Petzouilleland

Publié le 01 décembre 2009 par Xlr2603

Hier soir, j’ai fait un saut dans Petzouilleland.
Fort agréable ma foi pour retrouver 3 ex camarades d’une grande compagnie de publicité.
Et manger à côté de Flupke de Belgique, que même si son tonton est encrypté vendredi, ça lui coupe pas l’appétit. 2 béhèmes 7 flambant neuves, 6 hommes en escorte, Mathilde-ma-tête-penche à la casa avec les in vitro euh les enfants.

Petzouilleland, c’est à
a) Poperingen
b) Ukkel
c) Beez

Un jambon pour la dame du fond, c’est à Uccle.
Place du Châââtelain. Tu vois, dis tu vois dis,suuuper dis allez.
C’est là où tu as sur une concentration millimétrique:
plein de restos branchés que j’ai compris être remplis par des groupes de copines, le Golden dont les plus anciens se rappelleront que c’est le club de Jean Claude (et t’en as qui y vont encore aujourd’hui en espérant croiser Jean Claude) (pas Dusse, l’autre, le philosophe des molécules de l’air dans la brique, c’est comme un oiseau aware), les patrouilles de police en veux tu en voilà on est quand même mieux à patrouiller au milieu des lodens et des bichettes en Vuitton qu’entre le canal et la place des Etangs Noirs (kestatoi, j’te plante ta mère de ta race), un peye en rollerblades avec le casque Bose pour écouter Bénabar dans son ipod, une biche en merco 500 incapable de faire un créneau dans une place où tu mets deux autobus à impériale, le petit lunch du midi affiché à 26 euros, bling paillettes et ze karaoké où tu croises paraît-il des acteurs connus in Belgioume et où je vais chanter Johnny bientôt m’a-t-on assuré.

Bon….

Et bien j’ai malgré tout passé une excellent soirée… Excellente.
Parce que peu importe le flacon, pourvu qu’on aie l’ivresse..
Merci O, P & J.
Que dieu protège le rock’n’roll.
Et la prochaine fois, on se fait une frite à la barrière de St Gilles?

Xavier, quiquequoi d’un soir

NB: je suis tellement mauvais en proutmachèreallezdis que je ne sais même pas localiser une commune…C’est Ixelles on m’a dit gentiment en commentaire…. madame, rends ton jambon, t’es nulle.