Magazine Gadgets

Les chefs d’établissement veulent en savoir plus avant d’approuver les tests COVID-19 à l’école | Coronavirus

Publié le 18 août 2021 par Mycamer

JOHNSTOWN, Pennsylvanie – Les initiatives de l’État pour parrainer les tests COVID-19 dans les écoles et pour aider les écoles à organiser des cliniques de vaccination communautaires reçoivent des critiques mitigées de la part des administrateurs locaux.

Alors que la plupart disent qu’ils organisent déjà ou font la promotion d’événements vaccinaux, ils veulent plus d’informations avant d’accepter de commencer les tests en classe.

“Nous attendons des informations supplémentaires avant d’envisager des tests”, a déclaré Arnold Nadonley, surintendant du district scolaire de Richland, dans un e-mail. « Nous offrons déjà des cliniques de vaccination. Jusqu’à présent, nous avons offert deux cliniques de vaccination volontaire au public, au personnel et aux étudiants éligibles. »





Faisceau d'Alison

Faisceau

Le Dr Alison Beam, secrétaire d’État par intérim à la Santé, a ordonné lundi à tous les fournisseurs de vaccins de travailler avec les districts scolaires, les écoles privées et les instituts d’enseignement supérieur pour mettre en place des cliniques de vaccination sur demande.

Beam a également annoncé lundi que le ministère de la Santé avait passé un contrat avec Ginkgo Bioworks pour fournir une formation, du matériel, un soutien au personnel et des travaux de laboratoire pour les tests en classe, sans frais pour les écoles participantes. L’idée est de tester chaque classe en groupe, ou en piscine unique, pour déterminer la présence de COVID-19 dans le bâtiment.

Le programme de test Concentric by Ginkgo de la société est utilisé dans les écoles de plus de 15 États. Karen Hogan, directrice générale de Ginkgo en Pennsylvanie, a déclaré que de nombreuses écoles effectuent des tests hebdomadaires qui prennent environ 10 minutes dans chaque salle de classe.

Habituellement, les élèves peuvent faire les tests eux-mêmes en tamponnant légèrement chaque narine pendant environ quatre secondes. Chaque pool peut inclure jusqu’à 25 tests et les résultats sont rendus dans les 24 à 48 heures.

Chaque district scolaire ou organisation dirigeante peut développer son propre plan de suivi, a expliqué Hogan. Le personnel de Ginkgo sera disponible pour revenir et effectuer des tests individuels en classe pour aider à identifier les personnes infectées.

L’annonce de Beam à peine une semaine avant le début des cours le 25 août fait que les dirigeants du district scolaire de la région de Windber se grattent la tête.

“Pour nous, l’actualité de l’information présente des défis”, a déclaré Glenn Gaye, directeur de l’éducation, lors d’un entretien téléphonique. « Nous devons explorer le comment, le quand et le où pour que cela fonctionne pour nos étudiants. »

“Si les tests sont quelque chose qui peut être fait sans interférer avec le processus d’éducation, c’est quelque chose que nous pouvons vouloir faire”, a déclaré le surintendant de Windber, Joe Kimmel. « En même temps, notre travail est d’éduquer les enfants.





Tour de Windber

Le surintendant de Windber, Joe Kimmel, accueille les résidents de Windber à leur nouvelle journée portes ouvertes du collège/lycée le dimanche 27 février 2017.


Par Todd Berkey
[email protected]

Kimmel a déclaré que l’État avait demandé aux écoles de consigner les cas positifs de COVID-19 via un nouveau système de signalement en ligne qui sera en ligne après la fête du Travail. L’année dernière, les écoles ont signalé le nombre de résultats positifs au bureau régional du ministère de la Santé.

“Notre contact local avec le DOH a été excellent, mais il semble qu’ils vont changer le processus”, a déclaré Kimmel. « Il y a encore beaucoup de questions, plus que de réponses. »

Windber a également organisé des cliniques de vaccination et est prêt à en programmer davantage, a déclaré Kimmel. Le centre médical Chan Soon-Shiong de Windber et la pharmacie Giant Eagle ont organisé des cliniques à l’école.

La surintendante du Grand Johnstown, Amy Arcurio, a déclaré que les administrateurs se réuniront plus tard cette semaine pour discuter des offres de l’État.

Pendant ce temps, la distribution de vaccins a pris de l’ampleur dans tout l’État ce mois-ci.

Au cours des sept derniers jours, 14 800 personnes en moyenne par jour ont reçu une dose de vaccin. La distribution a culminé à une moyenne de plus de 100 000 doses par jour à la mi-avril, mais est tombée à environ 11 000 doses par jour à la mi-juillet.

Les vaccins poussent

Les prestataires locaux intensifient à nouveau les programmes de vaccination.

Le centre médical Chan Soon-Shiong de Windber a prévu une session de questions-réponses le 25 août à l’Université de Pittsburgh à Johnstown. Une clinique de vaccination suivra la session et une autre clinique aura lieu le 27 août sur le campus. Centraide des Laurel Highlands coparraine l’événement.





Dr David Csikos

Dr David Csikos

« La CSSMCW a vacciné agressivement des centaines d’élèves, d’enseignants, d’autres membres du personnel du district scolaire et de membres de la famille tout au long de l’été », a déclaré le Dr David Csikos, médecin-chef à l’hôpital de Windber. « La CSSMCW continuera d’offrir des cliniques de vaccination supplémentaires au besoin. »

Windber a organisé des cliniques dans les districts scolaires de Conemaugh Township Area, Ferndale Area, Forest Hills, Portage Area, Richland, Shade-Central City, Shanksville-Stonycreek et Windber Area.

La porte-parole du système de santé de Conemaugh, Kristen Hudak, a déclaré qu’aucune école n’avait demandé à Conemaugh de coordonner les cliniques de vaccination.

“Notre première priorité sera toujours nos patients et notre personnel”, a déclaré Hudak dans un e-mail. « À l’heure actuelle, il existe un approvisionnement suffisant en vaccins disponibles dans la communauté pour répondre aux besoins des écoles locales.

«Nous sommes, cependant, toujours disponibles pour aider à répondre aux questions et fournir des ressources éducatives sur la sécurité et l’efficacité des vaccins COVID pour les administrateurs scolaires, les parents, les élèves et d’autres groupes communautaires. Nous encourageons fortement la vaccination de tous les adolescents et adultes éligibles pour arrêter la propagation du virus dans notre communauté. »

Les mises à jour de mardi par le département de la santé de l’État et le département de la santé publique de Philadelphie montrent que les fournisseurs de vaccins ont administré 13 780 136 doses et 5 830 892 personnes sont entièrement vaccinées.

Il y a eu quatre nouveaux décès et 135 nouveaux cas de COVID-19 dans la région de huit comtés dans la mise à jour de mardi. Le comté de Clearfield a ajouté un décès et le comté de Westmoreland a ajouté trois décès.

Dans tout l’État, il y a eu 2 027 nouveaux cas et 27 décès, ce qui porte le total de la Pennsylvanie à 1 253 992 cas et 27 993 décès attribués au COVID-19.

Le comté de Cambria avait 20 nouveaux cas, le comté de Somerset en avait 15, le comté de Bedford en avait 11, le comté de Blair en avait 14, le comté d’Indiana en avait 12, le comté de Clearfield en avait 13, le comté de Center en avait 14 et le comté de Westmoreland avait 36 ​​nouveaux cas.

&version;&appId; .

— to www.tribdem.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines