L'étoile de David est associée au judaisme depuis aussi loin que le 11ème siècle. On la retrouve sur certaines tombes.
En 1896, on disait que le peuple Juif avait besoin d'un drapeau. Le symbole de l'étoile de David sera choisie pour représenter le premier congrès sioniste de 1897.
Au vingtième siècle, en 1925 plus précisément, dans un club sportif Juif d'Autriche, les athlètes compétitionnent avec le sigle de l'étoile de David. Dans les années 10, le boxeur Benny "The Gettho Wizard" Leonard, boxait avec l'étoile de David brodé sur ses shorts de boxe. En 1933, ironiquement, la première fois qu'il les porte, le boxeur juif met k.o. le champion Allemand Max Schmeling. Hitler, ne permettra plus jamais à Schemling de se battre contre un Juif.
Hitler s'en est rappelé. 6 ans plus tard, afin d'identifier qui était Juif et qui ne l'était pas, il forcera le brassard jaune sur le bras de gens dont il voudra éteindre la lignée raciale.
Les parfaits immatures qui se rassemblent face à La Cage Aux Sports, qui mettent en scène quelque chose de pathétique comme une femme, non masquée, de 83 ans et une fillette de 11 ans, à genoux face à des agents de sécurité, afin que l'on puisse les prendre une photo, et tenter de manipuler l'opinion publique en leur faveur, (je ne sais trop selon quel tordu raisonnement), les ploucs qui ont envahi le Centre-Ville de Montréal, qui ont verbalement agressé les journalistes qui faisaient leur direct à la caméra, les covidiots qu'on appelle aussi les farfadets, ont le culot de placer cette étoile sur leur propre bras, se comparant aux victimes juives de 1939 à 1945. Du moins, au Québec.
Aux États-Unis, c'est plus grave encore. J'ai entendu une femme, hier, au Congrès des États-Unis, parler de la pandémie comme d'une pure invention des médias et qu'un jour tout le monde (duh!) serait jugé comme criminel mondial, que les médias étaient le danger à abattre et gnagnagna...
Mais revenons à nos parasites à nous. Ces moitiés de cerveaux, si CONS vaincus convaincus que nous serions 5 milliards à périr du vaccin dans 2-3 ans, se comparent à 6 millions de Juifs éradiqués de la planète terre. Si ces gens se sentent aussi condamnés, c'est bien parce qu'ils l'auront choisi.
Comment ne pas les trouver encore plus tarés qu'ils ne se présentent?
J'essaie de ne pas leur accorder d'importance, mais je ne cesse de le faire en vous en parlant, ici. Le site C'est Normal Au Québec, (ce ne l'est pas), ne cesse de nous présenter des gens tellement, mais tellement désolants. On a droit à une véritable plongée dans la maladie mentale. Fascinant.
Faut être profondément dégueulasse pour utiliser une femme de 83 ans et une fillette pour tenter de jouer les victimes d'une répression d'ordre mentale.
Faut être encore plus abject pour s'attribuer l'étoile de David pour tenter de se donner le rôle du persécuté.
Faut pas avoir été tellement fort en mathématiques non plus.
Y a un virus, on veut l'enrayer. On réussit à le faire. On a trouvé des moyens. Hier, 0,0017% de la population s'est réunie au Centre-Ville de Montréal, nous y étions pourtant, et n'avons rien remarqué, ni entendu, pour se plaindre comme des enfants d'irritants qui n'accotent aucunement les irritants que la grande majorité des Québécois encaisse en les voyant ici et là, immatures royaux.
Ils ne sont victimes que d'une seule chose.
L'idiotie pure et simple.
Il est impossible de lire le QI de quelqu'un en simplement le regardant. Toutefois, on commence de plus en plus à trouver des dénominateurs communs entre chaque anti-vaccin.
Et c'est toujours la même conclusion.
L'ignorance, le manque de jugement, l'immaturité et le manque d'éducation.