Verizon reconnaît les problèmes de réseau sans fil 5G/4G, un correctif est en cours

Publié le 13 août 2021 par Mycamer

De nouvelles mises à jour sont ajoutées au bas de cette histoire…

L’histoire originale (publiée le 21 mai 2021) suit :

L’attribution de nouvelles fréquences est devenue une exigence obligatoire pour l’industrie des réseaux mobiles afin d’améliorer la capacité et le haut débit mobile.

Et Verizon l’a fait récemment. L’opérateur avait récemment acquis le spectre en bande C, après quoi il a commencé l’installation d’équipements en bande C d’Ericsson et de Samsung Electronics.

Verizon a également été très occupé à essayer d’améliorer sa couverture 5G. Le transporteur avait annoncé hier le déploiement réussi de leur 5G Ultra Wideband dans 14 arènes et stades supplémentaires.

Cependant, même avec tous ces progrès, il y a encore beaucoup de plaintes concernant les pertes de réseau et la lenteur des données mobiles :

La source

Le réseau @VZWSupport ne cesse de tomber à bushwick Brooklyn. J’ai redémarré mon routeur trois fois maintenant.
La source

Le signal de Verizon a été horrible ce printemps. Ils ont définitivement apporté des modifications au réseau, pour le pire.
La source

Cela peut même se produire lorsque le téléphone affiche la puissance maximale du réseau 5G et affecte également les appels. Le passage au réseau 4G LTE n’est pas d’une grande aide non plus car les problèmes de réseau persistent.

Plusieurs utilisateurs se sont également plaints en disant que l’état du réseau mobile de Verizon n’a pas toujours été ainsi et s’est récemment aggravé. Bien qu’il soit fort probable que la pandémie soit blâmé pour ça.

Néanmoins, si vous êtes l’un des utilisateurs confrontés à ces problèmes de réseau avec Verizon, vous seriez heureux de savoir qu’ils ont été reconnus.

Verizon Support a récemment répondu à une plainte sur Twitter en disant que le réseau mobile rencontre effectivement des problèmes dans certaines parties du Texas.

Leurs techniciens sont au courant et sont déjà au courant, s’efforçant de le résoudre le plus rapidement possible.

La source

Si vous rencontrez un problème similaire dans un autre endroit aux États-Unis, votre meilleur pari serait de déposer une plainte à ce sujet sur Twitter, tout comme l’utilisateur ci-dessus l’a fait.

Si tout se passe bien, Verizon devrait également reconnaître votre cas de problèmes de réseau. Pour l’instant, nous continuerons à suivre l’affaire alors restez à l’écoute de PiunikaWeb.

Mise à jour 1 (04 juin)

14h57 (IST) : Verizon connaît actuellement une panne dans certaines régions des États-Unis, selon le compte Twitter officiel du transporteur :

La source

Le problème est en cours de traitement, il devrait donc être résolu rapidement.

Mise à jour 2 (29 juin)

14h13 (IST) : Verizon subit actuellement une autre panne et Verizon Wireless CS a reconnu le problème sur Twitter.

Verizon connaît actuellement une panne de réseau. Nos techniciens sont au courant du problème et s’efforcent de le résoudre rapidement. Nous nous excusons pour tout inconvénient. *BXA
La source

Mise à jour 3 (30 juin)

16h18 (IST) : Il semble que les clients de Verizon ne soient pas les seuls à rencontrer des problèmes avec la 5G, car des centaines d’utilisateurs en Corée ont également déposé un rapport contre les télécommunications pour une qualité décevante sur les nouveaux réseaux selon un rapport.

Nous ne pouvons qu’espérer que les opérateurs du monde entier continueront d’améliorer leurs réseaux pour offrir un meilleur support et de meilleures vitesses.

Mise à jour 4 (05 juillet)

En se basant sur les informations partagées par un utilisateur, réinitialiser les paramètres peuvent aider (comme on peut le voir dans l’image ci-dessous).

