Magazine Gadgets

Febreze réinvente la fraîcheur des tissus avec la nouvelle technologie tactile Febreze

Publié le 19 août 2021 par Mycamer

CINCINNATI–(FIL COMMERCIAL)–Febreze a réinventé la façon dont les gens rafraîchissent leur maison, en leur donnant un parfum durable à chaque contact. Présentation du nouveau spray textile Febreze Unstopables Touch, une nouvelle innovation dans la catégorie des rafraîchisseurs de tissus qui combine l’élimination des odeurs avec une technologie de parfum révolutionnaire activée par le toucher. Febreze Touch stocke le parfum dans les tissus, libérant un éclat de fraîcheur à chaque toucher, jusqu’à 100 fois. Pensez scratch ‘n sniff, porté au niveau supérieur. Febreze Touch transforme chaque surface douce de votre maison en toucher et renifler, offrant une expérience parfumée rafraîchissante longtemps après avoir été vaporisée.

« Nous savons que les surfaces douces offrent un refuge à long terme parfait pour les odeurs, c’est pourquoi tant de gens utilisent des produits rafraîchissants pour tissus pour lutter contre les mauvaises odeurs », a déclaré Angelica Matthews, directrice principale de la marque chez Febreze. « Nous avons décidé de voir si nous pouvions utiliser la nature de piégeage des odeurs des surfaces molles à notre avantage, en concevant un produit qui pénètre dans les surfaces molles pour éliminer les odeurs, puis laisse une fraîcheur longue durée qui peut être ressentie encore et encore. . ”

Febreze Touch Fabric Spray apporte l’expérience parfumée de longue durée de produits comme Febreze Plugs et Small Spaces à un spray rafraîchissant pour tissus à action instantanée, ce qui donne une fraîcheur qui peut être ressentie encore et encore sur les surfaces de la maison. La formule unique en son genre a été conçue avec une technologie activée par le toucher qui permet au parfum d’être libéré de vos tissus jusqu’à 100 touches après utilisation.

Le nouveau spray pour tissus est conçu pour être utilisé sur les surfaces douces et les tissus difficiles à laver dans toute la maison, comme les oreillers, les tapis, les tapis d’entrée, la literie, les rideaux et les sacs de sport.

« En discutant avec nos consommateurs des avantages du rafraîchisseur de tissus, nous avons constaté que les gens adoraient notre technologie d’élimination des odeurs, mais qu’ils souhaitaient un parfum plus durable », a déclaré Juan Flores, Consumer Insight Leader chez Febreze. « C’est là qu’intervient Febreze TOUCH ! Développé avec une technologie de parfum révolutionnaire activée par le toucher, il offre une excellente expérience olfactive longtemps après l’avoir vaporisé. Imaginez-vous assis sur votre canapé ou marchant sur votre tapis des jours, voire des semaines après la pulvérisation et toujours accueilli avec une bouffée de fraîcheur. C’est le cadeau qui continue d’offrir !

Pour célébrer le lancement, Febreze s’est associée à la femme d’affaires, star de la télévision, passionnée de design et philanthrope Lisa Vanderpump pour créer une gamme d’oreillers en édition limitée inspirée des nouveaux parfums de la gamme Febreze Touch : Breeze, Fresh et Paradise. Avec Febreze Touch, chaque oreiller devient un « toucher et renifler », offrant un parfum durable au toucher après le toucher.

« Je suis une femme occupée, mais j’aime recevoir dans ma maison, donc la garder belle et sentant bon est une priorité », dit Lisa. « L’utilisation de Febreze Touch sur mes oreillers et tous mes tissus difficiles à laver garde ma maison prête pour les invités – mais la meilleure partie est l’éclat de fraîcheur que je reçois chaque fois que je m’assois sur mes meubles préférés ! »

Les oreillers Touch ‘n Sniff conçus par Lisa seront disponibles selon le principe du premier arrivé, premier servi à www.FebrezeTouchPillows.com, à partir du 19 aoûte*. Quiconque n’en reçoit pas peut toujours toucher et renifler toutes les surfaces douces de sa maison avec Febreze Touch, maintenant disponible en ligne et en magasin dans tout le pays.

À PROPOS DE FEBREZE

En 1998, Procter & Gamble (P&G) a donné une bouffée d’oxygène aux ménages avec le lancement de Febreze®, connue aujourd’hui comme la marque prééminente pour fournir un parfum frais et propre et éliminer les odeurs des tissus et de l’air. Fébrèze® propose une gamme de produits avec des capacités de fraîcheur qui vont de l’élimination des odeurs d’animaux et de la lutte contre la puanteur de la transpiration à la décoration de la maison avec un parfum et un rafraîchissement en déplacement. Fébrèze® continue d’être l’une des marques à la croissance la plus rapide dans le portefeuille de marques grand public de P&G et commercialise des produits innovants.

À PROPOS DE PROCTER & GAMBLE

P&G sert les consommateurs du monde entier avec l’un des portefeuilles les plus solides de marques de confiance, de qualité et de leadership, y compris Always®, Ambi Pur®, Ariel®, Prime®, Charmin®, Crête®, Aube®, Duveteux®, Fée®, Febreze®, Gagner®, Gillette®, Tête épaules®, Lénor®, Olay®, Oral B®, chouchoute®, Pantène®, SK-II®, Marée®, Vicks®, et murmure®. La communauté P&G comprend des opérations dans environ 70 pays à travers le monde. Veuillez visiter https://www.pg.com/ pour les dernières nouvelles et informations sur P&G et ses marques.

* PAS D’ACHAT NÉCESSAIRE. Ouvert aux résidents légaux des 50 États-Unis (DC) âgés de 18 ans et plus. Nul là où interdit. La promotion commence le 19/08/21 et se termine le 30/09/21. Pour en savoir plus sur le concours, les règles officielles, les descriptions des prix et pour participer pour gagner, visitez www.febrezetouchpillows.com. Commanditaire : The Procter & Gamble Distributing LLC.

CINCINNATI–(FIL COMMERCIAL)–Febreze a réinventé la façon dont les gens rafraîchissent leur maison, en leur donnant un parfum durable à chaque contact. Présentation du nouveau spray textile Febreze Unstopables Touch, une nouvelle innovation dans la catégorie des rafraîchisseurs de tissus qui combine l’élimination des odeurs avec une technologie de parfum révolutionnaire activée par le toucher. Febreze Touch stocke le parfum dans les tissus, libérant un éclat de fraîcheur à chaque toucher, jusqu’à 100 fois. Pensez scratch ‘n sniff, porté au niveau supérieur. Febreze Touch transforme chaque surface douce de votre maison en toucher et renifler, offrant une expérience parfumée rafraîchissante longtemps après avoir été vaporisée.

« Nous savons que les surfaces douces offrent un refuge à long terme parfait pour les odeurs, c’est pourquoi tant de gens utilisent des produits rafraîchissants pour tissus pour lutter contre les mauvaises odeurs », a déclaré Angelica Matthews, directrice principale de la marque chez Febreze. « Nous avons décidé de voir si nous pouvions utiliser la nature de piégeage des odeurs des surfaces molles à notre avantage, en concevant un produit qui pénètre dans les surfaces molles pour éliminer les odeurs, puis laisse une fraîcheur longue durée qui peut être ressentie encore et encore. . ”

Febreze Touch Fabric Spray apporte l’expérience parfumée de longue durée de produits comme Febreze Plugs et Small Spaces à un spray rafraîchissant pour tissus à action instantanée, ce qui donne une fraîcheur qui peut être ressentie encore et encore sur les surfaces de la maison. La formule unique en son genre a été conçue avec une technologie activée par le toucher qui permet au parfum d’être libéré de vos tissus jusqu’à 100 touches après utilisation.

Le nouveau spray pour tissus est conçu pour être utilisé sur les surfaces douces et les tissus difficiles à laver dans toute la maison, comme les oreillers, les tapis, les tapis d’entrée, la literie, les rideaux et les sacs de sport.

« En discutant avec nos consommateurs des avantages du rafraîchisseur de tissus, nous avons constaté que les gens adoraient notre technologie d’élimination des odeurs, mais qu’ils souhaitaient un parfum plus durable », a déclaré Juan Flores, Consumer Insight Leader chez Febreze. « C’est là qu’intervient Febreze TOUCH ! Développé avec une technologie de parfum révolutionnaire activée par le toucher, il offre une excellente expérience olfactive longtemps après l’avoir vaporisé. Imaginez-vous assis sur votre canapé ou marchant sur votre tapis des jours, voire des semaines après la pulvérisation et toujours accueilli avec une bouffée de fraîcheur. C’est le cadeau qui continue d’offrir !

Pour célébrer le lancement, Febreze s’est associée à la femme d’affaires, star de la télévision, passionnée de design et philanthrope Lisa Vanderpump pour créer une gamme d’oreillers en édition limitée inspirée des nouveaux parfums de la gamme Febreze Touch : Breeze, Fresh et Paradise. Avec Febreze Touch, chaque oreiller devient un « toucher et renifler », offrant un parfum durable au toucher après le toucher.

« Je suis une femme occupée, mais j’aime recevoir dans ma maison, donc la garder belle et sentant bon est une priorité », dit Lisa. « L’utilisation de Febreze Touch sur mes oreillers et tous mes tissus difficiles à laver garde ma maison prête pour les invités – mais la meilleure partie est l’éclat de fraîcheur que je reçois chaque fois que je m’assois sur mes meubles préférés ! »

Les oreillers Touch ‘n Sniff conçus par Lisa seront disponibles selon le principe du premier arrivé, premier servi à www.FebrezeTouchPillows.com, à partir du 19 aoûte*. Quiconque n’en reçoit pas peut toujours toucher et renifler toutes les surfaces douces de sa maison avec Febreze Touch, maintenant disponible en ligne et en magasin dans tout le pays.

À PROPOS DE FEBREZE

En 1998, Procter & Gamble (P&G) a donné une bouffée d’oxygène aux ménages avec le lancement de Febreze®, connue aujourd’hui comme la marque prééminente pour fournir un parfum frais et propre et éliminer les odeurs des tissus et de l’air. Fébrèze® propose une gamme de produits avec des capacités de fraîcheur qui vont de l’élimination des odeurs d’animaux et de la lutte contre la puanteur de la transpiration à la décoration de la maison avec un parfum et un rafraîchissement en déplacement. Fébrèze® continue d’être l’une des marques à la croissance la plus rapide dans le portefeuille de marques grand public de P&G et commercialise des produits innovants.

À PROPOS DE PROCTER & GAMBLE

P&G sert les consommateurs du monde entier avec l’un des portefeuilles les plus solides de marques de confiance, de qualité et de leadership, y compris Always®, Ambi Pur®, Ariel®, Prime®, Charmin®, Crête®, Aube®, Duveteux®, Fée®, Febreze®, Gagner®, Gillette®, Tête épaules®, Lénor®, Olay®, Oral B®, chouchoute®, Pantène®, SK-II®, Marée®, Vicks®, et murmure®. La communauté P&G comprend des opérations dans environ 70 pays à travers le monde. Veuillez visiter https://www.pg.com/ pour les dernières nouvelles et informations sur P&G et ses marques.

* PAS D’ACHAT NÉCESSAIRE. Ouvert aux résidents légaux des 50 États-Unis (DC) âgés de 18 ans et plus. Nul là où interdit. La promotion commence le 19/08/21 et se termine le 30/09/21. Pour en savoir plus sur le concours, les règles officielles, les descriptions des prix et pour participer pour gagner, visitez www.febrezetouchpillows.com. Commanditaire : The Procter & Gamble Distributing LLC.

— to www.businesswire.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines