Des milliers de clients de Tesco ont eu du mal à commander leur magasin hebdomadaire après que l’application et le site Web du supermarché se soient écrasés cet après-midi et soient en panne depuis des heures.
Les acheteurs ayant des comptes Tesco ou l’application sur leur téléphone ont signalé qu’ils avaient du mal à se connecter, que leurs commandes disparaissaient ou qu’ils trouvaient que le site Web ou l’application cessait de fonctionner à mi-chemin d’une commande.
Les canaux de médias sociaux du magasin ont été inondés de plaintes et de questions sur le moment où il sera de nouveau en ligne – et le magasin répond.
“Malheureusement, nous sommes conscients qu’il y a actuellement des problèmes avec le site Web, mais soyez assuré que l’équipe informatique travaille aussi vite que possible pour résoudre ce problème. En attendant, cependant, je suis désolé pour la gêne occasionnée ici “, a déclaré un porte-parole du magasin à un client.
“Nous sommes conscients d’un certain nombre de problèmes affectant actuellement notre site Web d’épicerie en ligne”, ont-ils déclaré à un autre. “Certains clients voient des messages d’erreur, tandis que pour d’autres, le site Web fonctionne lentement. Notre équipe informatique est au courant et enquête actuellement.”
Le moniteur du site Internet Down Detector a montré que les problèmes avaient commencé vers 15h30 cet après-midi, se sont améliorés pendant un certain temps, mais sont revenus vers 17h et ont culminé juste après 19h avec des centaines chaque minute enregistrant que le site Web ne fonctionnait pas.
Des dizaines de personnes se sont tournées vers Twitter pour exprimer leurs frustrations.
Une personne a écrit : “@Tesco, votre application est cassée, que se passe-t-il ? J’ai essayé d’entrer pour mettre à jour ma commande ne me permet pas de me connecter, de changer de mot de passe, etc.
Un autre a déclaré: “Je pense qu’il va y avoir beaucoup de commandes tesco annulées demain. L’application est en panne depuis des heures et personne ne peut modifier sa commande. Ma date limite est 23h45. Si je ne peux pas entrer à ce moment-là, je ‘ Je vais foutre tout ça demain.”
Et quelqu’un d’autre a dit : « Bonjour Tesco, avez-vous des problèmes avec l’application d’épicerie en ligne. Je continue à me faire virer, puis je ne peux plus me connecter. veux perdre mon créneau pour demain.”
Vous voulez nos meilleures histoires avec moins d’annonces et d’alertes lorsque les plus grandes nouvelles tombent ? Téléchargez notre application sur iPhone ou Android (Bristol)
Lire la suite
Articles Liés
Lire la suite
Articles Liés
&require;&u;&require; .
Des milliers de clients de Tesco ont eu du mal à commander leur magasin hebdomadaire après que l'application et le site Web du supermarché se soient écrasés cet après-midi et soient en panne depuis des heures.
Les acheteurs ayant des comptes Tesco ou l'application sur leur téléphone ont signalé qu'ils avaient du mal à se connecter, que leurs commandes disparaissaient ou qu'ils trouvaient que le site Web ou l'application cessait de fonctionner à mi-chemin d'une commande.
Les canaux de médias sociaux du magasin ont été inondés de plaintes et de questions sur le moment où il sera de nouveau en ligne – et le magasin répond.
"Malheureusement, nous sommes conscients qu'il y a actuellement des problèmes avec le site Web, mais soyez assuré que l'équipe informatique travaille aussi vite que possible pour résoudre ce problème. En attendant, cependant, je suis désolé pour la gêne occasionnée ici ", a déclaré un porte-parole du magasin à un client.
"Nous sommes conscients d'un certain nombre de problèmes affectant actuellement notre site Web d'épicerie en ligne", ont-ils déclaré à un autre. "Certains clients voient des messages d'erreur, tandis que pour d'autres, le site Web fonctionne lentement. Notre équipe informatique est au courant et enquête actuellement."
Le moniteur du site Internet Down Detector a montré que les problèmes avaient commencé vers 15h30 cet après-midi, se sont améliorés pendant un certain temps, mais sont revenus vers 17h et ont culminé juste après 19h avec des centaines chaque minute enregistrant que le site Web ne fonctionnait pas.
Des dizaines de personnes se sont tournées vers Twitter pour exprimer leurs frustrations.
Une personne a écrit : "@Tesco, votre application est cassée, que se passe-t-il ? J'ai essayé d'entrer pour mettre à jour ma commande ne me permet pas de me connecter, de changer de mot de passe, etc.
Un autre a déclaré: "Je pense qu'il va y avoir beaucoup de commandes tesco annulées demain. L'application est en panne depuis des heures et personne ne peut modifier sa commande. Ma date limite est 23h45. Si je ne peux pas entrer à ce moment-là, je ' Je vais foutre tout ça demain."
Et quelqu'un d'autre a dit : « Bonjour Tesco, avez-vous des problèmes avec l'application d'épicerie en ligne. Je continue à me faire virer, puis je ne peux plus me connecter. veux perdre mon créneau pour demain."
Vous voulez nos meilleures histoires avec moins d'annonces et d'alertes lorsque les plus grandes nouvelles tombent ? Téléchargez notre application sur iPhone ou Android (Bristol)
Lire la suite
Articles Liés
Lire la suite
Articles Liés
&require;&u;&require; . -- to www.somersetlive.co.uk