Camille n’a pas la télé et me demande un résumé de l’île de la tentation. C’est preuve d’une saine curiosité intellectuelle, même si nous pourrions nous interroger sur ce contestable choix de non-consommation télévisuelle.
Présentons donc les 4 couples avec des prénoms inventés vu que je ne les ai pas retenus.
- Pétronille et Dylan-Mouloud. Dylan Mouloud est chippendale, c’est-à-dire qu’il se dénude devant des femmes du nord de la France. Il a évidemment un nom de scène, Sheune. Pétronille a très peur que, tel docteur Jekyll, il se montre sous les traits de Sheune.
Ca n’a pas raté ; Sheune fait frottis-frotta avec des tentateuses et elle est fâchée.
- Tête A Claques et Crétin. Le premier jour TAC bécote un tentateur dans sa chambre ; le deuxième elle se fait masser des “parties normalement intimes qu’on ne montre qu’à son copain” dit Crétin en voyant les images. Il parle de ses seins, parties pas si intimes puisqu’au moins un chirurgien les a déjà vus.
Il est fâché et il embrasse une fille.
TAC se rend alors compte de sa vilenie et demande qu’ils se voient. S’en suit un rare moment.
TAC “Pourquoi tu m’as trompée ?”
- Crétin “Parce que tu m’as trompé le premier jour”
- TAC “C’est faux c’était le 3eme”
- Crétin “Bah j’ai vu les images”
- TAC “OUI BEN ET ALORS. Tu m’as trompée pour te venger, c’est mal, tu es autant en tort que moi”.
- Crétin ” … ”
et donc ils quittent le jeu, fâchés et séparés. Ils sont remplacés par Lèvre en feu 1 et 2. Donc Lèvre en feu XY a trompé Lèvre en feu XX. Elle n’a donc pas trop confiance et explique ce qui tente LEFXY “des belles fesses, de bons seins, et une charpente toute en musculature et pas en flageolence”.
Cette description m’a laissée un peu dubitative mais apparemment pas lui puisque, pour nous appâter, on nous montre ce qui va se passer la semaine prochaine ; elle hoquète en hurlant “quel con”. Elle est donc fâchée. - Pomponnette et Pomponet. Donc Pomponet a passé la nuit avec une fille. Pomponette considère qu’il a passé les bornes et dit “oui il fait ca pour dire à ses potes qu’il a tanké une fille”.
- Psychopathe et Hystérique. Hystérique voit son mec danser avec une fille donc elle en conclut qu’il l’a trompée et décide de “penser qu’à sa gueule”. Psychopathe se dit alors qu’elle est super malheureuse et part à pied, sur la route avec sa valise roulante la rejoindre. Il n’avait pas mis son gilet de sécurité jaune en plus. Là moi je pleurais. Ils se rejoignent et ca pleurniche.