Il y a de nouvelles mises à jour qui ont été ajoutées au bas de l’histoire…
Histoire originale de mai 2019
Cela fait presque une journée complète depuis les utilisateurs de la console de jeu Xbox de Microsoft ont signalé des problèmes.
Il y a environ 12 heures, des rapports ont éclaté concernant le problème de connexion du code d’erreur Xbox 0x87dd0006, qui a mis beaucoup de temps à être résolu. Bien que Microsoft n’ait pas tardé à fournir des mises à jour sur la question.
Si vous rencontrez des erreurs en tentant de vous connecter ou d’accéder à du contenu précédemment acheté, nos équipes sont au courant et s’efforcent d’en identifier la cause. Nous mettrons à jour ici lorsque nous aurons plus à fournir.
– Assistance Xbox (@XboxSupport) 1 février 2019
Nous avons des équipes activement engagées sur les problèmes liés à la connexion et à l’accès au contenu précédemment acheté. Nous mettrons à jour à nouveau lorsque nous aurons identifié la cause. Notre page d’état contiendra également des mises à jour liées à ces problèmes. https://t.co/99xfLMWcZW https://t.co/67J0IUEh01
– Assistance Xbox (@XboxSupport) 1 février 2019
Les problèmes précédents avec la connexion devraient maintenant être résolus. Nous sommes conscients que les utilisateurs rencontrent également des problèmes avec l’achat de nouveau contenu sur Xbox Live et les équipes sont également activement engagées à ce sujet. Nous aurons bientôt des mises à jour supplémentaires à fournir.
– Assistance Xbox (@XboxSupport) 1 février 2019
Mais maintenant, nous voyons à nouveau des rapports de problème similaire sur les réseaux sociaux. Regarde:
https://twitter.com/BCAmron/status/1091555299692068865
https://twitter.com/GzFaytal/status/1091556652124385280
https://twitter.com/NixieShimo/status/1091556498927435776
Microsoft a de nouveau proposé une mise à jour rapide, affirmant qu’il était au courant de cette réapparition du problème et qu’il s’efforçait de le résoudre.
Nous entendons vos signalements de problèmes de connexion sur les consoles Xbox One. Nos ingénieurs sont conscients et travaillent dur pour résoudre ce problème au moment où nous parlons. Nous ne manquerons pas de vous mettre à jour ici dès que nous en saurons plus.
– Assistance Xbox (@XboxSupport) 2 février 2019
Comme toujours, nous suivons constamment la question et offrirons des mises à jour continues lorsque quelque chose d’intéressant est lié à la panne en cours. D’ici là, partagez votre expérience Xbox avec nous dans la section commentaires ci-dessous.
Mise à jour 1
Voici ce que dit actuellement la page d’état du service Xbox Live :
Mise à jour 2
Tout semble être revenu à la normale maintenant. Voir ici.
Mise à jour 3 (15 mai)
On dirait que les services Xbox sont à nouveau en panne. Nous voyons beaucoup de rapports d’utilisateurs sur cette nouvelle panne. Vous pouvez consulter les rapports ici.
Il convient de mentionner que Microsoft étudie déjà un problème lié à la Xbox. Voici comment l’équipe Xbox l’a expliqué sur Twitter quelques heures plus tôt:
Nous étudions actuellement les rapports d’utilisateurs incapables d’utiliser du contenu sur les consoles Xbox 360 et la boutique en ligne
Pour le moment, nous ne savons pas si cette panne en cours est liée au problème mentionné ci-dessus de quelque manière que ce soit. Quoi qu’il en soit, nous gardons un œil actif sur la situation et fournirons plus de mises à jour liées à cette panne au fur et à mesure que nous remarquons quelque chose d’intéressant. En attendant, gardez un onglet ici et partagez votre expérience dans la section commentaires ci-dessous.
Mise à jour 4 (15 mai)
L’officiel Page d’état Xbox montre que tout fonctionne comme il se doit. Faites-nous savoir si le problème persiste pour vous.
Mise à jour 4 (11 juillet)
Il semble y avoir une nouvelle panne Xbox en ce moment. De nombreux utilisateurs sur les plateformes de médias sociaux (comme Twitter) se plaignent de ne pas pouvoir accéder aux services Xbox Live, suggérant que les serveurs Xbox sont peut-être en panne pour le moment.
L’officiel Page d’état Xbox montre que tout fonctionne comme il se doit. Quoi qu’il en soit, nous recherchons actuellement plus de détails et mettrons à jour l’histoire si nous trouvons quelque chose d’intéressant.
