GRAND RAPIDS, Michigan – Fin avril, la vidéo de la caméra de tableau de bord GRPD est devenue virale après une Un policier a frappé à plusieurs reprises un homme noir à la tête alors que la police tentait de l’appréhender. Carlton Mayers III, Esq. l’a mentionné comme l’une des raisons pour lesquelles la NAACP s’efforce de modifier la politique de la ville en matière de technologie de surveillance afin de prévenir de futurs incidents.
“Nous voulons aller de l’avant et être proactifs au lieu d’être réactifs et nous assurer que ces garanties sont incluses dans la politique maintenant et non après qu’une personne noire ou brune a été tuée ou brutalisée par un autre policier de Grand Rapids”, Mayers mentionné.
Mayers a pris la parole aux côtés d’autres lors d’une conférence de presse au bureau de la NAACP sur Madison Avenue mardi matin.
« Dans l’état actuel de la politique, il ne suffit pas de faire deux choses : protéger les droits civils des communautés et aussi simplement permettre la participation de la communauté au processus », a déclaré Kareem Scales, administrateur des opérations de la NAACP. « Nous avons trois amendements majeurs à la politique que nous voulons proposer, l’un étant lié à la définition de Circonstances Exigeantes.“
@naacpgr faire pression pour changer la technologie actuelle de surveillance policière qui, selon eux, mène au profilage racial. Ils aimeraient que plus de fonds et d’efforts soient consacrés aux programmes communautaires qui visent à établir des relations entre la police et les résidents. // @FOX17 pic.twitter.com/mHrQkw4TBM
– Lauren Edwards (@LaurenEdwardsTV) 17 août 2021
La NAACP a déclaré que le terme Circonstances Exigeantes n’est pas clairement défini, et ils pensent que cela pourrait entraîner d’autres problèmes comme la violation des droits des personnes au 4e amendement.
Mayers a déclaré que cela permet également aux entités de la ville de ne pas avoir à adhérer au processus d’approbation de la ville décrit dans la politique.
“[The term] est problématique pour deux raisons : l’une est qu’il n’y a pas de définition dans la politique. Donc, c’est déjà une clause arbitraire qui peut être utilisée à n’importe quelle fin. C’est dangereux », a déclaré Mayers. “Numéro deux, Circonstances Exigeantes – en vertu de la loi – ne s’applique qu’à l’utilisation.
Il a dit que cela ne s’appliquait pas à l’achat. Donc, leur deuxième amendement est d’avoir une plus grande participation de la communauté, en particulier un conseil d’administration pour examiner la technologie avant qu’elle ne soit achetée, puis évaluer plus tard son utilisation pour voir si elle doit continuer à être utilisée.
Enfin, ils aimeraient que la ville alloue des fonds fédéraux aux programmes communautaires, ont-ils déclaré.
“En ce qui concerne la politique, concernant l’ouverture de ces fonds par le président Biden à la ville, ils utilisent ces fonds essentiellement pour la technologie, et notre position est que nous avons besoin que vous allouiez une partie de ces fonds à ces programmes qui ont fait leurs preuves en aidant la communauté elle-même », a déclaré Gayle Harvey, secrétaire de la NAACP. « Donc, si ce financement est disponible, filtrez-le. Le NAACP travaille avec des partenaires partout pour créer des programmes, et nous avons actuellement des programmes que nous avons mentionnés qui peuvent absolument utiliser ces fonds. »
Brandon Davis, directeur de l’équipe de surveillance et de responsabilité policière de la ville de Grand Rapids, a déclaré qu’ils étaient d’accord.
« La ville s’est engagée à impliquer la communauté dans de nombreux processus. C’est un excellent endroit pour parler de participation. Nous aimons entendre les autres membres de la communauté », a déclaré Davis lors d’une interview Zoom mardi après-midi. « Nous avons beaucoup entendu parler de la NAACP et je pense que c’est une excellente contribution. C’est un bon endroit pour commencer. Alors, j’apprécie leur travail. Avec la politique de 2015, l’ACLU a été impliquée dans la création de cela, nous apprécions donc les partenaires communautaires.
L’une des choses sur lesquelles ils travaillent est de revoir le Circonstances Exigeantes Langue.
« Je pense que la NAACP a raison de dire que le situation d’urgence la langue n’est tout simplement pas la langue à utiliser dans la politique, et la raison pour laquelle ce n’est pas la bonne langue est que nous devons avoir une conversation à ce sujet », a déclaré Davis. “Cela ne fournit pas la clarté nécessaire pour que les membres de la communauté sachent de quoi on parle réellement et également pour les services municipaux – le service de police, les pompiers ou d’autres qui peuvent utiliser ce type de technologie – pour avoir la clarté autour de ce que cela signifie.
Le bureau du procureur de la ville a répondu par SMS qu’il avait rencontré le NAACP et la communauté à propos de ces problèmes et des problèmes connexes :
«Nous avons travaillé avec le Bureau de la surveillance et de la responsabilité pour évaluer notre politique. Nous avons rencontré des représentants de la NAACP à plusieurs reprises, le plus récemment le lundi 16 août. Nous travaillons avec la NAACP et d’autres intervenants communautaires pour évaluer et répondre à leurs préoccupations. Le Département de droit s’engage à assister notre client, la ville de Grand Rapids, sur toutes les considérations juridiques liées à la politique de surveillance.
“Nous avons traditionnellement engagé la communauté dans notre travail politique, y compris sur la politique de surveillance actuelle qui a été adoptée en 2015 et pré-approuvée par l’ACLU.”
« Les considérations juridiques et les orientations liées aux fonds du plan de sauvetage américain évoluent rapidement. Nous continuerons à conseiller notre client sur les dépenses autorisées liées aux fonds alloués au plan de sauvetage américain. Le Département de droit ne pèse généralement pas sur la priorité de telles dépenses qui sont jugées légalement admissibles. »
Mayers a déclaré qu’ils continueraient à se réunir et qu’ils espèrent que leurs amendements seront bientôt mis en œuvre.
“Nous savons que nous allons avoir un nouveau chef de police l’année prochaine”, a déclaré Mayers. “Donc, je pense que c’est un moment très important pour nous d’être impliqués, non seulement la NAACP mais toute la communauté.”
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GRAND RAPIDS, Michigan – Fin avril, la vidéo de la caméra de tableau de bord GRPD est devenue virale après une Un policier a frappé à plusieurs reprises un homme noir à la tête alors que la police tentait de l’appréhender. Carlton Mayers III, Esq. l’a mentionné comme l’une des raisons pour lesquelles la NAACP s’efforce de modifier la politique de la ville en matière de technologie de surveillance afin de prévenir de futurs incidents.
“Nous voulons aller de l’avant et être proactifs au lieu d’être réactifs et nous assurer que ces garanties sont incluses dans la politique maintenant et non après qu’une personne noire ou brune a été tuée ou brutalisée par un autre policier de Grand Rapids”, Mayers mentionné.
Mayers a pris la parole aux côtés d’autres lors d’une conférence de presse au bureau de la NAACP sur Madison Avenue mardi matin.
« Dans l’état actuel de la politique, il ne suffit pas de faire deux choses : protéger les droits civils des communautés et aussi simplement permettre la participation de la communauté au processus », a déclaré Kareem Scales, administrateur des opérations de la NAACP. « Nous avons trois amendements majeurs à la politique que nous voulons proposer, l’un étant lié à la définition de Circonstances Exigeantes.“
@naacpgr faire pression pour changer la technologie actuelle de surveillance policière qui, selon eux, mène au profilage racial. Ils aimeraient que plus de fonds et d’efforts soient consacrés aux programmes communautaires qui visent à établir des relations entre la police et les résidents. // @FOX17 pic.twitter.com/mHrQkw4TBM
– Lauren Edwards (@LaurenEdwardsTV) 17 août 2021
La NAACP a déclaré que le terme Circonstances Exigeantes n’est pas clairement défini, et ils pensent que cela pourrait entraîner d’autres problèmes comme la violation des droits des personnes au 4e amendement.
Mayers a déclaré que cela permet également aux entités de la ville de ne pas avoir à adhérer au processus d’approbation de la ville décrit dans la politique.
“[The term] est problématique pour deux raisons : l’une est qu’il n’y a pas de définition dans la politique. Donc, c’est déjà une clause arbitraire qui peut être utilisée à n’importe quelle fin. C’est dangereux », a déclaré Mayers. “Numéro deux, Circonstances Exigeantes – en vertu de la loi – ne s’applique qu’à l’utilisation.
Il a dit que cela ne s’appliquait pas à l’achat. Donc, leur deuxième amendement est d’avoir une plus grande participation de la communauté, en particulier un conseil d’administration pour examiner la technologie avant qu’elle ne soit achetée, puis évaluer plus tard son utilisation pour voir si elle doit continuer à être utilisée.
Enfin, ils aimeraient que la ville alloue des fonds fédéraux aux programmes communautaires, ont-ils déclaré.
“En ce qui concerne la politique, concernant l’ouverture de ces fonds par le président Biden à la ville, ils utilisent ces fonds essentiellement pour la technologie, et notre position est que nous avons besoin que vous allouiez une partie de ces fonds à ces programmes qui ont fait leurs preuves en aidant la communauté elle-même », a déclaré Gayle Harvey, secrétaire de la NAACP. « Donc, si ce financement est disponible, filtrez-le. Le NAACP travaille avec des partenaires partout pour créer des programmes, et nous avons actuellement des programmes que nous avons mentionnés qui peuvent absolument utiliser ces fonds. »
Brandon Davis, directeur de l’équipe de surveillance et de responsabilité policière de la ville de Grand Rapids, a déclaré qu’ils étaient d’accord.
« La ville s’est engagée à impliquer la communauté dans de nombreux processus. C’est un excellent endroit pour parler de participation. Nous aimons entendre les autres membres de la communauté », a déclaré Davis lors d’une interview Zoom mardi après-midi. « Nous avons beaucoup entendu parler de la NAACP et je pense que c’est une excellente contribution. C’est un bon endroit pour commencer. Alors, j’apprécie leur travail. Avec la politique de 2015, l’ACLU a été impliquée dans la création de cela, nous apprécions donc les partenaires communautaires.
L’une des choses sur lesquelles ils travaillent est de revoir le Circonstances Exigeantes Langue.
« Je pense que la NAACP a raison de dire que le situation d’urgence la langue n’est tout simplement pas la langue à utiliser dans la politique, et la raison pour laquelle ce n’est pas la bonne langue est que nous devons avoir une conversation à ce sujet », a déclaré Davis. “Cela ne fournit pas la clarté nécessaire pour que les membres de la communauté sachent de quoi on parle réellement et également pour les services municipaux – le service de police, les pompiers ou d’autres qui peuvent utiliser ce type de technologie – pour avoir la clarté autour de ce que cela signifie.
Le bureau du procureur de la ville a répondu par SMS qu’il avait rencontré le NAACP et la communauté à propos de ces problèmes et des problèmes connexes :
«Nous avons travaillé avec le Bureau de la surveillance et de la responsabilité pour évaluer notre politique. Nous avons rencontré des représentants de la NAACP à plusieurs reprises, le plus récemment le lundi 16 août. Nous travaillons avec la NAACP et d’autres intervenants communautaires pour évaluer et répondre à leurs préoccupations. Le Département de droit s’engage à assister notre client, la ville de Grand Rapids, sur toutes les considérations juridiques liées à la politique de surveillance.
“Nous avons traditionnellement engagé la communauté dans notre travail politique, y compris sur la politique de surveillance actuelle qui a été adoptée en 2015 et pré-approuvée par l’ACLU.”
« Les considérations juridiques et les orientations liées aux fonds du plan de sauvetage américain évoluent rapidement. Nous continuerons à conseiller notre client sur les dépenses autorisées liées aux fonds alloués au plan de sauvetage américain. Le Département de droit ne pèse généralement pas sur la priorité de telles dépenses qui sont jugées légalement admissibles. »
Mayers a déclaré qu’ils continueraient à se réunir et qu’ils espèrent que leurs amendements seront bientôt mis en œuvre.
“Nous savons que nous allons avoir un nouveau chef de police l’année prochaine”, a déclaré Mayers. “Donc, je pense que c’est un moment très important pour nous d’être impliqués, non seulement la NAACP mais toute la communauté.”
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