Automassage : mon expérience du pistolet par vibrations

Publié le 31 juillet 2021 par Audrey Kazadi @beauteparis

Depuis le mois de juin, je soigne de façon intensive mes chevilles suite à des entorses multiples. En plus de mes consultations hebdomadaires de kinésithérapie et de chiropraxie, j’ai adopté à la maison le pistolet d’automassage par vibrations Jolt Mini. Son format compact, léger et facile à transporter en cette saison estivale fait de lui un parfait allié de mes vacances. 


Automassage avec le Jolt Mini

Afin de concevoir le Jolt Mini pour l’adapter aux particuliers, la marque a collaboré avec des professionnels du sport et de la médecine. Quand je vais chez mon Chiropracteur Mathieu, ici à Paris, celui-ci me masse le corps ainsi que les chevilles avec un pistolet de massage par vibrations. 

Le Jolt Mini soulage les courbatures, les tensions musculaires et articulaires. Grâce à son système de vibrations à haute fréquence, il va appaiser les douleurs. Fourni avec différentes têtes de massage, un cahier d’exercices, le Jolt permet de travailler soi-même l’ensemble du corps en toute sécurité et efficacité

Pratique à manier, je peux travailler facilement dos, nuque, épaules J’ai une rupture du ligament, donc en attendant mon opération, le pistolet me soulage énormément en dehors de mes séances médicales. Son autonomie allant jusqu’à 5 heures, c’est l’appareil bien-être idéal à emporter partout. Me voilà dans de bonnes conditions pour profiter de mon été !


Fonctionnalités :

Moteur brushless (sans balayage) à haut rendement
4 embouts interchangeables (inclus)
Autonomie de 3 à 5h par charge selon la puissance d’utilisation choisie
Batterie Lithium rechargeable de 2500mAh (rechargement par câble USB-C)
3 vitesses de 1200rpm à 3200rpm (répétitions par minute)
Technologie silencieuse inférieure à 45 décibels
Témoin lumineux de sélection des vitesses
Sans fil et ultra léger (420g)
Boite de rangement et de transport incluse

Jolt Mini – Prix 119 euros