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La nouvelle technologie d’identification améliore les points de contrôle de la TSA dans les aéroports

Publié le 14 août 2021 par Mycamer

Les voyageurs peuvent conserver leurs cartes d’embarquement dans leurs sacs. Les nouvelles machines CAT de TSA peuvent identifier les voyageurs et s’ils voyagent avec un simple permis de conduire.

TAMPA, Floride — Il y a eu de nombreux changements dans les voyages aériens en raison de la pandémie de COVID-19, comme port de masques et distanciation sociale accrue dans les avions. Cependant, de nouveaux changements sont également apportés à la technologie utilisée aux points de contrôle de la Transportation Security Administration.

“Nous avons la technologie d’authentification des informations d’identification, appelée machine CAT, qui est une avancée par rapport à notre scanner de cartes d’embarquement”, a déclaré Kirk Skinner, directeur de la sécurité fédérale de la TSA pour la région du Grand Tampa Bay. “Lorsque le CAT regarde l’identification, il affiche l’image et valide pour l’officier à qui il parle.”

En d’autres termes, vous n’aurez pas besoin de scanner votre carte d’embarquement au point de contrôle initial.

“Maintenant, vous pouvez utiliser votre identification pour vérifier en temps réel que vous êtes bien qui vous prétendez être, et cela vérifie également que vous avez un vol aujourd’hui”, a expliqué Skinner.

Vous devrez toujours présenter votre carte d’embarquement à la porte ou à l’entrée du terminal, mais pas à l’agent TSA au point de contrôle. Si vous avez des enfants sans pièce d’identité à scanner, ils sont toujours couverts.

“Les mineurs avec leurs parents ne sont pas tenus d’avoir une pièce d’identité, mais ils sont avec leur famille, nous utilisons donc le scanner de carte d’embarquement pour nous assurer que leur carte d’embarquement est valide”, a déclaré Skinner.

Environ 30 000 voyageurs transitent chaque jour par l’aéroport international de Tampa.

“Bien sûr, nous nous remettons toujours du COVID 2020, et nos chiffres ont en fait diminué d’environ 50 % par rapport à 2019. À l’heure actuelle, nous sommes à environ 95 % de ce que nous étions en 2019”, a décrit Skinner. “Nous nous attendons à ce que les vacances soient de gros chiffres pour nous, mais avec la résurgence de COVID, la variante delta, il est difficile pour nous de nous projeter.”

Le temps d’attente moyen aux points de contrôle de sécurité de TPA est de 10 minutes. TSA dit qu’ils n’ont pas attendu plus de 30 minutes chez TPA au cours des trois dernières années. La nouvelle technologie supprime presque entièrement les erreurs humaines, réduisant les temps d’attente et éliminant certaines étapes.

“Lorsque vous retirez l’être humain du processus, il y a moins de chance qu’une erreur soit commise, que vous manquiez quelqu’un avec un nom différent ou que la photo ne corresponde pas. Le nom ressemble au même mais l’image est différente », a expliqué Skinner. “Attraper une identification frauduleuse est en fait assez difficile. Nos gens sont formés à cela, mais c’est toujours un défi.”

Une sécurité complète dans les aéroports, en particulier TPA, est un must. En 2019, la TSA a intercepté 87 armes à feu à TPA. Cette année-là, l’aéroport était n°10 du pays pour le plus grand nombre d’armes à feu trouvées aux points de contrôle de sécurité. Les chiffres montrent que l’aéroport pourrait être sur la bonne voie pour figurer à nouveau sur la liste cette année.

“À ce jour cette année, nous en avons eu 78. Il nous reste encore six semaines, nous pourrions donc avoir autant d’armes à feu cette année que par le passé, ce qui est typique pour nous”, a déclaré Skinner.

Avoir une arme à feu à l’aéroport signifie impliquer les forces de l’ordre. Selon l’état de l’arme à feu, si elle est chargée, cela pourrait signifier aller en prison.

“Les forces de l’ordre s’approprient l’arme et se chargent d’en discuter avec le passager”, a expliqué Skinner. “S’ils ont un transport dissimulé, ils ont la possibilité de le mettre dans leur véhicule ou de le donner à un compagnon qui ne voyage pas. S’ils n’ont pas de transport dissimulé, ils partent généralement d’ici accompagnés des forces de l’ordre et finir par une arrestation.”

Même si vous ne vous faites pas arrêter après avoir apporté une arme à feu au point de contrôle, la TSA dit qu’elle enquête sur chaque cas avec une action civile pour conformité réglementaire. Les amendes peuvent aller jusqu’à 13 000 $.

TSA dit que ces incidents sont généralement des accidents. Les gens oublient souvent de les sortir de leurs sacs avant de voyager. Cependant, cela montre la nécessité d’une sécurité constamment mise à jour, en commençant par le point de contrôle initial.

Les machines CAT sont progressivement mises en place, vous devrez donc peut-être encore scanner votre carte d’embarquement. Vous pouvez vous attendre à les voir à tous les points de contrôle de TPA d’ici décembre.

“Nous faisons cela pour vous, pour votre protection, et ce processus nécessite un partenariat entre mes officiers et les passagers, alors faites preuve de patience et laissez votre sang-froid à la maison”, a déclaré Skinner.

Les voyageurs peuvent conserver leurs cartes d’embarquement dans leurs sacs. Les nouvelles machines CAT de TSA peuvent identifier les voyageurs et s’ils voyagent avec un simple permis de conduire.

TAMPA, Floride — Il y a eu de nombreux changements dans les voyages aériens en raison de la pandémie de COVID-19, comme port de masques et distanciation sociale accrue dans les avions. Cependant, de nouveaux changements sont également apportés à la technologie utilisée aux points de contrôle de la Transportation Security Administration.

“Nous avons la technologie d’authentification des informations d’identification, appelée machine CAT, qui est une avancée par rapport à notre scanner de cartes d’embarquement”, a déclaré Kirk Skinner, directeur de la sécurité fédérale de la TSA pour la région du Grand Tampa Bay. “Lorsque le CAT regarde l’identification, il affiche l’image et valide pour l’officier à qui il parle.”

En d’autres termes, vous n’aurez pas besoin de scanner votre carte d’embarquement au point de contrôle initial.

“Maintenant, vous pouvez utiliser votre identification pour vérifier en temps réel que vous êtes bien qui vous prétendez être, et cela vérifie également que vous avez un vol aujourd’hui”, a expliqué Skinner.

Vous devrez toujours présenter votre carte d’embarquement à la porte ou à l’entrée du terminal, mais pas à l’agent TSA au point de contrôle. Si vous avez des enfants sans pièce d’identité à scanner, ils sont toujours couverts.

“Les mineurs avec leurs parents ne sont pas tenus d’avoir une pièce d’identité, mais ils sont avec leur famille, nous utilisons donc le scanner de carte d’embarquement pour nous assurer que leur carte d’embarquement est valide”, a déclaré Skinner.

Environ 30 000 voyageurs transitent chaque jour par l’aéroport international de Tampa.

“Bien sûr, nous nous remettons toujours du COVID 2020, et nos chiffres ont en fait diminué d’environ 50 % par rapport à 2019. À l’heure actuelle, nous sommes à environ 95 % de ce que nous étions en 2019”, a décrit Skinner. “Nous nous attendons à ce que les vacances soient de gros chiffres pour nous, mais avec la résurgence de COVID, la variante delta, il est difficile pour nous de nous projeter.”

Le temps d’attente moyen aux points de contrôle de sécurité de TPA est de 10 minutes. TSA dit qu’ils n’ont pas attendu plus de 30 minutes chez TPA au cours des trois dernières années. La nouvelle technologie supprime presque entièrement les erreurs humaines, réduisant les temps d’attente et éliminant certaines étapes.

“Lorsque vous retirez l’être humain du processus, il y a moins de chance qu’une erreur soit commise, que vous manquiez quelqu’un avec un nom différent ou que la photo ne corresponde pas. Le nom ressemble au même mais l’image est différente », a expliqué Skinner. “Attraper une identification frauduleuse est en fait assez difficile. Nos gens sont formés à cela, mais c’est toujours un défi.”

Une sécurité complète dans les aéroports, en particulier TPA, est un must. En 2019, la TSA a intercepté 87 armes à feu à TPA. Cette année-là, l’aéroport était n°10 du pays pour le plus grand nombre d’armes à feu trouvées aux points de contrôle de sécurité. Les chiffres montrent que l’aéroport pourrait être sur la bonne voie pour figurer à nouveau sur la liste cette année.

“À ce jour cette année, nous en avons eu 78. Il nous reste encore six semaines, nous pourrions donc avoir autant d’armes à feu cette année que par le passé, ce qui est typique pour nous”, a déclaré Skinner.

Avoir une arme à feu à l’aéroport signifie impliquer les forces de l’ordre. Selon l’état de l’arme à feu, si elle est chargée, cela pourrait signifier aller en prison.

“Les forces de l’ordre s’approprient l’arme et se chargent d’en discuter avec le passager”, a expliqué Skinner. “S’ils ont un transport dissimulé, ils ont la possibilité de le mettre dans leur véhicule ou de le donner à un compagnon qui ne voyage pas. S’ils n’ont pas de transport dissimulé, ils partent généralement d’ici accompagnés des forces de l’ordre et finir par une arrestation.”

Même si vous ne vous faites pas arrêter après avoir apporté une arme à feu au point de contrôle, la TSA dit qu’elle enquête sur chaque cas avec une action civile pour conformité réglementaire. Les amendes peuvent aller jusqu’à 13 000 $.

TSA dit que ces incidents sont généralement des accidents. Les gens oublient souvent de les sortir de leurs sacs avant de voyager. Cependant, cela montre la nécessité d’une sécurité constamment mise à jour, en commençant par le point de contrôle initial.

Les machines CAT sont progressivement mises en place, vous devrez donc peut-être encore scanner votre carte d’embarquement. Vous pouvez vous attendre à les voir à tous les points de contrôle de TPA d’ici décembre.

“Nous faisons cela pour vous, pour votre protection, et ce processus nécessite un partenariat entre mes officiers et les passagers, alors faites preuve de patience et laissez votre sang-froid à la maison”, a déclaré Skinner.

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