Magazine Humeur

Hojatoleslam truc là, ta g….

Publié le 20 avril 2010 par Xlr2603

Hojatoleslam truc là, ta g….


TEHERAN Un important imam iranien a affirmé que les femmes qui s’habillaient et se conduisaient de manière légère étaient responsables des tremblements de terre, ont rapporté lundi les médias iraniens.
« Il y a beaucoup de femmes qui ne s’habillent pas décemment (…) qui détournent les jeunes hommes du droit chemin, corrompent leur chasteté, ce qui augmente les tremblements de terre », a déclaré l’imam Hojatoleslam Kazem Sedighi, imam de Téhéran, lors de son prêche vendredi, selon des propos rapportés par les médias iraniens.
« Que pouvons-nous faire pour éviter d’être enfouis sous les décombres ? », a-t-il poursuivi. « Il n’y a pas d’autre solution que de trouver refuge dans la religion et d’adapter nos vies aux codes moraux de l’islam ».

Dans l’ordre de mes regrets du jour:
– Je ne comprends pas pourquoi les failles sismiques frappent Haïti, l’Indonésie, la Chine et pas ce trou du cul (au sens propre) du monde qu’est Téhéran, ses imams débiles, son tyran négationniste, ses atomistes fous, ses illuminés en tous genres….
– Je ne comprends pas que les barbus puissent dire autant de conneries en toute légitimité, sans que le monde entier ne rie à chaudes larmes et leur fasse savoir….
– Je ne comprends pas qu’un peuple puisse écouter ces âneries et s’y soumettre, vas y, frappe moi plus fort encore ouille encore….
– Je ne comprends pas que ces gugusses soient invités à l’ONU.
– Je ne comprends pas que l’obscurantisme religieux domine ce monde, entre les imams sismologues, les experts catholiques en sexologie, les prêtres spécialistes des friandises au fond de leurs poches et les autres…

Vous bien?

Je pense les fidèles détestables et haïssables d’aussi peu de conscience, de bon sens, d’humanité, de clairvoyance, de sens de la révolte quand les bornes de la décence sont ostensiblement niées.
Coupables de donner à ces guignols en robes en tous genres ce pouvoir qui les avilit et les lobotomise.

Donc les filles: jupettes courtes, décolletés pigeonnants, bas et accessoires, lèvres pulpeuses, yeux rieurs, déhanchements lascifs, dentelles et matières soyeuses, et faites nous trembler.
Si les volcans peuvent, nous aussi on veut.

Et dans l’ordre d’autres regrets différents, j’ai croisé un Canis Latrans fort intéressant avec qui j’aurais volontiers observé la lune.
Mais ça n’a rien à avoir.

Xavier, religiophobe. De plus en plus.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Xlr2603 6667 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines