« Nous voulons donner des chances égales aux nouveaux talents prometteurs et encourager nos employés à assumer des rôles de gestion et de leadership dans le cadre de notre engagement envers leur développement de carrière, pour leur permettre de fournir un service client de classe mondiale pour lequel CSS Corp est connu. “, a déclaré Arvind Appavu, chef de pays de CSS Philippines, qui a récemment été promu vice-président senior. Appavu dirige les 2 100 employés de CSS Corp. dans le pays, un effectif total qui a doublé au cours du dernier exercice. Poussée par son approche « les gens d’abord » de l’engagement des employés et des clients, l’entreprise a veillé à ce que personne ne perde son emploi au milieu de la pandémie. Basée à Manille, Appavu a plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie, mettant en place des programmes et des opérations réussis dans le monde entier. Avec son nouveau rôle, Appavu devrait diriger la prestation de service client mondial de l’entreprise grâce à l’efficacité des processus, en institutionnalisant les normes de qualité mondiales pour faciliter les expériences client unifiées à travers les engagements. Il devrait également faciliter l’expansion de l’empreinte de CSS Corp. en dehors de Metro Manila. La promotion d’Appavu a pris effet le 1er juillet 2021. Malgré les défis engendrés par cette période d’incertitude, Appavu a exprimé sa confiance en ses collègues et le potentiel que le marché philippin a à offrir. « Les Philippines ont vraiment été un moteur de croissance pour CSS Corp. non seulement dans la région, mais aussi à l’échelle mondiale. Je suis optimiste que grâce à nos efforts, nous sortirons plus forts que jamais, alors que nous suivons la voie de ce que l’avenir nous réserve, pour l’entreprise et les clients que nous servons », a-t-il déclaré. CSS Corp. est parmi les premiers employeurs IT-BPO à mettre pleinement en œuvre l’accord de travail à domicile au début des restrictions de quarantaine en 2020. Avec la réouverture de l’économie et la reprise des opérations sur site à la fin de l’année dernière, CSS a mis en œuvre la santé et des mesures de sécurité qui donnent la priorité au bien-être des employés, y compris ses services de pick and drop, des « bulles » de travail dans les bureaux et la fourniture de repas nutritifs et équilibrés aux employés sur place. « Lorsque la pandémie a frappé, nous avons pris la décision consciente de donner la priorité au bien-être et à la sécurité de nos employés au lieu de générer des profits. Nous pensons que si nous maintenons nos employés en bonne santé et heureux, une excellente expérience client s’ensuit. Nous sommes également en train d’organiser une campagne de vaccination pour nos employés », a déclaré Appavu. Pendant ce temps, la société américaine de BPO Afni a ouvert un nouveau centre de recrutement aux Philippines le 2 août dans le but de continuer à construire une culture et à créer des opportunités qui attirent et retiennent les meilleurs et les plus brillants. Le centre de recrutement a commencé à accueillir les candidats le 3 août. Il restera également ouvert pendant la quarantaine communautaire améliorée du 6 au 20 août pour les candidats qui ne peuvent pas traiter leurs candidatures en ligne. Des protocoles stricts de santé et de sécurité sont en place et les candidats sont priés de suivre ces mesures. Le hub, situé au rez-de-chaussée supérieur du One Felicity Center le long de Commonwealth Ave. à Quezon City, est une preuve de l’engagement d’Afni envers la croissance des affaires aux Philippines malgré la pandémie et constitue une autre étape importante pour l’entreprise après l’ouverture de son plus récent site à SM City Fairview en octobre 2020. Khalid Khursheed, vice-président des opérations aux Philippines, a déclaré que lorsque Afni Philippines a ouvert ses portes à Bonifacio Global City en 2012, l’entreprise devait mener des activités de recrutement dans des installations administratives, tandis que les offres d’emploi se déroulaient dans un salle d’entrainement. Lorsque Afni a déménagé au Diliman Commercial Center à Quezon City en 2013, les deuxième et troisième étages du bâtiment ont été utilisés pour des activités de recrutement. Mais l’entreprise étant en pleine expansion, un espace de recrutement dédié sur son site QCC a été ouvert en 2015.
Le pôle recrutement d’Afni Philippines dispose d’espaces dédiés pour ses équipes et d’un espace d’offres d’emploi au deuxième étage.Khursheed a déclaré que le centre de recrutement de l’OFC, un espace plus invitant pour les employés potentiels, a été ouvert dans le but d’attirer, d’engager et de retenir de jeunes talents passionnés dans le secteur BPO. « L’ouverture de notre pôle de recrutement témoigne du succès et de la croissance que l’Afni continue d’avoir. Tout au long des défis de l’année dernière, nous continuons à créer de nouveaux emplois dans la région et faisons notre part pour aider l’économie locale à se stabiliser et à rebondir », a déclaré Khursheed dans un communiqué. Le pôle de recrutement sur deux étages comprend les éléments suivants : une zone d’accueil avec des blocs-notes intégrés pour que les candidats puissent enregistrer leurs informations ; six salles d’entretien équipées chacune d’un ordinateur/télévision et d’un téléphone ; un espace bureau avec des locaux réservés à l’encadrement et aux membres de l’équipe de recrutement de l’Afni ; une salle de conférence ; et une offre d’emploi et un espace de loisirs. La fresque historique de l’Afni accueille également les candidats lorsqu’ils entrent dans le hub, et ils peuvent attendre leur tour dans le café/garde-manger au premier étage du hub. La directrice de l’acquisition de talents d’Afni Philippines, Anna Pinaroc, a déclaré que l’ouverture du centre de recrutement « est le produit d’un travail d’équipe, d’un partenariat solide entre les départements et d’un témoignage de la croissance continue d’Afni ».
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