…je serai inspecteur au SPF économie.
Parce que là, tu risques pas le burn out.
Regarde: « Le service de contrôle Tabac du SPF Santé publique a rédigé l’an dernier 53 procès-verbaux à l’encontre de commerçants qui ont vendu des produits à base de tabac à des mineurs de moins de seize ans. C’est plus du double qu’en 2008 »
53 PV en un an.
Le double de l’an dernier. Ils osent l’avouer en plus.
Ben dis donc, avec une telle sévérité, je dors sur mes deux oreilles, les djeunssss sont bien protégés et la vilaine industrie du tabac n’a plus qu’à trembler.
Puis c’est bon pour l’industrie du chocolat, parce que tous ces ados qui trainent à la sortie des écoles avec leurs fausses cigarettes en chocolat et leur limonade (brizer ou breezer, je sais plus, mais ils aiment bien. Puis au moins comme ça, ils ne boivent pas de bière)
Je peux aussi devenir roi de Gelbique.
Un milliaaaaaaaard sur mon compte d ‘épargne, avec le petit écureuil obèse sur la couverture de mon livret qui fait burps.
C’est très exagéré qu’il a dit Albert, en garant sa Harley sur le ponton de son yacht.
D’accord, on enlève la petite couche exagérationnelle, on garde la barquette et la mobylette, et je veux quand même bien héberger tata Fabi et sa collection de chapiats. Et de crucifix.
Ou alors je deviendrai ma petite fille.
Papa, je crois que je tousse. Hop hop hop, sirop.
Papa, ma zézette pique. Hop hop hop, Inotyol.
Paps, je voudrais des Gogos. Hop hop hop, on contourne les syndicalisssss et on achète.
Papaaaa d’amouuuur, je peux jouer à la wiiiiii? Hop hop, branchée.
Paps, je voudrais voir Lucky Luuuuke à ta télééééé. PrincesssV, tu m’gonfles!!!
Ah ben ouais, mon papa reste un être humain.
En fait, je pense que quand je serai grand, je serai une petite fille inspectrice au SPF économie avec Albert comme papa.
A condition qu’il ait une Wii.
Et de l’ Inotyol.
Mais quand je serai grand, je voudrais surtout ne pas être un papa d’adolescent(e) qui se tue en voiture, qui se fait faucher par un chauffard, qui rencontre un malade ou qui meurt en jouant avec ses potes… Surtout pas.
Xavier, en pleine croissance, en pleine conscience.