L'Enfer Sur Terre (Apôtre du Diable)

Publié le 18 août 2021 par Hunterjones

Il y a un peu plus d'un an. Le 1er juillet 2020, dans la nuit, la police entrait de force dans l'appartement de l'anglais Danyal Hussein pour l'arrêter et éventuellement le trouver coupable des meurtres gratuits de Bibaa Henry et Nicole Smalmann, deux soeurs venant de célébrer l'anniversaire de leur mère. 
Elles avaient été poignardées à mort dans un parc, sans raison, par Hussein, qui avait alors 18 ans. Quand il est arrêté, un mois plus tard, il a maintenant 19 ans et habite un tranquille cul-de-sac de Blackheath, dans le Sud-Ouest de Londres, en Angleterre. 

Chez lui, ils ont trouvé un contrat écrit à la main entre Hussein et Lucifuge Rofocale. Rofocale, selon certains cultes sataniques, serait le démon en charge du gouvernement de l'Enfer et son trésorier. Le contrat stipule qu'il doit commettre 6 sacrifices à tous les 6 mois, toutes des Femmes, à tous les 6 mois tant qu'il en est physiquement capable, sans se faire prendre pour ses crimes par la police ou se faire remarquer par quiconque. En échange, il recevrait les millions de la loterie du Mega Million Jackpot, "recevrait les fruits de son labeur"  ce qui incluait le richesse et le pouvoir. 


Le contrat était signé du sang du déséquilibré et un espace était réservé pour que Lucifuge Rofocale signe aussi, à son tour. on ne sait trop quand ni comment puisque...bon...ai-je besoin de poursuivre?

Ainé de 4 enfants, l'assassin avait grandi à Blackheath et était un premier de classe obtenant des A partout au Collège même si il s'y rendait rarement. Adolescent, ses parents se sont séparés et on dit que la police et l'ambulance se retrouvaient souvent chez eux, une maisonnée très bruyante et anormalement agitée de cris et de violence. L'assassin était un solitaire, qui, souvent, errait, seul. Son père en était inquiet. Disant qu'il était facile pour son fils de peut-être tomber sous l'influence de mauvaises personnes. Ce n'était pas clair ce à quoi il faisait référence, mais il avait avisé les autorités et en 2017, quand Hussein a 15 ans, il était fiché dans le programme de prévention contre l'extrémisme à son collège. Ses recherches internet scolaires le liaient au terrorisme. En mai 2018, on abandonnait le scrutin de ses recherches, mais l'e concept de l'idéologie extrémiste baignait encore en lui. 


Une fois arrêté par la police, on découvrait que sur son Ipad et son ordinateur portatif, il discutait de sort, de potion magique, d'idéologies sataniques. Il recherchait aussi beaucoup les idées et concepts de l'extrême droite. Il se considérant, selon ses écrits, comme Aryen, bien qu'il ait la peau clairement plus foncée. 

Il existe un croisement entre les idées de l'extrême-droite et certaines formes de satanisme et d'occultisme. Le parcours idéologique de Hussein est donc peut-être moins étonnant qu'on pourrait d'abord le penser. La misogynie est un complexe mélange de bien des choses. Un trait trop commun et toujours extraordinairement toxique. 


Depuis 2019, 6 jeunes hommes, tous célibataires involontaires, 5 d'entre eux, adolescents, ont été trouvé coupables d'offenses inspirées du satanisme, de l'extrême-droite ou de l'occulte, en Angleterre.  Deux groupes néo-nazis (bannis partout) ont fait la promotion du satanisme il y a quelques années. Un jeune homme a un jour rédigé un plan qui serait une sorte de chasse aux Femmes d'abord kidnappées et envoyées en forêts. Une chasse mortelle bien entendu. Il a été arrêté et sa tête déséquilibrée poireaute en tôle.   
Près de la chambre de l'ignoble assassin se trouvait un second contrat écrit à la main, à la reine Byleth cette fois, toujours signée Danyal, stipulant qu'en échange d'un peu de sang, la reine devait faire tomber en amour une jeune femme avec lui de manière équivoque, la faisant réaliser qu'il est l'homme de sa vie, et qu'il serait, en général, beaucoup plus intéressant pour les Femmes. Il promettait aussi du chocolat, des sucreries, et de faire brûler de l'encens. 

Tout portait à croire qu'il allait tuer davantage. La seule chose le freinant étant une coupure qu'il s'était fait à la main dans l'assassinat des deux soeurs cruellement sacrifiées. Cette coupure aura été utile puisque l'ADN de Hussein a pu être trouvée sur les deux cadavres et les enquêteurs ont pu remonter jusqu'à lui. En allant se faire faire des points de suture, il offrait son ADN publiquement dans les réseaux de santé. Il a été arrêté un mois plus tard dans la nuit. 


On commence tout juste à inspecter les influenceurs du dark-web, qui pourraient encourager certains frustrés du genre. 

Bibaa Henry et Nicole Smalmann étaient au mauvais endroit, au mauvais moment. 

Bête et horrible comme ça.