Avec la sortie du dernier Escouade Suicide film, les méchants sont à nouveau sous les feux de la rampe, et le vieil adage de Zangief – en guise de L’épave Ralph— qui dit “Ce n’est pas parce que tu es un méchant que tu es Mauvais garçon” sonne vrai. De nombreuses franchises de jeux ont des méchants qui se sentiraient comme chez eux dans l’équipe, que ce soit en raison de leur personnage anti-héros ou leur ensemble intense de pouvoirs.
EN RELATION: 5 personnages qui devraient être dans le jeu Suicide Squad (et 5 qui ne devraient pas)
Bien que ces groupes ne fonctionnent pas bien ensemble, leurs capacités doivent se compléter de manière à créer une équipe formidable et bien équilibrée. Du muscle, de l’intelligence, de l’agilité, des transformations terrifiantes en d’incroyables boss de troisième étape. Ils comptent tous pour l’acceptation dans l’équipe.
dix Final Fantasy est peut-être trop sérieux, mais les pouvoirs seraient impressionnants
Pour un style plus dramatique, ne cherchez pas plus loin que le Final Fantasy séries. Mettre Kefka, Yevon et Ulimecia dans la même pièce que Sephiroth ressemble à un beau désastre qui attend de se produire. Avec des egos n’ayant d’égal que leurs pouvoirs, ces méchants créeraient une force qu’il faudrait des centaines d’étoiles de mer extraterrestres pour vaincre.
La quantité de combats internes pour savoir qui est le dieu le plus puissant avec le plan le plus puissant pour pulvériser la planète pourrait rapidement devenir périmée, mais les combats de boss entre eux seraient impressionnants et effrayants.
9 Une équipe de méchants financée par Resident Evil’s Umbrella Corp serait imparable
Umbrella Corp a les fonds pour produire sa propre Suicide Squad. Et avec la grande quantité de tests humains qu’ils ont effectués, transformant les gens en monstruosités ambulantes et détruisant des villes entières dans leur sillage, il est clair qu’ils n’ont pas le code moral pour s’empêcher d’en faire un.
EN RELATION: Resident Evil : 10 fois Albert Wesker est allé trop loin
Dirigée par Wesker, avec M. X comme poing et Birkin comme cerveau, cette équipe créerait une équipe horrible qui, étant donné la bonne cible, pourrait détruire tout ce qui se trouve sur son passage en toute impunité.
8 Si les méchants de tous les royaumes de Mortal Kombat travaillaient réellement ensemble, ils pourraient être une véritable menace
Le redémarrage de 2011 a permis Combat mortel‘s les plus grands méchants à se réunir pour affronter les héros de la franchise. Dans les deux jeux depuis, il y a eu d’innombrables alliances, trahisons et réformes de ces mêmes alliances. Lorsqu’ils peuvent arrêter leurs luttes intestines, ces combattants violents créent souvent une force avec laquelle il faut compter, et poussent régulièrement les héros de la franchise à leur point de rupture.
Une escouade suicide des différents combattants brutaux d’Outworld, d’Earthrealm et du Netherrealm apporterait également une tonne de gore au grand écran, alors qu’ils effectuent des morts contre leur ennemi commun malchanceux.
7 Psycho Mantis pourrait créer des mécanismes intéressants pour le public et serait un excellent leader pour une équipe de méchants de toute l’histoire de Metal Gear
Engrenage métallique les jeux sont à la fois trop sérieux et farfelus. Avec un groupe éclectique de méchants tels que Skull Face et, clone du protagoniste, Liquid Snake en tête de la liste, il y aura beaucoup de regards étranges de la part de ceux qu’ils finiront par avoir besoin de sauver.
Une proposition passionnante de cette nouvelle franchise serait le retour de Psycho Mantis, qui pourrait potentiellement tirer des tours de rupture du 4e mur sur le public, tout comme il l’a fait avec les joueurs lorsqu’ils l’ont combattu dans Engrenage en métal solide.
6 Kingdom Hearts permet une équipe qui peut s’inspirer des meilleurs méchants de Final Fantasy, Disney et au-delà
Celui-ci peut tricher, car la série comprend non seulement l’emblématique Disney et Final Fantasy antagonistes mais aussi méchants originaux, mais Kingdom coeurs a l’étoffe d’un super équipe pour cette raison précise. Quiconque ne veut pas voir Sepiroth, Xehanort et Bluto dans la même équipe se ment.
EN RELATION: Kingdom Hearts: 5 pires choses que Xehanort a faites (et 5 meilleures)
Et oubliez d’essayer de deviner de quel Xehanort il s’agit. Il y aurait des rebondissements tout au long du film, révélant la vraie nature du personnage, avec des perruques pour tromper tous les fans de la franchise.
5 Une équipe familiale de l’univers Sonic pourrait apporter plus de plaisir et moins de gore
Sur une note plus légère, le casting de méchants de la Sonique La série ferait une version amusante et familiale de l’idée, tout en apportant une certaine attitude à l’écran. Les inventions étranges et farfelues de Robotnik associées à l’angoisse de Shadow et au facteur cool de Metal Sonic, l’équipe créerait des moments étranges et engageants.
S’il est dirigé par Robotnik de Jim Carrey et raconte potentiellement l’histoire de l’arc de rédemption Knuckles d’Idris Elba, il pourrait y avoir des parallèles hilarants avec le film qui l’inspire avec quelques blagues autoréférentielles.
4 Avec tous les Ganons disponibles, une escouade basée sur Zelda serait une armée d’un homme (ou d’un cochon)
Si Link est le héros du temps et est considéré comme une nouvelle itération à chaque entrée, alors Ganon l’est aussi, canoniquement. Cela signifie qu’un La légende de Zelda l’équipe de méchants pourrait potentiellement consister en au moins 11 du même personnage se disputant pour savoir qui est le vrai Ganon. De plus, certains d’entre eux seront Des créatures ressemblant à des sangliers, un peu comme King Shark.
La meilleure partie est qu’il existe différentes conventions de dénomination pour le nom, donc, potentiellement, il y aurait une scène où tous les Ganons se disputeraient pour savoir si c’est Ganon ou Gannon. Alors que la variété des motivations devra être élaborée, les pouvoirs que chaque Ganon apporte se complèteront pour constituer une équipe bien équilibrée.
3 Si les dieux de l’Olympe et les mythes nordiques faisaient équipe, la démonstration de puissance serait époustouflante pour une équipe de méchants de God Of War
Encore une fois, celui-ci est probablement en train de tricher, vu que le line-up de méchanceté dans Dieu de la guerre se compose du grec et, plus récemment, panthéons nordiques. Pourtant, même en ne faisant référence qu’aux mythes sur lesquels ces êtres sont basés, il y a beaucoup de personnalité et de méchanceté parmi eux pour créer un conte fascinant.
En plus des histoires déjà racontées, ce serait l’événement crossover de deux millénaires en préparation. Les attaques éclair de Baldur imprégnées des pouvoirs de Zeus pourraient enfin être ce qu’il faut pour faire tomber Kratos.
2 Pour une approche horrible, rassemblez les boss les plus coriaces des jeux vidéo grâce à la série Dark Souls
Une équipe de certains des plus remarquables Âmes sombres les patrons seraient accompagnés de cris de joie et de pure terreur par les fans du monde entier. Créer une équipe avec des capacités et des histoires qui font frissonner le dos des morts-vivants les plus aguerris.
EN RELATION: 5 ennemis les plus durs dans Bloodborne (et 5 plus durs dans Dark Souls)
Artorias s’associant à Ornstein et Smough aux côtés du seigneur des cendres pour faire tomber un ennemi commun tel que le roi sans nom semble effrayant pour quiconque les a combattus individuellement. Ces mêmes patrons déchirant les hordes d’ennemis qui bloquent le chemin des joueurs vaudraient la peine de la terreur, cependant.
1 L’humour dans Borderlands correspond presque à celui du film Suicide Squad
Lorsque l’équipe est sur le chemin d’un destin funeste, une sorte d’humour de potence se développe et est presque nécessaire pour traverser ces derniers moments. Frontières a cela à la pelle. La brutalité est un mode de vie sur Pandora où la mort est à chaque coin de rue et la confiance est une denrée rare.
Ces facteurs sont encore plus aggravés par les méchants de la série qui trahissent régulièrement à la fois les chasseurs de coffres et leurs propres partenaires. Jumeler Handsome Jack avec Troy et Tyreen se prêterait également à des conversations hilarantes et déconnectées au sein du groupe.
SUIVANT: Street Fighter Vs Mortal Kombat et 9 autres débats sur les jeux des années 90 qui font toujours rage
Prochain
10 jeux vidéo plus amusants à regarder qu’à jouer
A propos de l’auteur
Preston Willke
(8 articles publiés)
Il est co-animateur du podcast Level Zero et de Trivia Punks. Il aime les jeux et aime surtout en parler. Suivez-le sur twitter @ptwillke
Plus de Preston Willke
Avec la sortie du dernier Escouade Suicide film, les méchants sont à nouveau sous les feux de la rampe, et le vieil adage de Zangief – en guise de L’épave Ralph— qui dit “Ce n’est pas parce que tu es un méchant que tu es Mauvais garçon” sonne vrai. De nombreuses franchises de jeux ont des méchants qui se sentiraient comme chez eux dans l’équipe, que ce soit en raison de leur personnage anti-héros ou leur ensemble intense de pouvoirs.
