Magazine Environnement

Thomas Cook s'engage avec Planète Urgence

Publié le 30 juillet 2008 par Lecomte

Thomas Cook relance l'opération '' un produit acheté, c'est un arbre planté''.
Conscient des enjeux environnementaux actuels, le tour-opérateur Thomas Cook renouvèle sonThomas Cook s'engage avec Planète Urgence engagement en faveur d'un tourisme responsable.

Fort du succès rencontré lors de la première action de partenariat avec Planète Urgence du 9 au 28 juin dernier ( 40 000 arbres plantés ), le tour-opérateur réitère l'opération "un produit acheté, c'est un arbre planté" et invite ses clients à renouveler l'opération du 10 au 22 novembre 2008.

Le voyagiste propose à tous d'agir à travers une offre symbolique et engagée.

Le principe demeure identique : à chaque produit acheté, un arbre est planté. Chaque participant reçoit :

  • un livret du Voyageur Respectueux de l'Environnement
  • et un Certificat attestant de sa participation à la replantation d'un arbre en Indonésie.

En outre le site Internet www.thomascook.fr bénéficiera d'un habillage adéquat et d'une calculatrice de compensation volontaire. Un affichage en agence rappellera également l'opération.Enfin de nombreux documents d'informations et de sensibilisation seront également réalisés.

Source : Tourmag


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lecomte 104 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte