Les solutions Canna Stream de Gaia Grow reçoivent 100 heures de soutien au développement commercial pour le travail d’analyse de marché pour les produits futurs

Publié le 20 août 2021 par Mycamer

Vancouver, Colombie-Britannique – Le fil de presse – 20 août 2021 – Gaia Grow Corp. (le «Société” ou “Gaïa”) (CSE : GAIA) (CNSX:GAIA.CN) (Frankfurt:GG0) est heureuse d’annoncer que sa filiale en propriété exclusive, Canna Stream Solutions Ltd.CSS”), a été accepté dans le programme de soutien au développement des entreprises, qui est financé par le Edmonton Regional Innovation Network (ERIN) et offert par Innovate Edmonton. Le programme, exclusif aux fondateurs qui sont activement engagés dans certains établissements postsecondaires d’Edmonton, soutiendra 100 heures d’études et d’analyses de marché pour valider l’adéquation des nouveaux produits et la demande du marché.

Avec ce soutien d’ERIN, CSS est ravi de travailler avec Garrett Fleck de Reputed Marketing pour mener une étude de marché afin d’identifier les besoins du marché et la demande de produits recyclés à partir de déchets de cannabis et de chanvre. Cette recherche, qui comprendra des entretiens approfondis avec des producteurs agréés, des dispensaires, des sociétés d’extraction et des utilisateurs finaux de produits dérivés du cannabis et du chanvre, validera nos hypothèses et nous aidera à développer une stratégie de tarification pour nos services et produits.

Canna Stream Solutions Ltd.

CSS développe des technologies critiques pour le stockage, le transport et le traitement des déchets de cannabis (physiques et chimiques). Plus particulièrement, ils ont déposé une demande de brevet provisoire aux États-Unis dans l’extraction chimique et le fractionnement des cannabinoïdes et des monoterpènes de la fleur de cannabis et de la biomasse en utilisant leur système de solvant qui est nettement plus efficace que l’éthanol. Cela donne à CSS la capacité de gérer de manière significative les coûts de traitement et d’extraction à haut débit de la biomasse de cannabis et de chanvre.

À propos du réseau régional d’innovation d’Edmonton

L’Edmonton Regional Innovation Network (ERIN) est une coalition d’organisations de la région d’Edmonton qui appuient l’innovation, la technologie et les startups et entreprises fondées sur le savoir. Son objectif collectif est de créer un écosystème d’innovation collaboratif et cohérent qui relie efficacement les entrepreneurs aux ressources, au capital, aux clients et à la communauté grâce à l’alignement des fournisseurs de services. ERIN est financé par le Regional Innovation Network d’Alberta Innovates.

À propos d’Innover Edmonton

Innovate Edmonton, dont le siège social est situé dans la capitale de l’Alberta, exploite, unit et promeut l’innovation locale en tant que passerelle pour résoudre les problèmes les plus urgents du monde. Ils exploitent le pouvoir des secteurs public et privé, des recherches universitaires de pointe et des investissements ciblés pour bâtir une prospérité partagée et ouvrir les marchés internationaux. Des solutions climatiques durables à la santé publique et à l’éducation numérique, Edmonton est un leader mondialcentre d’inspiration, d’ingéniosité et d’inclusion.

À propos du marketing réputé

Reported Marketing est une agence de marketing basée à Edmonton qui se spécialise dans l’aide aux start-ups pour clarifier le paysage numérique afin de positionner leurs entreprises pour qu’elles soient pertinentes et réputées. Reputed travaille en étroite collaboration avec les entrepreneurs et les PME de la région ainsi qu’avec d’autres organisations telles qu’ERIN spécialisées dans le soutien à l’innovation et à la technologie.

Pour plus d’informations, s’il vous plaît visitez notre site Web à https://gaiagrow.com ou https://truextractslabs.com/

Veuillez vous joindre à la conversation sur le groupe de télégrammes de notre groupe GAIA à l’adresse https://t.me/gaiagrow et visitez-nous en ligne à l’adresse https://www.gaiagrow.com/

Pour plus d’informations veuillez contacter:

Frederick Pels, président-directeur général

(403)-991-7737

fp@gaiagrow.com

La Bourse des valeurs canadiennes n’accepte aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l’exactitude de ce communiqué.

DÉCLARATIONS DE MISE EN GARDE ET PROSPECTIVES

Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives et des informations prospectives au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables. Ces déclarations se rapportent à des événements futurs ou à des performances futures. Toutes les déclarations autres que les déclarations de faits historiques peuvent être des déclarations ou des informations prospectives. Les déclarations et informations prospectives sont souvent, mais pas toujours, identifiées par l’utilisation de mots tels que « apparaître », « rechercher », « anticiper », « planifier », « continuer », « estimer », « approximatif », « » s’attendre à”, “peut”, “sera”, “projeter”, “prédire”, “potentiel”, “ciblage”, “avoir l’intention”, “pourrait”, “pourrait”, “devrait”, “croire”, “serait” et expressions similaires.

Les déclarations et informations prospectives sont fournies dans le but de fournir des informations sur les attentes et les plans actuels de la direction de la Société concernant l’avenir. Les lecteurs sont avertis que le recours à ces déclarations et informations peut ne pas être approprié à d’autres fins, telles que la prise de décisions d’investissement. Étant donné que les déclarations et informations prospectives traitent d’événements et de conditions futurs, de par leur nature même, elles impliquent des risques et des incertitudes inhérents. Les résultats réels pourraient différer sensiblement de ceux actuellement prévus en raison d’un certain nombre de facteurs et de risques. Ceux-ci incluent, sans s’y limiter, les risques associés à l’industrie du chanvre en général, tels que les risques opérationnels liés à la culture ; concurrence; mauvaise évaluation de la valeur et des avantages potentiels de diverses transactions ; capacité d’accéder à des capitaux suffisants de sources internes et externes ; défaut d’obtenir les approbations réglementaires et autres requises et les modifications de la législation, y compris, mais sans s’y limiter, les lois fiscales et les réglementations gouvernementales. Par conséquent, les lecteurs ne doivent pas se fier indûment aux déclarations prospectives, aux calendriers et aux informations contenues dans ce communiqué de presse.



— to www.thenewswire.com