1675. Mes semaines en séries #jenesaisplusetons'enmoque

Publié le 16 août 2021 par Samarian

 9/08/2021

J'avoue que j'ai un peu perdu le compte dans les semaines. Tellement perdu le compte qu'il a fallu que j'aille relire l'ancien article qui date de début avril ... 

Du coup j'ai choisi de me concentrer uniquement sur les dernières séries que j'ai vu et celles dont j'avais envie de parler.

J'ai un peu honte de la tenue de ce blog dernièrement. Je ne sais pas pourquoi j'ai arrêté d'écrire ici, j'adore pourtant ça. 

C'est comme mon cahier de petits bonheurs que j'ai arrêté de tenir dernièrement. Ça me désole un peu, j'adorais le relire et pourtant ça ne me pousse pas à le reprendre. J'ai même oublié d'embarquer mon carnet pour les vacances :/

Mais bref, on est là pour parler séries !

Mon compte Bétasérie 
Je précise toujours de quel épisode je vais parler. Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode pour ne pas risquer les spoilers. Par contre les images sont sans risque.
Ginny & Georgia - saison 1, complète
Georgia a besoin d'un nouveau départ, et c'est pour cela qu'elle déménage en Nouvelle-Angleterre avec ses enfants, Ginny et Austin. Elle a l'espoir d'une vie meilleure, mais fera face à de nombreux obstacles.

J'aurais du vous parler de cette série plus tôt. Je l'ai regardée au mois de mai et j'avoue que ça fait trop longtemps pour que je puisse vous en parler en détail. Je n'ai pas vraiment compris les critiques qui la comparait à Gilmore Girls (ma série chouchoute, mais vous le savez si vous me lisez depuis un moment), mais ça reste une chouette petite série que j'ai apprécié et dont j'ai bien envie de découvrir la suite.
The Bold Type - saison 5, complète 
 Je vous ai déjà beaucoup parlé de cette série que j'ai vraiment beaucoup aimé et j'avoue que j'ai du mal à me rendre compte qu'elle est terminée. Je me suis énormément attachée à cette bande de filles bien dans l'air du temps. Je continue de trouver cette série très intelligente. Je suis un peu frustrée par cette dernière saison très raccourcie (covid?), mais cette fin de série offre une jolie fin à tout le monde et j'aime ça.
 

Why women kill - saison 2, complète
Cette saison est très différente de la première. Le casting est top, l'histoire complètement tirée par les cheveux et j'avoue que jusqu'au bout je me suis demandée comment ça allait se terminer et ça franchement c'est déjà pas mal !Comme pour la saison 1, je suis mitigée et pourtant je l'ai tout de même regardée jusqu'au bout
  
New Amsterdam - saison 3, en entier
Je l'aime bien cette petite série médicale. Elle est TRÈS différente des autres. On est loin des urgences d'Urgence, loin de cas médicaux de Dr House, loin des dramas de Grey's Anatomy ... Je ne suis pas certaine que ce soit très réaliste, mais cela ne m'empêche pas de m'être franchement attachée à cette petite bande. Je suis particulièrement fan du docteur Helen Sharpe, joué par Freema Agyeman et du docteur Lauren Bloom, joué par Janet Montgomery. Ce sont deux personnages qui ont beaucoup évolué et je les trouve très profond et juste.
Et sinon, j'ai terminé la saison 17 de Grey's Anatomy, la saison 2 de Zoey's Extraordinary Playlist, la première saison de l'incontournable (parce que tout le monde en parlait) Shadow and Bone.
...............................................
Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.