Mise à jour 5 (17 juillet)

Il semble que les clients de Verizon à Westchester, dans l’État de New York, rencontrent des problèmes de connectivité et la société a confirmé qu’elle travaillait sur un correctif.

Merci d’être proactif avec votre point de service. Verizon rencontre actuellement un problème de réseau sans fil dans votre région. Nos techniciens sont conscients de ce problème et s’efforcent de le résoudre rapidement. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a causé. (La source)

Mise à jour 6 (21 juillet)

Dans un récent communiqué de presse, Verizon s’est vanté de rester inégalé en termes de performances et de fiabilité globales du réseau. Il a également apparemment été en mesure d’atteindre des vitesses médianes de 40 Mbps sur 43 marchés.

Cependant, des rapports sur l’opérateur offrant des vitesses 4G/5G médiocres continuent d’apparaître sur Twitter, Reddit et d’autres plateformes de médias sociaux.

Mise à jour 7 (26 juillet)

Il semble y avoir eu quelques problèmes avec Verizon plus tôt dans la journée, cependant, le problème semble avoir été résolu car les rapports actuels sur Downdetector indiquent que les choses fonctionnent bien pour la majorité des utilisateurs.

(La source)

Mise à jour 8 (27 juillet)

Le support Verizon Wireless demande aux utilisateurs de se connecter à l’application My Verizon pour être informés en cas de panne de service dans leur région. Si vous ne l’avez pas déjà fait, nous vous suggérons de le faire pour savoir quand il y a des problèmes généralisés avec le réseau.

Pour savoir si vous êtes concerné par une panne de réseau mobile Verizon, connectez-vous à My Verizon. Si nous avons connaissance d’une panne de réseau dans votre région, vous verrez une alerte de notification de réseau en haut de votre écran. (La source)

Mise à jour 9 (28 juillet)

Dans un frais communiqué de presse, Verizon a révélé qu’avec l’aide de Samsung, les deux sociétés ont achevé une session de données 5G entièrement virtualisée sur le spectre de la bande C dans un environnement de réseau en direct.

Ce succès contribuera à faire évoluer l’infrastructure 5G de l’entreprise et à offrir aux utilisateurs une meilleure expérience de réseau 5G.

Mise à jour 10 (30 juillet)

Afin d’encourager davantage de personnes à utiliser son service 5G, Verizon a introduit quatre nouveaux forfaits de point d’accès mobile – Essential, Plus, Pro et Premium – allant de 15 Go à 150 Go par mois.

Nous espérons seulement que cette étape conduira également l’opérateur à améliorer son infrastructure 4G/5G pour offrir une meilleure connectivité, surtout maintenant que les clients ont des données mobiles supplémentaires avec lesquelles jouer.

Mise à jour 11 (31 juillet)

L’assistance Verizon est guidage les utilisateurs vers une page dédiée contenant de nombreuses informations sur les mesures que vous pouvez prendre en cas de panne de service dans votre région. Vous pouvez le vérifier ici.

Mise à jour 11 (31 juillet)

Alors que les États-Unis passent de la 4G à la 5G, quelques sondages donnent tous des résultats différents, et aujourd’hui, PhoneArena rapporte que dans son évaluation, Verizon a remporté l’opérateur 5G quotidien le plus fiable au premier semestre 2021 tandis qu’AT&T et T-Mobile sont rentrés chez eux. avec la meilleure expérience 5G quotidienne et la disponibilité 5G quotidienne la plus élevée sur la même période. Plus là-dessus ici.

Mise à jour 12 (05 août)

Dans un effort pour attirer les utilisateurs vers son application mobile, Verizon Wireless CS sur Twitter a de nouveau publié un tweet demandant aux utilisateurs de se rendre sur l’application My Verizon pour tout savoir sur les pannes et quand ils peuvent s’attendre à ce que le problème soit résolu.

Si vous rencontrez une panne, nous voulons que vous sachiez ce qui se passe. Découvrez quand votre connexion devrait être rétablie en quelques clics dans l’application My Verizon. Nous travaillons dur pour vous aider à mieux vous servir. (La source)

Mise à jour 13 (06 août)

Verizon 5G Business Internet est désormais disponible dans cinq nouvelles villes : Gresham, OR ; Albuquerque, Nouveau-Mexique ; Austin, Texas ; Little Rock, AR ; et Nashville, TN — portant à 47 le nombre total de villes avec disponibilité de service selon un récent communiqué de presse.

Cela signifie que davantage de personnes auront désormais accès à Internet via le haut débit sans fil fixe de l’opérateur alimenté par 5G Ultra-Wideband. Bien qu’il s’agisse d’un grand pas en avant, Verizon a encore un long chemin à parcourir pour améliorer son infrastructure.

Mise à jour 14 (07 août)

La FCC (Federal Communications Commission) a partagé un nouvelle carte de couverture qui permet aux utilisateurs de voir les données LTE et la couverture vocale d’AT&T, UScellular, T-Mobile et Verizon.

Mise à jour 15 (10 août)

Verizon a détaillé ses plans pour travailler avec les établissements d’enseignement en leur offrant un accès Internet rapide à faible latence, des connexions qui devraient permettre aux apprenants d’acquérir des expériences d’apprentissage plus immersives. Plus à ce sujet dans ce post.

Mise à jour 16 (11 août)

Des rapports d’utilisateurs récents sur Downdetector indiquent qu’il pourrait y avoir des problèmes avec le service de Verizon dans certaines régions. Heureusement, la panne n’affecte pas la majorité des abonnés de Verizon.

(La source)

Mise à jour 17 (12 août)

Dans son dernier communiqué de presse, le grand opérateur rouge a confirmé que les clients d’Austin, TX et Gresham, OR ont désormais accès aux services de mobilité 5G Home haut débit et 5G Ultra Wideband de Verizon.

De plus, les clients d’Albuquerque, au Nouveau-Mexique ; Little Rock, AR et Nashville, TN ont désormais accès au service 5G Home de Verizon, et les clients de Birmingham, AL ont désormais accès au service de mobilité 5G Ultra Wideband.

Il est clair que le transporteur ne néglige aucun effort pour lancer la 5G dans davantage de villes. Cela dit, vous pouvez consulter l’intégralité communiqué de presse pour plus de détails.

Mise à jour 18 (13 août)

Dans le but de mettre les téléphones 5G entre les mains d’un plus grand nombre de clients, Verizon offre désormais à ceux qui achètent certains téléphones 5G auprès de l’opérateur un streaming AMC+ gratuit pendant 12 mois. Plus de détails ici.

PiunikaWeb a commencé uniquement comme un site Web de journalisme technologique d’investigation avec un accent principal sur les nouvelles « de dernière minute » ou « exclusives ». En un rien de temps, nos histoires ont été reprises par Forbes, Fox News, Gizmodo, TechCrunch, Engadget, The Verge, MacRumors et bien d’autres. Vous voulez en savoir plus sur nous? Diriger ici.



De nouvelles mises à jour sont ajoutées au bas de cette histoire…

L’histoire originale (publiée le 21 mai 2021) suit :

L’attribution de nouvelles fréquences est devenue une exigence obligatoire pour l’industrie des réseaux mobiles afin d’améliorer la capacité et le haut débit mobile.

Et Verizon l’a fait récemment. L’opérateur avait récemment acquis le spectre en bande C, après quoi il a commencé l’installation d’équipements en bande C d’Ericsson et de Samsung Electronics.

Verizon a également été très occupé à essayer d’améliorer sa couverture 5G. Le transporteur avait annoncé hier le déploiement réussi de leur 5G Ultra Wideband dans 14 arènes et stades supplémentaires.

