Magazine Humeur

Blanche neige et les crétins

Publié le 18 décembre 2009 par Xlr2603

Blanche neige et les crétins

Ah ben y neige hein mon bon monsieur…
Ca fait peur hein la neige hein monsieur…

J’ai donc mis 160 minutes pour faire 1500 mètres entre l’école de Princesse V et notre home sweet home.

En y allant, déjà, j’avais croisé deux ou trois champion(ne)s du monde…mais alors la suite…

Je te parle des blaireaux en merde SS euh mercedes ou en béhèèèèm?
Ceux qui chassent du cul sur route plate à 11 km/h comme une escort girl moulée en minijupe et montée sur des talons de 12 cms?
On est d’accord, je t’en parle pas.

Je te parle des 65+ habillés comme des esquimaux dans leur bagnole, bonnet sur la tête et gants en laine, tétanisés dans leurs pots de yaourts à pneus lisses et qui te font des signes très énervés à travers la buée de leur vitre pour que tu les laisses passer ou pour que tu passes toi, de toutes façons tu comprends jamais ce que leurs gesticulations parkinsoniennes veulent dire…? Nan, je t’en parle pas.

Je te parle du surcérébré de la stib qui a engagé son gros bus-c’est-moi-le-plus-gros-je-m’en-fous dans le rond point et qui à lui tout seul bloque 2 accès, en te regardant d’un oeil de boeuf inspiré le bide posé sur le volant, l’air de te dire « ben quoi, keske tu veux que j’fasse? » « fallait pas t’y jeter, connard… »?
Allez, on en parle pas.

Je te parle de la seule blondasse du monde capable de faire un tête à queue avec son Range, puisqu’elle ignore bien entendu, le fonctionnement de son panzer d’assaut, et qui en sort toute paniquée ne trouvant plus son air et agitant sa petite main gantée de Gucci devant la bouche, sa petite toque Prada de travers?
Bon, on ne disserte pas.

je te parle de celui qui sait, qui sort de sa voiture, qui explique aux autres comment il eut fallu que nous aurions dû que si on n’avait fait comme lui et ben alors on aurait gagné deux mètres pour le laisser passer lui?
Motus.

Je te parle des 2 flics dans le même carrefour qui font les mêmes gestes en même temps aux mêmes automobilistes incapable de bouger d’un pneu? Tu vois, parce que chacun à un carrefour différent, tout seul, c’est plus efficace alors non on le fait pas?
D’accord, on en parle pas.

Ah, ça, à 9,375 mètre la minute, j’ai pu observer mes contemporains….
Simplet, Prof, et tous les autres…

Xavier, dis papa je dois faire pipi…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Xlr2603 6667 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines