouvoir mourir tout au long de la chronologie de Zelda. Les batailles que j'ai avec ce gars, de l'ère SNES à la GameCube, ont toutes été différentes et progressives pour les situations de combat. Mais Ganon de A Link To The Past sera toujours mon préféré nostalgique.
Un autre de mes ennemis préférés sont les zombies et lorsqu'ils sont exécutés correctement, comme les bons jeux Resident Evil et The Last of Us, ils sont tellement excitants à éviter ou à affronter. Les antagonistes pour des jeux comme ceux-ci sont également bons, mais Albert Wesker se démarque beaucoup plus dans mon esprit comme un méchant militaire cruel, calculateur et scientifique avec une excellente personnalité froide et inhumaine!
La grande chose à propos de Wesker est d'écouter son plaisir décrire la cruauté de ses plans actuels et futurs, puis de le regarder les exécuter. Ses pouvoirs toujours croissants tout au long de la série et ses versions cinématographiques le rendent très cool et me donnent un sentiment d'excitation chaque fois qu'il est à l'écran.
Le seul autre antagoniste qui surpasse Albert est le seul et unique Sephiroth ! Lorsque vous le rencontrez pour la première fois, ou sa version Jenova, dans Final Fantasy 7, il crée un tel mystère, car l'histoire passionnante se révèle lentement à travers votre progression dans le jeu.
Alucard
Envoyez vos commentaires par courriel à : gamecentral@metro.co.uk
Les petits caractères
De nouvelles mises à jour de la boîte de réception apparaissent chaque matin en semaine, avec des boîtes de réception spéciales Hot Topic le week-end. Les lettres des lecteurs sont utilisées en fonction du mérite et peuvent être modifiées en termes de longueur et de contenu.
Vous pouvez également soumettre votre propre fonctionnalité de lecture de 500 à 600 mots à tout moment, qui, si elle est utilisée, sera affichée dans le prochain créneau disponible du week-end.
Vous pouvez également laisser vos commentaires ci-dessous et n'oubliez pas de Suivez-nous sur Twitter.
SUITE : Week-end Hot Topic, partie 1 : Ennemis préférés des jeux vidéo
SUITE : Boîte de réception des jeux : statut classique de Ghost Of Tsushima, réaction de Call Of Duty : Vanguard et dates de remasterisation de GTA
SUITE : Boîte de réception des jeux : Cyberpunk 2077 corrigé, Epic Games contre Innersloth et Edge Of Tomorrow contre Free Guy
Suivez Metro Gaming sur Twitter et écrivez-nous à gamecentral@metro.co.uk
Pour plus d'histoires comme celle-ci, consultez notre page de jeux.
& -- to metro.co.uk