EN RELATION: 5 personnages qui devraient être dans le jeu Suicide Squad (et 5 qui ne devraient pas)
Bien que ces groupes ne fonctionnent pas bien ensemble, leurs capacités doivent se compléter de manière à créer une équipe formidable et bien équilibrée. Du muscle, de l’intelligence, de l’agilité, des transformations terrifiantes en d’incroyables boss de troisième étape. Ils comptent tous pour l’acceptation dans l’équipe.
dix Final Fantasy est peut-être trop sérieux, mais les pouvoirs seraient impressionnants
Pour un style plus dramatique, ne cherchez pas plus loin que le Final Fantasy séries. Mettre Kefka, Yevon et Ulimecia dans la même pièce que Sephiroth ressemble à un beau désastre qui attend de se produire. Avec des egos n’ayant d’égal que leurs pouvoirs, ces méchants créeraient une force qu’il faudrait des centaines d’étoiles de mer extraterrestres pour vaincre.
La quantité de combats internes pour savoir qui est le dieu le plus puissant avec le plan le plus puissant pour pulvériser la planète pourrait rapidement devenir périmée, mais les combats de boss entre eux seraient impressionnants et effrayants.
9 Une équipe de méchants financée par Resident Evil’s Umbrella Corp serait imparable
Umbrella Corp a les fonds pour produire sa propre Suicide Squad. Et avec la grande quantité de tests humains qu’ils ont effectués, transformant les gens en monstruosités ambulantes et détruisant des villes entières dans leur sillage, il est clair qu’ils n’ont pas le code moral pour s’empêcher d’en faire un.
EN RELATION: Resident Evil : 10 fois Albert Wesker est allé trop loin
Dirigée par Wesker, avec M. X comme poing et Birkin comme cerveau, cette équipe créerait une équipe horrible qui, étant donné la bonne cible, pourrait détruire tout ce qui se trouve sur son passage en toute impunité.
8 Si les méchants de tous les royaumes de Mortal Kombat travaillaient réellement ensemble, ils pourraient être une véritable menace
Le redémarrage de 2011 a permis Combat mortel‘s les plus grands méchants à se réunir pour affronter les héros de la franchise. Dans les deux jeux depuis, il y a eu d’innombrables alliances, trahisons et réformes de ces mêmes alliances. Lorsqu’ils peuvent arrêter leurs luttes intestines, ces combattants violents créent souvent une force avec laquelle il faut compter, et poussent régulièrement les héros de la franchise à leur point de rupture.
Une escouade suicide des différents combattants brutaux d’Outworld, d’Earthrealm et du Netherrealm apporterait également une tonne de gore au grand écran, alors qu’ils effectuent des morts contre leur ennemi commun malchanceux.
7 Psycho Mantis pourrait créer des mécanismes intéressants pour le public et serait un excellent leader pour une équipe de méchants de toute l’histoire de Metal Gear
Engrenage métallique les jeux sont à la fois trop sérieux et farfelus. Avec un groupe éclectique de méchants tels que Skull Face et, clone du protagoniste, Liquid Snake en tête de la liste, il y aura beaucoup de regards étranges de la part de ceux qu’ils finiront par avoir besoin de sauver.
Une proposition passionnante de cette nouvelle franchise serait le retour de Psycho Mantis, qui pourrait potentiellement tirer des tours de rupture du 4e mur sur le public, tout comme il l’a fait avec les joueurs lorsqu’ils l’ont combattu dans Engrenage en métal solide.
6 Kingdom Hearts permet une équipe qui peut s’inspirer des meilleurs méchants de Final Fantasy, Disney et au-delà
Celui-ci peut tricher, car la série comprend non seulement l’emblématique Disney et Final Fantasy antagonistes mais aussi méchants originaux, mais Kingdom coeurs a l’étoffe d’un super équipe pour cette raison précise. Quiconque ne veut pas voir Sepiroth, Xehanort et Bluto dans la même équipe se ment.
