Nomdidjab’!
Alors ça! Moi j’étais plutôt sûr de mon coup jusque là.
Je ne pense pas avoir fait beaucoup d’erreur, et je pousserai même la fanfaronnade jusqu’à dire que j’ai un score parfait, 100%, zéro faute, le plus beau bulletin de ma vie.
Et je lis aujourd’hui que « la Fédération internationale d’athlétisme (IAAF) a chargé sa commission médicale d’une étude permettant une définition « plus précise » du genre féminin » (et ce à la suite de l’affaire Caster Semenya, la jeune Sud-Africaine championne du monde du 800 m au coeur d’une polémique sur son identité sexuelle).
Mwouais….mais encore?
« On s’est aperçus dans ce domaine-là qu’on n’avait pas de définition. Il y a un manque dans notre législation. (Avec cette affaire) Tout le monde se réveille », a indiqué à l’AFP Pierre Weiss, secrétaire général de l’IAAF.
Une définition plus précise du genre féminin, on s’est aperçus qu’on n’avait pas de définition.
Je rêve là?
Depuis que j’ai l’âge d’avoir des hormones actives, moi je pense avoir eu une définition du genre féminin.
Bon ça varie parfois très fort sur des tas de critères (la longueur des cheveux, des yeux, son parfum (agréable ou pas) plus ou moins marqué, des jupettes à longueur variable (je ne parle pas de l’Ecosse), des talons du même acabit, etc
Mais à genre 25 cm sous le menton et 50 cm au dessus des genoux, t’as quand même deux solides indices de quel est le genre devant toi.
Et quand tu t’y attardes un peu à ces deux zones magiques, souvent tous les doutes que tu avais peut être (genre parce que sous le menton, t’as l’impression que ton tonton René en avait de plus gros qu’elle) sont levés rapidos.
Et ben non.
Notre camarade Caster youplaboum (je sais, c’est facile mais j’aime bien) descend visiblement (?) plus de l’escargot que du genre féminin précité.
Enfin un escargot ferrari profilé comme un guépard, mais quand même un(e) hermaphrodite avant tout.
Et là, tu te dis: fichtre palsambleu ma route a t elle pu croiser un(e) Caster???
Donc faut bien redéfinir le genre féminin, vous avez raison messieurs de l’IAAF. Allez, je vous aide avec 5 critères au hasard?
– sa mère ne lui a pas appris à cuisiner
– elle refuse obstinément d’offrir à sa petite fille la planche à repasser et le petit fer si mignon du catalogue de jouets de St Nicolas
– elle revendique plein de trucs d’égalité, sauf le service militaire et l’accès au métier d’éboueuse ou de vidangeuse de fosse sceptique
– pour elle, gode n’est pas un dieu avec une faute d’orthographe, mais il est divin
– elle court le 800 mètres en plus de 17 minutes et en rouspétant que c’est débile le jogging
Sur cette base-là, je suis sûr de n’avoir jamais été trompé sur la marchandise
Enfin si vous avez d’autres critères, n’hésitez pas….
Xavier, hermaphoditologue diplômé