Cependant, même avec tous ces progrès, il y a encore beaucoup de plaintes concernant les pertes de réseau et la lenteur des données mobiles :

La source

Le réseau @VZWSupport ne cesse de tomber à bushwick Brooklyn. J’ai redémarré mon routeur trois fois maintenant.
La source

Le signal de Verizon a été horrible ce printemps. Ils ont définitivement apporté des modifications au réseau, pour le pire.
La source

Cela peut même se produire lorsque le téléphone affiche la puissance maximale du réseau 5G et affecte également les appels. Le passage au réseau 4G LTE n’est pas d’une grande aide non plus car les problèmes de réseau persistent.

Plusieurs utilisateurs se sont également plaints en disant que l’état du réseau mobile de Verizon n’a pas toujours été ainsi et s’est récemment aggravé. Bien qu’il soit fort probable que la pandémie soit blâmé pour ça.

Néanmoins, si vous êtes l’un des utilisateurs confrontés à ces problèmes de réseau avec Verizon, vous seriez heureux de savoir qu’ils ont été reconnus.

Verizon Support a récemment répondu à une plainte sur Twitter en disant que le réseau mobile rencontre effectivement des problèmes dans certaines parties du Texas.

Leurs techniciens sont au courant et sont déjà au courant, s’efforçant de le résoudre le plus rapidement possible.

La source

Si vous rencontrez un problème similaire dans un autre endroit aux États-Unis, votre meilleur pari serait de déposer une plainte à ce sujet sur Twitter, tout comme l’utilisateur ci-dessus l’a fait.

Si tout se passe bien, Verizon devrait également reconnaître votre cas de problèmes de réseau. Pour l’instant, nous continuerons à suivre l’affaire alors restez à l’écoute de PiunikaWeb.

Mise à jour 1 (04 juin)

14h57 (IST) : Verizon connaît actuellement une panne dans certaines régions des États-Unis, selon le compte Twitter officiel du transporteur :

La source

Le problème est en cours de traitement, il devrait donc être résolu rapidement.

Mise à jour 2 (29 juin)

14h13 (IST) : Verizon subit actuellement une autre panne et Verizon Wireless CS a reconnu le problème sur Twitter.

Verizon connaît actuellement une panne de réseau. Nos techniciens sont au courant du problème et s’efforcent de le résoudre rapidement. Nous nous excusons pour tout inconvénient. *BXA
La source

Mise à jour 3 (30 juin)

16h18 (IST) : Il semble que les clients de Verizon ne soient pas les seuls à rencontrer des problèmes avec la 5G, car des centaines d’utilisateurs en Corée ont également déposé un rapport contre les télécommunications pour une qualité décevante sur les nouveaux réseaux selon un rapport.

Nous ne pouvons qu’espérer que les opérateurs du monde entier continueront d’améliorer leurs réseaux pour offrir un meilleur support et de meilleures vitesses.

Mise à jour 4 (05 juillet)

En se basant sur les informations partagées par un utilisateur, réinitialiser les paramètres peuvent aider (comme on peut le voir dans l’image ci-dessous).

Mise à jour 5 (17 juillet)

Il semble que les clients de Verizon à Westchester, dans l’État de New York, rencontrent des problèmes de connectivité et la société a confirmé qu’elle travaillait sur un correctif.

Merci d’être proactif avec votre point de service. Verizon rencontre actuellement un problème de réseau sans fil dans votre région. Nos techniciens sont conscients de ce problème et s’efforcent de le résoudre rapidement. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a causé. (La source)

Mise à jour 6 (21 juillet)

Dans un récent communiqué de presse, Verizon s’est vanté de rester inégalé en termes de performances et de fiabilité globales du réseau. Il a également apparemment été en mesure d’atteindre des vitesses médianes de 40 Mbps sur 43 marchés.

Cependant, des rapports sur l’opérateur offrant des vitesses 4G/5G médiocres continuent d’apparaître sur Twitter, Reddit et d’autres plateformes de médias sociaux.

