Magazine Gadgets

Soutenant ceux qui pédalent pour gagner leur vie, le chapitre indien de BYCS lance Hyderabad Cyclists Union – The New Indian Express

Publié le 19 août 2021 par Mycamer

Service de nouvelles express

HYDERABAD : La section indienne de l’organisation mondiale à but non lucratif BYCS a décidé de lancer une Union des cyclistes d’Hyderabad pour ceux dont la subsistance dépend du cyclisme. Dans le cadre de cette initiative, ces cyclistes bénéficieront d’un numéro d’identification unique, qui les enregistrera en tant que membre du syndicat, et d’une assurance personnelle gratuite en cas d’accident.

« Après les motocyclistes, les cyclistes sont les plus susceptibles d’avoir un accident. Dans la plupart de ces accidents, les cas ne sont même pas enregistrés. La plupart des automobilistes prennent la fuite après avoir heurté un cycliste. Par conséquent, nous avons décidé de rassembler les cyclistes qui roulent pour gagner leur vie et de leur fournir une carte d’identification unique », a déclaré Santhana Selvan, maire de BYCS pour Hyderabad.

Outre la reconnaissance, BYCS prévoit de fournir une assurance temporaire personnelle gratuite en cas d’accident. «Ce sera pour des personnes telles que des gardes, des vendeurs de journaux et des propriétaires de petites entreprises qui se rendent au travail à vélo. C’est aussi renforcer la voix des cyclistes. Nous devons également travailler à la création de voies cyclables séparées pour les cyclistes », ajoute Selvan.

Après le lancement de l’union, BYCS distribuera gratuitement les essentiels du cyclisme. Il prévoit également de lancer un numéro d’assistance téléphonique pour les soins aux membres, un soutien mécanique et également de fournir le soutien des défenseurs en cas d’accidents. “Le but est d’élever et de soutenir tous les cyclistes de subsistance d’Hyderabad”, ajoute-t-il.

.

— to www.newindianexpress.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines