Magazine Culture

Les sorties de la semaine #92

Par Surmatabledenuit @SurMaTable2Nuit
Les sorties de la semaine #92

Coucou les p’tits loups,

Chaque semaine, je partage avec vous les livres qui me font de l’œil.

Il est certain qu’ils ne rejoindront pas tous ma bibliothèque, mais cela n’empêche pas de regarder

😉

Et vous ? Quels livres vous tentent ?

Les sorties de la semaine #92

Louna, jeune étudiante, n’avait absolument pas prévu de passer son été à la campagne. Réviser seule dans cette grande maison familiale ? Quelle idée ! Sans compter le manque de sa meilleure amie, les insectes et… toute cette nature. Seule âme humaine à l’horizon ? Une vieille tante qui grince autant que les portes. Puis que dire de ce voisin taciturne, peu aimable, qui a failli la renverser sur son vélo ?

Gabriel n’a pas de temps à perdre. Agriculteur, il croule sous le travail, tout en essayant de gérer au mieux sa vie personnelle. Célibataire et papa d’une petite fille de 3 ans, il n’a que faire de sa nouvelle voisine pour l’été. Trop jeune pour lui, la pétillante citadine n’a pas sa place ici.

Mais Louna s’ennuie et croise bien trop souvent le chemin de Gabriel…

Quand le désir s’en mêle, tous les éléments se déchaînent !

Est-ce que l’amour pourrait se trouver là, juste où on ne l’attend pas ?

Les sorties de la semaine #92

Diane, trentenaire, en couple avec Joshua voit son avenir tout tracé : mariage, bébé… C’est sans compter sur un cruel revirement de situation. De retour à la case départ, Diane est résolue à s’inscrire sur un site de co-parentalité pour assouvir son envie de maternité. London est un brillant entrepreneur pressé. Incapable de s’attacher à une femme, il envisage de sélectionner la future mère de son enfant sur un site dédié à cet usage.

Deux inconnus, qui prennent contact via une plateforme avec le même désir de devenir parents. L’affaire est entendue : un enfant en garde partagée et rien de plus. London excelle en tout sauf dans l’art du lâcher prise. Quant à Diane, elle est une femme indépendante et est résolue à assumer sa maternité toute seule.

L’équation parents-bébé devient rapidement confuse, encore plus lorsqu’un climat de séduction voit le jour. Heureusement, en amour, on peut toujours compter sur un coup de pouce du destin ou sur une touche d’imprévu…


A la semaine prochaine !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Surmatabledenuit 21310 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines