Magazine Gadgets

DC : 10 méchants qui devraient avoir leur propre jeu vidéo

Publié le 15 août 2021 par Mycamer

La liste des vidéos basée sur les personnages du CC L’univers continue de grandir. Des jeux comme Chevaliers de Gotham et Suicide Squad : Tuez la Ligue des Justiciers devraient enfin arriver sur les tablettes l’année prochaine. Depuis la dernière entrée dans le Batman : Arkham séries publiées, les fans ont attendu avec impatience tout ce qui allait arriver du secteur des jeux de DC, et pour une bonne raison. Le Arkham jeux, ainsi que les Injustice jeux, ont tous été des succès fracassants sur le plan critique et commercial.

EN RELATION: Chaque jeu vidéo Batman du 21e siècle (jusqu’à présent)

Tous les jeux commandés par DC utilisant leurs personnages semblent toujours faire mouche ces derniers temps. Les héros sont le plus à l’honneur dans ces jeux, mais il est juste de dire qu’il y a beaucoup de gens qui aimeraient voir ce que l’entreprise et ses partenaires de jeu peuvent vraiment faire avec les super-vilains. Sur la base de leurs antécédents, il est sûr de dire que tous les jeux créés avec ces personnages seraient tout aussi réussis que leurs sorties précédentes.

dix Les fans ont déjà eu un avant-goût d’un jeu Deathstroke

coup mortel

En 2013, les fans ont eu droit à Batman : les origines d’Arkham, un jeu qui a agi comme une préquelle aux événements de la Batman : Arkham trilogie. Le jeu suivait un jeune Batman, qui venait de se faire placer un demi-milliard de dollars sur la tête par Black Mask. Cela a attiré de nombreux assassins, dont Deathstroke.

Heureusement pour les joueurs, Deathstroke n’était pas seulement l’un des boss du jeu, mais il a également été ajouté en tant que personnage DLC jouable. Ses mécanismes de combat standard et furtifs étaient très amusants à utiliser, en particulier avec sa propre gamme de gadgets à la disposition de chaque joueur. Un jeu entier de Deathstroke serait une édition des plus bienvenues dans la programmation de DC.

9 Le pouvoir d’Adam noir serait une explosion à exercer

Black Adam est le mélange parfait d’être une centrale électrique combinée à l’utilisation experte de la magie. Il est comparable à Superman en termes de force, de vitesse et de durabilité. Il utilise également des attaques magiques de foudre pour faire encore plus de dégâts à quiconque ose le traverser.

Pouvoir contrôler et maîtriser le pouvoir de Black Adam dans un jeu vidéo serait divertissant. Aussi, basé sur sa rivalité avec Shazam et lui étant le souverain de Kahndaq, il y a beaucoup de potentiel pour une grande narration. En parlant de cela, le monde semble également en retard pour un jeu solo Shazam.

8 Maxwell Lord a une histoire intrigante

Seigneur Maxwell

Beaucoup de gens connaissent Maxwell Lord à cause de son rôle antagoniste dans le film récent, Wonder Woman 1984. Ce film et les nombreuses bandes dessinées dans lesquelles il est apparu ont capturé à quel point il est vraiment compliqué. Il n’utilise pas seulement ses capacités de manipulation psionique pour des raisons vengeresses ou complètement égoïstes, il veut rendre le monde meilleur, et il le fait de son propre chef parce qu’il n’a jamais correctement surmonté un traumatisme au début de sa vie.

Si on leur en donne l’occasion, les créateurs de jeux pourraient faire une excellente histoire de la vie de Maxwell, tout en mettant en œuvre des mécanismes de jeu pour sa télépathie et d’autres pouvoirs de l’esprit.

7 Un jeu Ra’s al Ghul pourrait aller dans plusieurs directions

Ra's Al Ghul

Ra’s al Ghul est l’un des plus grands ennemis de Batman. C’est un assassin extrêmement qualifié qui a vécu pendant des centaines d’années grâce à son utilisation fréquente d’une fosse Lazare. Il commande également une armée d’assassins, connue sous le nom de Ligue des Assassins, qui suivent chacun de ses ordres.

EN RELATION: Batman: les 10 meilleurs plans directeurs de Ra’s Al Ghul, classés

Compte tenu de l’intérêt de ce personnage à bien des égards, il existe de nombreuses façons de créer un jeu vidéo avec lui en tant que protagoniste. Son leadership de la Ligue ne serait pas seulement intéressant en termes de potentiel d’histoire, mais il pourrait y avoir un système d’armée, impliquant un déploiement stratégique d’assassins dans le monde entier. Et bien sûr, Ra étant l’un des combattants les plus qualifiés de DC, il y aurait certainement des combats de boss incroyables contre des gens comme Batman et Damian Wayne.

6 L’histoire de la vengeance de Black Manta est un matériau de jeu vidéo parfait

manta noire du jour le plus lumineux # 20

Après la crise cardiaque et la mort de son père, Aquaman a tué Jesse Hyde, chasseur de trésors et père de David Hyde. David jura alors de venger la mort de son père, devenir Black Manta.

Il y a eu de nombreux jeux où la vengeance a été le principal objectif du protagoniste, et cela donne généralement une histoire captivante. L’histoire de Black Manta poursuivrait cette tendance de la grande narration. Traquer Aquaman dans le monde entier et dans les profondeurs de ses mers en tant que guerrier technologiquement amélioré serait profondément engageant et ferait jouer les gens pendant des heures.

5 Sinestro a toujours été un personnage convaincant

À un moment donné de leur vie, chaque fan du matériel de DC souhaite être l’anneau de l’un des nombreux corps de lanternes de l’univers DC, il est donc juste qu’il y ait un jeu pour apaiser leurs fantasmes. Le méchant de longue date des Green Lantern, Sinestro, serait le candidat idéal pour jouer le rôle du protagoniste.

EN RELATION: DC: 10 super-pouvoirs que vous ne saviez pas que Sinestro possédait

L’histoire principale d’un jeu comme celui-ci pourrait être si complexe et émouvante avec la longue et riche histoire du personnage. Il était autrefois un Green Lantern, puis a fondé les Yellow Lantern, mais montre toujours qu’il a la capacité d’un véritable honneur. N’importe quel écrivain considérerait le personnage de Sinestro comme une mine d’or de potentiel. Il va également sans dire qu’avoir le contrôle d’un anneau de puissance serait incroyablement amusant dans un jeu vidéo.

4 Un jeu Lex Luthor serait parfait

Les jeux de rôle (RPG) sont des jeux vidéo qui vous permettent de vraiment personnaliser l’expérience de jeu de la manière que vous choisissez. Si quelqu’un veut passer son temps à se moquer avec condescendance des membres d’un conseil d’administration, puis sortir et recruter des super-vilains pour sa cause, alors Lex Luthor est l’homme à jouer.

Si quelqu’un veut juste quitter sa grande et brillante tour de Metropolis pour partir essayer de tuer Superman dans une grosse combinaison mécanique, c’est aussi dans la timonerie de Lex. Le fait est que le personnage de Lex Luthor fonctionnerait extrêmement bien dans un cadre RPG pour les joueurs qui souhaitent une expérience plus personnalisable dans un jeu basé sur la bande dessinée.

3 Lobo a été pratiquement fait pour jouer dans un jeu vidéo

Si quelqu’un demandait à un fan de jeux vidéo s’il voudrait jouer à un jeu où il pourrait voler dans l’espace sur une moto spéciale en tant que mercenaire spatial armé d’un fusil de chasse, il répondrait probablement oui. Pour être honnête, ce serait un peu inquiétant s’ils disaient non.

Quoi qu’il en soit, avec son puissance extraordinaire et la durabilité, son amour pour les armes et son facteur de guérison extrêmement puissant, Lobo serait extrêmement amusant à jouer. Prendre des contrats qui vous amènent dans différents coins de l’univers et voir la personnalité contagieuse de Lobo interagir avec différentes personnes, avec un joueur aux commandes, est tout simplement trop attrayant pour ne pas y penser. Quelqu’un doit sauter sur cette idée immédiatement.