Mise à jour 5 (11 juillet)
Il a maintenant été révélé que les services Xbox Live Core (Connexion ; création, gestion ou récupération d’un compte ; recherche) sont actuellement en panne. Microsoft dit qu’ils se penchent sur la question.
Voici la déclaration officielle, telle que publiée sur la page d’état Xbox :
Nos ingénieurs et développeurs continuent activement à travailler pour résoudre le problème provoquant des problèmes de connexion à Xbox Live pour certains membres.
Mise à jour 6 (11 juillet)
Certains utilisateurs signalent maintenant que le problème est résolu pour eux, ce qui signifie que les serveurs peuvent redémarrer progressivement.
Mise à jour 2 (18 août 2021)
09h05 (IST) : Les utilisateurs de Xbox ont pris d’assaut Twitter et d’autres plateformes de médias sociaux pour demander de l’aide car le service est à nouveau en panne et ne fonctionne pas. Downdetector montre également une augmentation importante du nombre de rapports d’utilisateurs indiquant que Xbox Live est en panne.
En dehors de cela, Xbox a en effet reconnu les problèmes et a mis à jour le page d’état indiquant qu’il y a des problèmes avec le magasin et les abonnements, les jeux et les jeux, ainsi que les jeux en nuage.
13h05 (IST) : Le support Xbox a confirmé que les utilisateurs devraient désormais pouvoir lancer à nouveau du contenu.
Les utilisateurs devraient maintenant être en mesure de lancer à nouveau du contenu. Merci d’être patient. Comme toujours, nous sommes là et à l’écoute. (La source)
PiunikaWeb est une initiative unique qui se concentre principalement sur le journalisme d’investigation. Cela signifie que nous faisons beaucoup de travail pour proposer des articles d’actualité qui soient de nature « exclusive », « de rupture » ou « organisée ». C’est peut-être la raison pour laquelle notre travail a été choisi par des personnes comme Forbes, Fox News, Gizmodo, TechCrunch, Engagé, Le bord, Macrumeurs, et plus. Visitez notre site Web pour avoir une idée de notre travail. Et si vous aimez ce que nous faisons, restez connecté avec nous sur Twitter (@PiunikaWeb) et d’autres canaux de médias sociaux pour recevoir des mises à jour en temps opportun sur les histoires que nous publions.
Il y a de nouvelles mises à jour qui ont été ajoutées au bas de l’histoire…
Histoire originale de mai 2019
Cela fait presque une journée complète depuis les utilisateurs de la console de jeu Xbox de Microsoft ont signalé des problèmes.
Il y a environ 12 heures, des rapports ont éclaté concernant le problème de connexion du code d’erreur Xbox 0x87dd0006, qui a mis beaucoup de temps à être résolu. Bien que Microsoft n’ait pas tardé à fournir des mises à jour sur la question.
Si vous rencontrez des erreurs en tentant de vous connecter ou d’accéder à du contenu précédemment acheté, nos équipes sont au courant et s’efforcent d’en identifier la cause. Nous mettrons à jour ici lorsque nous aurons plus à fournir.
– Assistance Xbox (@XboxSupport) 1 février 2019
Nous avons des équipes activement engagées sur les problèmes liés à la connexion et à l’accès au contenu précédemment acheté. Nous mettrons à jour à nouveau lorsque nous aurons identifié la cause. Notre page d’état contiendra également des mises à jour liées à ces problèmes. https://t.co/99xfLMWcZW https://t.co/67J0IUEh01
– Assistance Xbox (@XboxSupport) 1 février 2019
Les problèmes précédents avec la connexion devraient maintenant être résolus. Nous sommes conscients que les utilisateurs rencontrent également des problèmes avec l’achat de nouveau contenu sur Xbox Live et les équipes sont également activement engagées à ce sujet. Nous aurons bientôt des mises à jour supplémentaires à fournir.
– Assistance Xbox (@XboxSupport) 1 février 2019
Mais maintenant, nous voyons à nouveau des rapports de problème similaire sur les réseaux sociaux. Regarde:
https://twitter.com/BCAmron/status/1091555299692068865
https://twitter.com/GzFaytal/status/1091556652124385280
https://twitter.com/NixieShimo/status/1091556498927435776
Microsoft a de nouveau proposé une mise à jour rapide, affirmant qu’il était au courant de cette réapparition du problème et qu’il s’efforçait de le résoudre.
Nous entendons vos signalements de problèmes de connexion sur les consoles Xbox One. Nos ingénieurs sont conscients et travaillent dur pour résoudre ce problème au moment où nous parlons. Nous ne manquerons pas de vous mettre à jour ici dès que nous en saurons plus.
