« Le pape appelle les évêques irlandais à « restaurer la crédibilité de l’Église »
Le pape Benoît XVI a appelé la vingtaine d’évêques d’Irlande qu’il a reçus au Vatican à prendre des mesures « concrètes » afin de « restaurer la crédibilité morale et spirituelle de l’Église », éclaboussée par un scandale de pédophilie. Au cours de cette rencontre, les évêques d’Irlande se sont engagés à coopérer avec la justice de leur pays, où des prêtres couverts par leur hiérarchie ont abusé de centaines d’enfants pendant des décennies, a indiqué le Vatican. Le pape a qualifié ces actes de « crime ignoble » et de « péché grave qui offense Dieu et blesse la dignité des personnes humaines créées à son image ». Benoît XVI a également dénoncé « l’échec des autorités de l’Église irlandaise pendant des années pour agir avec efficacité face à ces cas d’abus sexuels sur des jeunes par des membres du clergé irlandais et des religieux ».
Explique moi bien précisément ce que ces salopards pervers devraient prendre comme mesures concrètes pour restaurer la crédibilité morale et spirituelle de l’église????
Pour ce péché grave qui offense ton dieu de pacotille là?
D’abord, tu devrais restaurer l’honneur et les traumatismes de ces centaines de gosses devenus adultes avant de te soucier de ta petite image et de celle de ta petite entreprise de m…., Benoït Sex Teen.
Rétrograde, criminelle, sectaire, obscurantiste, je continue?
Suffit pas de déclarer aimer les Beatles, Oasis ou Jackson pour atténuer tes tares.
Ensuite, tu proposes quoi?
Une petite démission, et une petite pension pépère tranquille dans un monastère avec 3 paters et deux je vous salue marie pour mériter la graaaaace divine?
Mais bordel, qu’on les chope et que justice soit faite!!!!????!!!!
C’est quoi ce cirque?
Un procès, une peine exemplaire, la taule et un grand black dans le c…à chaque douche, voilà ce qu’il leur faut. (Malade si possible, le grand black)
Et toi pour une fois à genoux gueule en terre devant ces centaines de personnes et toutes les télévisions du monde à implorer leur pardon plutôt qu’à baiser le tarmac quand tu prends l’avion, ça te changera.
Immondes vous êtes.
Je n’aimais pas cette église, mais là, je gerbe.
Bwaaaaerk.
Bonhommet, Queen E et Princesse V, je suis tellement content que vous soyez préservés de cette secte.
Xavier, nauséeux à mort.