Même si les visuels peuvent paraître classiques par rapport aux jeux actuels, vous deviendrez rapidement accroc à ce jeu simple à comprendre. Pour ma part, je ne peux plus m’en passer. Afin de me divertir devant mon PC ou avec mon portable, je n’ai guère trouver mieux ! Véritable distraction en ligne gratuite, je vais vous donner mon avis sur ce jeu fun où vous devrez disposer de simples balles de couleurs afin de gagner la partie.
Comment on y joue ?
Sur le web, vous trouverez pas mal de sites où vous pourrez jouer à ce jeu. Faites le choix d’un portail où vous ne subirez pas les publicités intempestives vous obligeant à patienter avant d’espérer jouer ou vous redirigeant en direction d’un autre portail. Je vous conseille de jouer en grand écran. Je vous recommande également d’opter pour une version plus moderne offrant des visuels sympathiques comme cela est le cas avec Bubble Element.
Concept du jeu simple à comprendre
La principale force de ce jeu est de pouvoir jouer en ligne gratuitement. Quand on a compris le concept de Bubble Shooter (et ce n’est pas bien compliqué), on peut replonger en enfance tant le concept du jeu demeure rudimentaire. Si vous aimez Tetris, vous adorerez ce jeu. En plus, il est parfait pour les enfants car il est sanas aucune violence et il ne peut pas heurter le jeune public. Que vous ayez 7 ou 77 ans, vous pouvez y jouer gratuitement. Alternative simple et originale, je vous conseille Bubble Shooter !
De nombreuses variantes !
De nos jours, il n’y a plus besoin d’avoir une console moderne afin de s’amuser. Grâce à un PC ainsi qu’une simple connexion internet, il est possible de bénéficier de la totalité des jeux web, mais également des jeux vidéos « vieux » grâce à ce qu’on appelle des émulateurs. Si vous n’en pouvez plus des jeux classiques tels que le démineur ou le solitaire, testez le bubble shooter et ses 1001 variantes : vous ne serez pas déçu. Il y a vraiment de quoi faire avec toutes ces variantes.
Un jeu gratuit, fun et addictif !
Bubble Shooter présente la force d’être gratuit. Je l’ai même recommandé à ma grand-mère. La raison ? Il permet un entraînement optimal du cerveau tout en s’amusant. Quant à moi, j’y joue n’importe où, que cela soit dans les transport en commun, dans ma salle de bains, en extérieur ou encore dans mon lit. Réellement addictif ! Même s’il y a des ressemblances avec un jeu bubble pop, Bubble Shooter reste totalement unique.
Amusant mais aussi addictif, vous pourrez avec ce jeu supprimer la totalité des bulles présentes à l’écran dans le but de les mettre à niveau et tentez de décrocher trois étoiles à chaque palier.
Afin de jouer à ce jeu, il n’y rien de plus facile : cliquez sur l’écran afin d’effectuer un tir. Sachez que trois bulles à la suite plus la font exploser. Prenez également en compte que briser des balles de façon consécutive peut permettre d’engranger des points.
Fonctionnalités et avantages à gogo
Voici un autre point fort du jeu : ses fonctions. Voici une liste de ces dernières avec également les avantages du jeu :
- Mode Puzzle, servez-vous des bulles limitées afin de supprimer la totalité des bulles présentes sur l’écran.
- Mode Arcade, supprimez la totalité des bulles qui tombent.
- Designs réussis. Même chose pour les animations.
- 400 niveaux différents avec des difficultés différentes.
- Bulles de feu, colorées, en plus et bien d’autres.
- Sublimes fabrications de bulles et de magnifiques visuels d’arrière-plan.
- Jeu de tir à bulles 100 % gratuit.
- Jeu addictif.
- Simple à utiliser et rapide à prendre en main.
- Pas de limitation d’âge afin de jouer !
Conclusion : mon avis
Bubble Shooter est un jeu gratuit, addictif et réussi ! Désormais, ses visuels ont même été optimisés ! En plus, le jeu offre une multitude de versions. Les règles sont vraiment simples à comprendre. Si c’est trop facile pour vous, ne vous inquiétez pas : il y a plusieurs niveaux de difficulté. C’est à vous de jouer ! Je vous recommande Bubble Shooter est son portail de jeux ! Vous ne serez pas déçu.
L’article Mon avis sur Bubble Shooter est apparu en premier sur Le Blog de Tidi.