« Une femme néerlandaise âgée de 35 ans prétend être la fille illégitime de Michael Jackson, selon le site d’informations people américain TMZ.com. Le défunt « Roi de la Pop » aurait conçu l’enfant avec la sœur de Diana Ross, Barbara, alors qu’il était encore mineur d’âge.
La fille autoproclamée du chanteur décédé déclare, qu’à l’âge de 9 ans, elle a été enlevée à la demande de la mère de Michael Jackson, Katherine, et envoyée en Belgique. Ses sept ravisseurs auraient ensuite été assassinés pour effacer les traces de son existence.
Mocienne Petit Jackson réclame à présent sa part d’héritage. Elle exige devant la justice américaine qu’une analyse ADN soit pratiquée afin de démontrer son lien familial avec le clan Jackson. Elle demande également qu’on lui confie la garde des autres enfants de Michael Jackson. Elle pourrait, selon elle, leur offrir « une vie plus normale ». »
Taratata!!!
Je suis le seul fils illégitime de papa, euh je veux dire de Michael Jackson.
Un plan diabolique a voulu que l’on insémine Annie Cordy avec une paillette de papa.
Ensuite, Guy Spitaels et André Cools m’ont enlevé et j’ai été éduqué dans un orphelinat d’enfants sénégalais à Buzet.
Comme je souffre de la même maladie que papa, je suis devenu un peu plus clair et j’ai même des coups de soleil à Nieuwport sur la digue quand je fais du cuistax.
Evidemment, la mère Jackson a envoyé des tueurs pour éliminer Dédé Cools et le Spit, mais celui ci les a payés plus chers avec ce qui lui restait des hélicos Agusta.
Je me suis enfui de l’orphelinat et j’ai retrouvé maman qui, soit dit en passant, a appris le moonwalk à papa avec son chapeau de tata yoyo.
J’exige un concours de prise de testicules en main pour prouver que je suis bien son fils (à papa, pas à Annie) et je réclame le caisson à oxygène, le petit train de Neverland, la paire de Rayban pilote et un autographe.
Je suis absolument d’accord pour que la fausse fille hollandaise éduque mes 3 demis frères et soeur, c’est vrai qu’elle a l’air tout-à-fait normale.
Et c’est moi l’interprète de « Ca plane pour moi ».
Je persiste et signe,
Xavier, who’s bad?