2 Le Joker est toujours divertissant

Une version folle de Joker

Tout le monde connaît le Joker. Que ce soit à partir de la représentation légendaire du personnage par Heath Ledger dans Le Chevalier Noir, ou l’incroyable de Mark Hamill Batman : Arkham performance de la trilogie, ou ses nombreuses apparitions dans les bandes dessinées, les gens savent qui est le Joker. Ou le font-ils ? Il y a eu de nombreuses itérations différentes du Clown Prince of Crime, avec de nombreuses similitudes et des différences extrêmes entre elles.

Un jeu vidéo, qui plongerait dans la personnalité de ce personnage alors qu’il entreprenait des missions pour changer Gotham dans sa vision, serait extrêmement divertissant et captivant. Et bien sûr, il n’y aura jamais assez d’interactions entre lui et son meilleur ami, Batman.

1 Un jeu Darkseid ne ressemblerait à rien de ce que l’on a jamais vu

Décédé Darkseid

Chaque fois que les joueurs de jeux vidéo ont l’opportunité de jouer en tant que grand ennemi du jeu, ils le prennent, alors pourquoi ne pas créer un jeu entier mettant en vedette le méchant le plus menaçant dans DC Comics ?

Darkseid est en effet la toute-puissante force maléfique de DC, ayant presque détruit ou pris le contrôle de tout ce qui existe à plusieurs reprises. Se mettre à sa place, ressentir son pouvoir, gouverner tous les mondes qu’il a conquis et se battre contre tous les héros qui seraient assez stupides pour se mettre sur son chemin semble enivrant. Toute personne sensée passerait d’innombrables heures à jouer à un jeu comme celui-ci, et personne ne les blâmerait.

SUIVANT: 5 méchants de DC Magneto s’entendraient avec (et 5 qu’il détesterait)

Assaut, Jean Grey, Cyclope


Prochain
10 personnages Marvel que Jean Grey n’a jamais battus dans un combat



La liste des vidéos basée sur les personnages du CC L’univers continue de grandir. Des jeux comme Chevaliers de Gotham et Suicide Squad : Tuez la Ligue des Justiciers devraient enfin arriver sur les tablettes l’année prochaine. Depuis la dernière entrée dans le Batman : Arkham séries publiées, les fans ont attendu avec impatience tout ce qui allait arriver du secteur des jeux de DC, et pour une bonne raison. Le Arkham jeux, ainsi que les Injustice jeux, ont tous été des succès fracassants sur le plan critique et commercial.

EN RELATION: Chaque jeu vidéo Batman du 21e siècle (jusqu’à présent)

Tous les jeux commandés par DC utilisant leurs personnages semblent toujours faire mouche ces derniers temps. Les héros sont le plus à l’honneur dans ces jeux, mais il est juste de dire qu’il y a beaucoup de gens qui aimeraient voir ce que l’entreprise et ses partenaires de jeu peuvent vraiment faire avec les super-vilains. Sur la base de leurs antécédents, il est sûr de dire que tous les jeux créés avec ces personnages seraient tout aussi réussis que leurs sorties précédentes.

dix Les fans ont déjà eu un avant-goût d’un jeu Deathstroke

coup mortel

En 2013, les fans ont eu droit à Batman : les origines d’Arkham, un jeu qui a agi comme une préquelle aux événements de la Batman : Arkham trilogie. Le jeu suivait un jeune Batman, qui venait de se faire placer un demi-milliard de dollars sur la tête par Black Mask. Cela a attiré de nombreux assassins, dont Deathstroke.

Heureusement pour les joueurs, Deathstroke n’était pas seulement l’un des boss du jeu, mais il a également été ajouté en tant que personnage DLC jouable. Ses mécanismes de combat standard et furtifs étaient très amusants à utiliser, en particulier avec sa propre gamme de gadgets à la disposition de chaque joueur. Un jeu entier de Deathstroke serait une édition des plus bienvenues dans la programmation de DC.

9 Le pouvoir d’Adam noir serait une explosion à exercer

Black Adam est le mélange parfait d’être une centrale électrique combinée à l’utilisation experte de la magie. Il est comparable à Superman en termes de force, de vitesse et de durabilité. Il utilise également des attaques magiques de foudre pour faire encore plus de dégâts à quiconque ose le traverser.

Pouvoir contrôler et maîtriser le pouvoir de Black Adam dans un jeu vidéo serait divertissant. Aussi, basé sur sa rivalité avec Shazam et lui étant le souverain de Kahndaq, il y a beaucoup de potentiel pour une grande narration. En parlant de cela, le monde semble également en retard pour un jeu solo Shazam.

8 Maxwell Lord a une histoire intrigante

Seigneur Maxwell

Beaucoup de gens connaissent Maxwell Lord à cause de son rôle antagoniste dans le film récent, Wonder Woman 1984. Ce film et les nombreuses bandes dessinées dans lesquelles il est apparu ont capturé à quel point il est vraiment compliqué. Il n’utilise pas seulement ses capacités de manipulation psionique pour des raisons vengeresses ou complètement égoïstes, il veut rendre le monde meilleur, et il le fait de son propre chef parce qu’il n’a jamais correctement surmonté un traumatisme au début de sa vie.

Si on leur en donne l’occasion, les créateurs de jeux pourraient faire une excellente histoire de la vie de Maxwell, tout en mettant en œuvre des mécanismes de jeu pour sa télépathie et d’autres pouvoirs de l’esprit.

7 Un jeu Ra’s al Ghul pourrait aller dans plusieurs directions

Ra's Al Ghul

Ra’s al Ghul est l’un des plus grands ennemis de Batman. C’est un assassin extrêmement qualifié qui a vécu pendant des centaines d’années grâce à son utilisation fréquente d’une fosse Lazare. Il commande également une armée d’assassins, connue sous le nom de Ligue des Assassins, qui suivent chacun de ses ordres.

EN RELATION: Batman: les 10 meilleurs plans directeurs de Ra’s Al Ghul, classés

Compte tenu de l’intérêt de ce personnage à bien des égards, il existe de nombreuses façons de créer un jeu vidéo avec lui en tant que protagoniste. Son leadership de la Ligue ne serait pas seulement intéressant en termes de potentiel d’histoire, mais il pourrait y avoir un système d’armée, impliquant un déploiement stratégique d’assassins dans le monde entier. Et bien sûr, Ra étant l’un des combattants les plus qualifiés de DC, il y aurait certainement des combats de boss incroyables contre des gens comme Batman et Damian Wayne.

6 L’histoire de la vengeance de Black Manta est un matériau de jeu vidéo parfait

manta noire du jour le plus lumineux # 20

Après la crise cardiaque et la mort de son père, Aquaman a tué Jesse Hyde, chasseur de trésors et père de David Hyde. David jura alors de venger la mort de son père, devenir Black Manta.

Il y a eu de nombreux jeux où la vengeance a été le principal objectif du protagoniste, et cela donne généralement une histoire captivante. L’histoire de Black Manta poursuivrait cette tendance de la grande narration. Traquer Aquaman dans le monde entier et dans les profondeurs de ses mers en tant que guerrier technologiquement amélioré serait profondément engageant et ferait jouer les gens pendant des heures.

5 Sinestro a toujours été un personnage convaincant

À un moment donné de leur vie, chaque fan du matériel de DC souhaite être l’anneau de l’un des nombreux corps de lanternes de l’univers DC, il est donc juste qu’il y ait un jeu pour apaiser leurs fantasmes. Le méchant de longue date des Green Lantern, Sinestro, serait le candidat idéal pour jouer le rôle du protagoniste.

EN RELATION: DC: 10 super-pouvoirs que vous ne saviez pas que Sinestro possédait

L’histoire principale d’un jeu comme celui-ci pourrait être si complexe et émouvante avec la longue et riche histoire du personnage. Il était autrefois un Green Lantern, puis a fondé les Yellow Lantern, mais montre toujours qu’il a la capacité d’un véritable honneur. N’importe quel écrivain considérerait le personnage de Sinestro comme une mine d’or de potentiel. Il va également sans dire qu’avoir le contrôle d’un anneau de puissance serait incroyablement amusant dans un jeu vidéo.

4 Un jeu Lex Luthor serait parfait

Les jeux de rôle (RPG) sont des jeux vidéo qui vous permettent de vraiment personnaliser l’expérience de jeu de la manière que vous choisissez. Si quelqu’un veut passer son temps à se moquer avec condescendance des membres d’un conseil d’administration, puis sortir et recruter des super-vilains pour sa cause, alors Lex Luthor est l’homme à jouer.

Si quelqu’un veut juste quitter sa grande et brillante tour de Metropolis pour partir essayer de tuer Superman dans une grosse combinaison mécanique, c’est aussi dans la timonerie de Lex. Le fait est que le personnage de Lex Luthor fonctionnerait extrêmement bien dans un cadre RPG pour les joueurs qui souhaitent une expérience plus personnalisable dans un jeu basé sur la bande dessinée.

3 Lobo a été pratiquement fait pour jouer dans un jeu vidéo

Si quelqu’un demandait à un fan de jeux vidéo s’il voudrait jouer à un jeu où il pourrait voler dans l’espace sur une moto spéciale en tant que mercenaire spatial armé d’un fusil de chasse, il répondrait probablement oui. Pour être honnête, ce serait un peu inquiétant s’ils disaient non.

Quoi qu’il en soit, avec son puissance extraordinaire et la durabilité, son amour pour les armes et son facteur de guérison extrêmement puissant, Lobo serait extrêmement amusant à jouer. Prendre des contrats qui vous amènent dans différents coins de l’univers et voir la personnalité contagieuse de Lobo interagir avec différentes personnes, avec un joueur aux commandes, est tout simplement trop attrayant pour ne pas y penser. Quelqu’un doit sauter sur cette idée immédiatement.

2 Le Joker est toujours divertissant

Une version folle de Joker

Tout le monde connaît le Joker. Que ce soit à partir de la représentation légendaire du personnage par Heath Ledger dans Le Chevalier Noir, ou l’incroyable de Mark Hamill Batman : Arkham performance de la trilogie, ou ses nombreuses apparitions dans les bandes dessinées, les gens savent qui est le Joker. Ou le font-ils ? Il y a eu de nombreuses itérations différentes du Clown Prince of Crime, avec de nombreuses similitudes et des différences extrêmes entre elles.

Un jeu vidéo, qui plongerait dans la personnalité de ce personnage alors qu’il entreprenait des missions pour changer Gotham dans sa vision, serait extrêmement divertissant et captivant. Et bien sûr, il n’y aura jamais assez d’interactions entre lui et son meilleur ami, Batman.

1 Un jeu Darkseid ne ressemblerait à rien de ce que l’on a jamais vu

Décédé Darkseid

Chaque fois que les joueurs de jeux vidéo ont l’opportunité de jouer en tant que grand ennemi du jeu, ils le prennent, alors pourquoi ne pas créer un jeu entier mettant en vedette le méchant le plus menaçant dans DC Comics ?

Darkseid est en effet la toute-puissante force maléfique de DC, ayant presque détruit ou pris le contrôle de tout ce qui existe à plusieurs reprises. Se mettre à sa place, ressentir son pouvoir, gouverner tous les mondes qu’il a conquis et se battre contre tous les héros qui seraient assez stupides pour se mettre sur son chemin semble enivrant. Toute personne sensée passerait d’innombrables heures à jouer à un jeu comme celui-ci, et personne ne les blâmerait.

SUIVANT: 5 méchants de DC Magneto s’entendraient avec (et 5 qu’il détesterait)

Assaut, Jean Grey, Cyclope


Prochain
10 personnages Marvel que Jean Grey n’a jamais battus dans un combat

— to www.cbr.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines