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1 Procédure : Avoir Des Employés Heureux = Des Clients Heureux

Publié le 17 août 2021 par Gilbert Rozès @Gilbertrozes

Avoir des employés heureux génère des clients heureux et fidèles. Cela suppose de " Mettre les mains dans le cambouis ". Cette expression va plus loin que le fait de rencontrer régulièrement vos équipes. Voici comment procéder.

" Mettre les mains dans le cambouis ", cela implique de vous impliquer dans la mise en pratique de la priorité donnée à la satisfaction des clients. Vous impliquer, le montrer, et le faire savoir. Votre présence aux réunions consacrées à ce sujet, votre action sur le terrain, - comme dialoguer avec des clients-, montre à tous que la satisfaction du client est effectivement une priorité pour vous. Vos équipes sont alors incitées à vous suivre.

Pourquoi avoir des employés heureux ? Si vous dépassez constamment les attentes de vos employés, ils dépasseront constamment les attentes de vos clients. S'assurer que vos employés sont heureux et engagés au travail fera des merveilles pour la satisfaction de vos clients.

Pourquoi avoir des employés heureux ? Pour avoir des clients heureux.

Pour y parvenir, votre leadership doit maintenir vos employés en phase avec votre vision entrepreneuriale de la Relation Client. Cela signifie prendre délibérément des décisions en fonction de la Relation Client. Voici pourquoi.

Des employés heureux seront plus enclins à donner le meilleur d'eux-mêmes, et leurs interactions avec les ela est étayé par l' clients n'auront pas l'impression d'être forcées, ou de n'être qu'un spectacle. Bien au contraire, elles seront vraiment authentiques. C expérience :

Avoir Des Employés Heureux = Des Clients Heureux

F aites à vos employés ce que vous voulez faire aux Ce principe est la clé pour une clients. entreprise effectivement centrée sur la Relation Client. C'est un principe simple, ce qui ne signifie aucunement qu'il est facile.

L'orientation client est un moteur pour votre croissance et un avantage concurrentiel.

Les leaders de la pratiquent : la x fidélisation des clients passe par un dialogue régulier avec eux. L'action à mener est simple, ce qui, je le répète, ne signifie pas facile : f aites à vos employés ce que vous voulez faire au clients. Et si possible,

À la semaine prochaine !

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1 Procédure : Avoir Des Employés Heureux = Des Clients Heureux
1 Procédure : Avoir Des Employés Heureux = Des Clients Heureux

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