EN RELATION: Kingdom Hearts: 5 pires choses que Xehanort a faites (et 5 meilleures)
Et oubliez d’essayer de deviner de quel Xehanort il s’agit. Il y aurait des rebondissements tout au long du film, révélant la vraie nature du personnage, avec des perruques pour tromper tous les fans de la franchise.
5 Une équipe familiale de l’univers Sonic pourrait apporter plus de plaisir et moins de gore
Sur une note plus légère, le casting de méchants de la Sonique La série ferait une version amusante et familiale de l’idée, tout en apportant une certaine attitude à l’écran. Les inventions étranges et farfelues de Robotnik associées à l’angoisse de Shadow et au facteur cool de Metal Sonic, l’équipe créerait des moments étranges et engageants.
S’il est dirigé par Robotnik de Jim Carrey et raconte potentiellement l’histoire de l’arc de rédemption Knuckles d’Idris Elba, il pourrait y avoir des parallèles hilarants avec le film qui l’inspire avec quelques blagues autoréférentielles.
4 Avec tous les Ganons disponibles, une escouade basée sur Zelda serait une armée d’un homme (ou d’un cochon)
Si Link est le héros du temps et est considéré comme une nouvelle itération à chaque entrée, alors Ganon l’est aussi, canoniquement. Cela signifie qu’un La légende de Zelda l’équipe de méchants pourrait potentiellement consister en au moins 11 du même personnage se disputant pour savoir qui est le vrai Ganon. De plus, certains d’entre eux seront Des créatures ressemblant à des sangliers, un peu comme King Shark.
La meilleure partie est qu’il existe différentes conventions de dénomination pour le nom, donc, potentiellement, il y aurait une scène où tous les Ganons se disputeraient pour savoir si c’est Ganon ou Gannon. Alors que la variété des motivations devra être élaborée, les pouvoirs que chaque Ganon apporte se complèteront pour constituer une équipe bien équilibrée.
3 Si les dieux de l’Olympe et les mythes nordiques faisaient équipe, la démonstration de puissance serait époustouflante pour une équipe de méchants de God Of War
Encore une fois, celui-ci est probablement en train de tricher, vu que le line-up de méchanceté dans Dieu de la guerre se compose du grec et, plus récemment, panthéons nordiques. Pourtant, même en ne faisant référence qu’aux mythes sur lesquels ces êtres sont basés, il y a beaucoup de personnalité et de méchanceté parmi eux pour créer un conte fascinant.
En plus des histoires déjà racontées, ce serait l’événement crossover de deux millénaires en préparation. Les attaques éclair de Baldur imprégnées des pouvoirs de Zeus pourraient enfin être ce qu’il faut pour faire tomber Kratos.
2 Pour une approche horrible, rassemblez les boss les plus coriaces des jeux vidéo grâce à la série Dark Souls
Une équipe de certains des plus remarquables Âmes sombres les patrons seraient accompagnés de cris de joie et de pure terreur par les fans du monde entier. Créer une équipe avec des capacités et des histoires qui font frissonner le dos des morts-vivants les plus aguerris.
EN RELATION: 5 ennemis les plus durs dans Bloodborne (et 5 plus durs dans Dark Souls)
Artorias s’associant à Ornstein et Smough aux côtés du seigneur des cendres pour faire tomber un ennemi commun tel que le roi sans nom semble effrayant pour quiconque les a combattus individuellement. Ces mêmes patrons déchirant les hordes d’ennemis qui bloquent le chemin des joueurs vaudraient la peine de la terreur, cependant.
1 L’humour dans Borderlands correspond presque à celui du film Suicide Squad
Lorsque l’équipe est sur le chemin d’un destin funeste, une sorte d’humour de potence se développe et est presque nécessaire pour traverser ces derniers moments. Frontières a cela à la pelle. La brutalité est un mode de vie sur Pandora où la mort est à chaque coin de rue et la confiance est une denrée rare.
Ces facteurs sont encore plus aggravés par les méchants de la série qui trahissent régulièrement à la fois les chasseurs de coffres et leurs propres partenaires. Jumeler Handsome Jack avec Troy et Tyreen se prêterait également à des conversations hilarantes et déconnectées au sein du groupe.
SUIVANT: Street Fighter Vs Mortal Kombat et 9 autres débats sur les jeux des années 90 qui font toujours rage
Prochain
10 jeux vidéo plus amusants à regarder qu’à jouer
A propos de l’auteur
Preston Willke
(8 articles publiés)
Il est co-animateur du podcast Level Zero et de Trivia Punks. Il aime les jeux et aime surtout en parler. Suivez-le sur twitter @ptwillke
Plus de Preston Willke
— to www.cbr.com