– Assistance Xbox (@XboxSupport) 2 février 2019
Comme toujours, nous suivons constamment la question et offrirons des mises à jour continues lorsque quelque chose d’intéressant est lié à la panne en cours. D’ici là, partagez votre expérience Xbox avec nous dans la section commentaires ci-dessous.
Mise à jour 1
Voici ce que dit actuellement la page d’état du service Xbox Live :
Mise à jour 2
Tout semble être revenu à la normale maintenant. Voir ici.
Mise à jour 3 (15 mai)
On dirait que les services Xbox sont à nouveau en panne. Nous voyons beaucoup de rapports d’utilisateurs sur cette nouvelle panne. Vous pouvez consulter les rapports ici.
Il convient de mentionner que Microsoft étudie déjà un problème lié à la Xbox. Voici comment l’équipe Xbox l’a expliqué sur Twitter quelques heures plus tôt:
Nous étudions actuellement les rapports d’utilisateurs incapables d’utiliser du contenu sur les consoles Xbox 360 et la boutique en ligne
Pour le moment, nous ne savons pas si cette panne en cours est liée au problème mentionné ci-dessus de quelque manière que ce soit. Quoi qu’il en soit, nous gardons un œil actif sur la situation et fournirons plus de mises à jour liées à cette panne au fur et à mesure que nous remarquons quelque chose d’intéressant. En attendant, gardez un onglet ici et partagez votre expérience dans la section commentaires ci-dessous.
Mise à jour 4 (15 mai)
L’officiel Page d’état Xbox montre que tout fonctionne comme il se doit. Faites-nous savoir si le problème persiste pour vous.
Mise à jour 4 (11 juillet)
Il semble y avoir une nouvelle panne Xbox en ce moment. De nombreux utilisateurs sur les plateformes de médias sociaux (comme Twitter) se plaignent de ne pas pouvoir accéder aux services Xbox Live, suggérant que les serveurs Xbox sont peut-être en panne pour le moment.
L’officiel Page d’état Xbox montre que tout fonctionne comme il se doit. Quoi qu’il en soit, nous recherchons actuellement plus de détails et mettrons à jour l’histoire si nous trouvons quelque chose d’intéressant.
Mise à jour 5 (11 juillet)
Il a maintenant été révélé que les services Xbox Live Core (Connexion ; création, gestion ou récupération d’un compte ; recherche) sont actuellement en panne. Microsoft dit qu’ils se penchent sur la question.
Voici la déclaration officielle, telle que publiée sur la page d’état Xbox :
Nos ingénieurs et développeurs continuent activement à travailler pour résoudre le problème provoquant des problèmes de connexion à Xbox Live pour certains membres.
Mise à jour 6 (11 juillet)
Certains utilisateurs signalent maintenant que le problème est résolu pour eux, ce qui signifie que les serveurs peuvent redémarrer progressivement.
Mise à jour 2 (18 août 2021)
09h05 (IST) : Les utilisateurs de Xbox ont pris d’assaut Twitter et d’autres plateformes de médias sociaux pour demander de l’aide car le service est à nouveau en panne et ne fonctionne pas. Downdetector montre également une augmentation importante du nombre de rapports d’utilisateurs indiquant que Xbox Live est en panne.
En dehors de cela, Xbox a en effet reconnu les problèmes et a mis à jour le page d’état indiquant qu’il y a des problèmes avec le magasin et les abonnements, les jeux et les jeux, ainsi que les jeux en nuage.
13h05 (IST) : Le support Xbox a confirmé que les utilisateurs devraient désormais pouvoir lancer à nouveau du contenu.
Les utilisateurs devraient maintenant être en mesure de lancer à nouveau du contenu. Merci d’être patient. Comme toujours, nous sommes là et à l’écoute. (La source)
PiunikaWeb est une initiative unique qui se concentre principalement sur le journalisme d’investigation. Cela signifie que nous faisons beaucoup de travail pour proposer des articles d’actualité qui soient de nature « exclusive », « de rupture » ou « organisée ». C’est peut-être la raison pour laquelle notre travail a été choisi par des personnes comme Forbes, Fox News, Gizmodo, TechCrunch, Engagé, Le bord, Macrumeurs, et plus. Visitez notre site Web pour avoir une idée de notre travail. Et si vous aimez ce que nous faisons, restez connecté avec nous sur Twitter (@PiunikaWeb) et d’autres canaux de médias sociaux pour recevoir des mises à jour en temps opportun sur les histoires que nous publions.
— to piunikaweb.com