Pan dans ta g…

Publié le 14 décembre 2009 par Xlr2603

Oufti, ça boxe hein ces temps-ci?
T’as intérêt à être un peu souple de la nuque, parce que sinon, tu te chopes le même nez que Bozo en une demie seconde…

T’es chirurgien playboy, t’as un peu dérapé dans les disques d’une idole, t’as envoyé ton avocat dire que t’y étais pour rien, quel scandale, je suis superman et je porte plainte c’est pas moi c’est l’autre: Paf, une gauche de deux jaloux et ta tronche de Delajoux (c’est son nom, si t’as mal au dos, va pas le voir maintenant il pas la tête à ça) toute bleue à la caméra. Et tu gémis pour avoir la protection de batman et de hulk.

T’es joueur de golf, on dit que t’as 18 maîtresses (normal note un 18 trous pour un golfeur), tu dis mais non mais non, m’enfin mais non et hop, allongé sur la route avec un cocard en face de chez toi… Soit c’est ton airbag avec ses ptits bras musclés, soit c’est ta blonde hagarde du nord qui t’a collé un club dans le coco…. En tous cas, Paf. Et tu stoppes ta carrière, et tu reconnais que bon t’as quand même frouchelé un petit peu….

T’es l’ennemi de Jack Bauer, il a 24 secondes chrono pour que tu lui avoues qui a fait quoi quand et que tu lui dessines les plans de la base secrète en 3D et aussi l’organigramme complet des méchants…Tu sais quoi? paf paf paf et hop, Jack y sait tout.

T’es président italien, on dit que t’as 180 maîtresses, du pognon, des liens bien clean avec la mafia, des lois que tu t’es inventées pour toi tout seul, un sourire pepsodent et un lifting que c’est tellement tendu qu’au moindre proute tout pête…: Paf, une droite dans ton nez et tout le lifting à refaire.

T’es banquier en Angleterre, on vient d’inventer un jeu sur internet où on te cogne la tête à coups de maillet…Moi je te parie que bientôt y en a un qui va s’en prendre un vrai de coup de maillet…

N’empêche, tant qu’on y est, on distribuerait pas deux ou trois extra balles?
J’suis sûr que vous avez quelques idées.
Moi aussi.

Puis s’ils nous tendent l’autre joue….Ouuuuh que c’est bon. Hein ?

Xavier. Cassius Play.