Site Web et application ICICIdirect en panne ; les utilisateurs se plaignent de ne pas pouvoir se connecter

Publié le 16 août 2021 par Mycamer
  • Utilisateurs de ICICIdirect, l’un des plus grands courtiers de détail, a été témoin d’un problème technique sur la page d’accueil.
  • Les investisseurs se sont adressés à Twitter pour se plaindre des problèmes de serveur pendant les heures de bourse – de 9h30 à 15h30
  • Les plaintes contre les problèmes de serveur semblent avoir commencé vers 9 heures du matin, lundi.

L’une des plus grandes sociétés de courtage de détail d’Inde, ICICIdirect, a été témoin de problèmes techniques sur la page de connexion de son site Web et de son application à partir de 9h30, lundi. Généralement, les utilisateurs se connectent à la plateforme pour acheter ou vendre des actions sur le marché pendant les heures de marché de 9h30 à 15h30.

Downdetector, aperçu en temps réel des problèmes et des pannes, a montré qu’il y avait une augmentation du nombre de plaintes dans tous les États entre 9 heures et 12 heures.

Détecteur de panne

Les plaintes des clients concernaient principalement l’impossibilité de se connecter à l’application mobile et au site Web d’ICICIdirect.

Publicité


Source : Twitter

Les utilisateurs se sont plaints sur Twitter de leur incapacité à fermer leur position intrajournalière en bourse et de subir des pertes à cause de cela.

Source : Twitter

Business Insider a contacté la société de courtage, mais n’a pas reçu de réponse au moment de la publication de l’article.

VOIR ÉGALEMENT:
Volant avec le moins de passagers en avril, May brûle un trou de 100 millions de dollars dans les livres de SpiceJet

Battlegrounds Mobile India atteint les 50 millions de téléchargements sur Play Store

.

  • Utilisateurs de ICICIdirect, l’un des plus grands courtiers de détail, a été témoin d’un problème technique sur la page d’accueil.
  • Les investisseurs se sont adressés à Twitter pour se plaindre des problèmes de serveur pendant les heures de bourse – de 9h30 à 15h30
  • Les plaintes contre les problèmes de serveur semblent avoir commencé vers 9 heures du matin, lundi.

L’une des plus grandes sociétés de courtage de détail d’Inde, ICICIdirect, a été témoin de problèmes techniques sur la page de connexion de son site Web et de son application à partir de 9h30, lundi. Généralement, les utilisateurs se connectent à la plateforme pour acheter ou vendre des actions sur le marché pendant les heures de marché de 9h30 à 15h30.

Downdetector, aperçu en temps réel des problèmes et des pannes, a montré qu’il y avait une augmentation du nombre de plaintes dans tous les États entre 9 heures et 12 heures.

Détecteur de panne

Les plaintes des clients concernaient principalement l’impossibilité de se connecter à l’application mobile et au site Web d’ICICIdirect.

Publicité


Source : Twitter

Les utilisateurs se sont plaints sur Twitter de leur incapacité à fermer leur position intrajournalière en bourse et de subir des pertes à cause de cela.

Source : Twitter

Business Insider a contacté la société de courtage, mais n’a pas reçu de réponse au moment de la publication de l’article.

VOIR ÉGALEMENT:
Volant avec le moins de passagers en avril, May brûle un trou de 100 millions de dollars dans les livres de SpiceJet

Battlegrounds Mobile India atteint les 50 millions de téléchargements sur Play Store

. — to www.businessinsider.in