À en juger par une publicité récente, Bruce Willis parle un russe assez impeccable. Son jeu d’acteur est certainement à la hauteur de Bruce Willis, à en juger par le travail des deux dernières décennies, c’est-à-dire comme un brigadier très gueule de bois mais affable. Pourtant, Bruce Willis ne parle pas le moins du monde russe (à notre connaissance), et sa livraison de ligne mécanique ennuyeuse pourrait être recréée même par le plus paresseux des imitateurs. C’est essentiellement ce qui s’est passé, grâce à la nouvelle technologie deepfake.
Le Site en russe, Sostav, décrit une nouvelle série de publicités de services mobiles russes comme « co-vedette » de l’icône du film d’action. En réalité, les publicités utilisent un deepfake sanctionné de l’acteur.
</p> <div class="jeg_video_container jeg_video_content"><iframe loading="lazy" title=""Первый семейный" тариф – Говори с детьми бесплатно" width="500" height="281" src="https://www.youtube.com/embed/XSUQwwOm3G4?feature=oembed" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen="allowfullscreen"></iframe></div> <p>La publication s’est récemment entretenue avec deux hauts responsables de MegaFon, la société de télécommunications en grande partie responsable de l’idée, à propos de la boîte de Pandore des contrefaçons surréalistes, de la cupidité et de la paresse qui est maintenant ouverte dans l’industrie du divertissement. «Nous avons réalisé que nous pouvons fournir un contenu de haute qualité sans devenir les otages des restrictions pandémiques sur les déplacements dans le monde. L’utilisation de la technologie vous permet de filmer du contenu plus rapidement et pour moins d’argent que d’attirer des célébrités sur le plateau », a déclaré Vasily Bolshakov, directeur des communications de marque et marketing de MegaFon.
En utilisant une « technologie de génération de visages » basée sur des algorithmes de réseau neuronal analysant « 34 000 unités de contenu », leur système a pu créer un réplicant Willis presque parfait pour jouer aux côtés du comédien russe Azamat Musagaliev. Selon les dirigeants de MegaFon, Bruce Willis a rapidement accepté l’idée, ce qui n’est pas trop surprenant étant donné sa paresse assez infâme ces dernières années.
Mais l’ensemble du projet aura des ramifications bien au-delà d’une série de publicités russes pour téléphones portables. Nous sommes officiellement entrés dans une nouvelle ère de licence à l’image de quelqu’un, et il est difficile de dire où l’intersection de l’éthique, des profits et de la créativité nous mènera.
Une nouvelle façon de MegaFon dans — Une fois que l’on aura surmonté l’inquiétante étrangeté qui afflige toujours la technologie deepfake, les téléspectateurs remarqueront probablement que le “Bruce Willis” de la première publicité de MegaFon a l’air de quelques décennies plus jeune que son vrai lui-même, âgé de 66 ans. “Nous [are open] sur la technologie que nous avons utilisée et ne trompez personne », a déclaré Bolshakov Solstav. « Au contraire, nous pensons que voir Bruce à l’époque de Mourir fort et Le cinquième élément à nouveau dans un nouveau rôle est une grande opportunité pour nous tous.
Alors qu’Hollywood a été jouer avec une technologie similaire depuis quelques années, en tant que scénariste et réalisateur Michael Idov a souligné sur Twitter, “cela pourrait être l’avenir du cinéma grand public du second monde : des superproductions locales avec des copies numériques de stars hollywoodiennes sous licence, disons, 1/10 de leur salaire corporel.” Bien que nous ne sachions pas combien Willis a été payé pour ne rien faire de plus que de signer des papiers légaux, nous pouvons supposer que c’était encore plus que ce que la plupart d’entre nous gagnaient en un an. Il ne faudra pas longtemps avant que des acteurs tout aussi paresseux, avides et / ou résignés offrent leurs propres ressemblances pour toutes sortes de publicités, de camées ou même de franchises de films à l’étranger.
C’est une période étrange pour le concept de vérité, une période qui ne fera que devenir plus étrange en regardant non-Nicolas Cage faucher du soda taïwanais, ou une star beaucoup plus jeune et profondément truquée de Steven Seagal dans une toute nouvelle franchise d’action toujours merdique. seul Dieu sait quels abîmes éthiques de l’industrie du divertissement nous attendent tous dans les années à venir. Une chose est sûre, apparemment : la Russie va connaître un parcelle de deepfake Bruce Willis dans les publicités pour les prochains mois.
À en juger par une publicité récente, Bruce Willis parle un russe assez impeccable. Son jeu d’acteur est certainement à la hauteur de Bruce Willis, à en juger par le travail des deux dernières décennies, c’est-à-dire comme un brigadier très gueule de bois mais affable. Pourtant, Bruce Willis ne parle pas le moins du monde russe (à notre connaissance), et sa livraison de ligne mécanique ennuyeuse pourrait être recréée même par le plus paresseux des imitateurs. C’est essentiellement ce qui s’est passé, grâce à la nouvelle technologie deepfake.
Le Site en russe, Sostav, décrit une nouvelle série de publicités de services mobiles russes comme « co-vedette » de l’icône du film d’action. En réalité, les publicités utilisent un deepfake sanctionné de l’acteur.
</p> <div class="jeg_video_container jeg_video_content"><iframe loading="lazy" title=""Первый семейный" тариф – Говори с детьми бесплатно" width="500" height="281" src="https://www.youtube.com/embed/XSUQwwOm3G4?feature=oembed" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen="allowfullscreen"></iframe></div> <p>La publication s’est récemment entretenue avec deux hauts responsables de MegaFon, la société de télécommunications en grande partie responsable de l’idée, à propos de la boîte de Pandore des contrefaçons surréalistes, de la cupidité et de la paresse qui est maintenant ouverte dans l’industrie du divertissement. «Nous avons réalisé que nous pouvons fournir un contenu de haute qualité sans devenir les otages des restrictions pandémiques sur les déplacements dans le monde. L’utilisation de la technologie vous permet de filmer du contenu plus rapidement et pour moins d’argent que d’attirer des célébrités sur le plateau », a déclaré Vasily Bolshakov, directeur des communications de marque et marketing de MegaFon.
En utilisant une « technologie de génération de visages » basée sur des algorithmes de réseau neuronal analysant « 34 000 unités de contenu », leur système a pu créer un réplicant Willis presque parfait pour jouer aux côtés du comédien russe Azamat Musagaliev. Selon les dirigeants de MegaFon, Bruce Willis a rapidement accepté l’idée, ce qui n’est pas trop surprenant étant donné sa paresse assez infâme ces dernières années.
Mais l’ensemble du projet aura des ramifications bien au-delà d’une série de publicités russes pour téléphones portables. Nous sommes officiellement entrés dans une nouvelle ère de licence à l’image de quelqu’un, et il est difficile de dire où l’intersection de l’éthique, des profits et de la créativité nous mènera.
Une nouvelle façon de MegaFon dans — Une fois que l’on aura surmonté l’inquiétante étrangeté qui afflige toujours la technologie deepfake, les téléspectateurs remarqueront probablement que le “Bruce Willis” de la première publicité de MegaFon a l’air de quelques décennies plus jeune que son vrai lui-même, âgé de 66 ans. “Nous [are open] sur la technologie que nous avons utilisée et ne trompez personne », a déclaré Bolshakov Solstav. « Au contraire, nous pensons que voir Bruce à l’époque de Mourir fort et Le cinquième élément à nouveau dans un nouveau rôle est une grande opportunité pour nous tous.
Alors qu’Hollywood a été jouer avec une technologie similaire depuis quelques années, en tant que scénariste et réalisateur Michael Idov a souligné sur Twitter, “cela pourrait être l’avenir du cinéma grand public du second monde : des superproductions locales avec des copies numériques de stars hollywoodiennes sous licence, disons, 1/10 de leur salaire corporel.” Bien que nous ne sachions pas combien Willis a été payé pour ne rien faire de plus que de signer des papiers légaux, nous pouvons supposer que c’était encore plus que ce que la plupart d’entre nous gagnaient en un an. Il ne faudra pas longtemps avant que des acteurs tout aussi paresseux, avides et / ou résignés offrent leurs propres ressemblances pour toutes sortes de publicités, de camées ou même de franchises de films à l’étranger.
C’est une période étrange pour le concept de vérité, une période qui ne fera que devenir plus étrange en regardant non-Nicolas Cage faucher du soda taïwanais, ou une star beaucoup plus jeune et profondément truquée de Steven Seagal dans une toute nouvelle franchise d’action toujours merdique. seul Dieu sait quels abîmes éthiques de l’industrie du divertissement nous attendent tous dans les années à venir. Une chose est sûre, apparemment : la Russie va connaître un parcelle de deepfake Bruce Willis dans les publicités pour les prochains mois.
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