Perché dans un coin ensoleillé du dénudé et bientôt vacant Trois bureaux à Reading, Berkshire, Robert Finnegan est décidément chipper. Le directeur général des opérations de la société de téléphonie mobile en Irlande et au Royaume-Uni est soutenu par des résultats semestriels où tous les indicateurs importants, en particulier en Grande-Bretagne, étaient à la hausse.
Les revenus de Three au Royaume-Uni ont augmenté de 5 % « alors que tous nos concurrents étaient négatifs », dit-il. Les ajouts nets de clients, à 147 000, étaient bien supérieurs à ceux de tous ses pairs et représentaient la plus forte croissance de clientèle depuis 2017.
Le taux de désabonnement des clients à 1,1% a baissé de 15% sur un an, tandis que les abonnés à sa marque britannique pour Sims uniquement, Smarty, ont augmenté de 154%. Les clients haut débit à domicile ont augmenté de 33%
Perché dans un coin ensoleillé du dénudé et bientôt vacant Trois bureaux à Reading, Berkshire, Robert Finnegan est décidément chipper. Le directeur général des opérations de la société de téléphonie mobile en Irlande et au Royaume-Uni est soutenu par des résultats semestriels où tous les indicateurs importants, en particulier en Grande-Bretagne, étaient à la hausse.
Les revenus de Three au Royaume-Uni ont augmenté de 5 % « alors que tous nos concurrents étaient négatifs », dit-il. Les ajouts nets de clients, à 147 000, étaient bien supérieurs à ceux de tous ses pairs et représentaient la plus forte croissance de clientèle depuis 2017.
Le taux de désabonnement des clients à 1,1% a baissé de 15% sur un an, tandis que les abonnés à sa marque britannique pour Sims uniquement, Smarty, ont augmenté de 154%. Les clients haut débit à domicile ont augmenté de 33%
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