Mise à jour 7 (26 juillet)

Il semble y avoir eu quelques problèmes avec Verizon plus tôt dans la journée, cependant, le problème semble avoir été résolu car les rapports actuels sur Downdetector indiquent que les choses fonctionnent bien pour la majorité des utilisateurs.

(La source)

Mise à jour 8 (27 juillet)

Le support Verizon Wireless demande aux utilisateurs de se connecter à l’application My Verizon pour être informés en cas de panne de service dans leur région. Si vous ne l’avez pas déjà fait, nous vous suggérons de le faire pour savoir quand il y a des problèmes généralisés avec le réseau.

Pour savoir si vous êtes concerné par une panne de réseau mobile Verizon, connectez-vous à My Verizon. Si nous avons connaissance d’une panne de réseau dans votre région, vous verrez une alerte de notification de réseau en haut de votre écran. (La source)

Mise à jour 9 (28 juillet)

Dans un frais communiqué de presse, Verizon a révélé qu’avec l’aide de Samsung, les deux sociétés ont achevé une session de données 5G entièrement virtualisée sur le spectre de la bande C dans un environnement de réseau en direct.

Ce succès contribuera à faire évoluer l’infrastructure 5G de l’entreprise et à offrir aux utilisateurs une meilleure expérience de réseau 5G.

Mise à jour 10 (30 juillet)

Afin d’encourager davantage de personnes à utiliser son service 5G, Verizon a introduit quatre nouveaux forfaits de point d’accès mobile – Essential, Plus, Pro et Premium – allant de 15 Go à 150 Go par mois.

Nous espérons seulement que cette étape conduira également l’opérateur à améliorer son infrastructure 4G/5G pour offrir une meilleure connectivité, surtout maintenant que les clients ont des données mobiles supplémentaires avec lesquelles jouer.

Mise à jour 11 (31 juillet)

L’assistance Verizon est guidage les utilisateurs vers une page dédiée contenant de nombreuses informations sur les mesures que vous pouvez prendre en cas de panne de service dans votre région. Vous pouvez le vérifier ici.

Mise à jour 11 (31 juillet)

Alors que les États-Unis passent de la 4G à la 5G, quelques sondages donnent tous des résultats différents, et aujourd’hui, PhoneArena rapporte que dans son évaluation, Verizon a remporté l’opérateur 5G quotidien le plus fiable au premier semestre 2021 tandis qu’AT&T et T-Mobile sont rentrés chez eux. avec la meilleure expérience 5G quotidienne et la disponibilité 5G quotidienne la plus élevée sur la même période. Plus là-dessus ici.

Mise à jour 12 (05 août)

Dans un effort pour attirer les utilisateurs vers son application mobile, Verizon Wireless CS sur Twitter a de nouveau publié un tweet demandant aux utilisateurs de se rendre sur l’application My Verizon pour tout savoir sur les pannes et quand ils peuvent s’attendre à ce que le problème soit résolu.

Si vous rencontrez une panne, nous voulons que vous sachiez ce qui se passe. Découvrez quand votre connexion devrait être rétablie en quelques clics dans l’application My Verizon. Nous travaillons dur pour vous aider à mieux vous servir. (La source)

Mise à jour 13 (06 août)

Verizon 5G Business Internet est désormais disponible dans cinq nouvelles villes : Gresham, OR ; Albuquerque, Nouveau-Mexique ; Austin, Texas ; Little Rock, AR ; et Nashville, TN — portant à 47 le nombre total de villes avec disponibilité de service selon un récent communiqué de presse.

Cela signifie que davantage de personnes auront désormais accès à Internet via le haut débit sans fil fixe de l’opérateur alimenté par 5G Ultra-Wideband. Bien qu’il s’agisse d’un grand pas en avant, Verizon a encore un long chemin à parcourir pour améliorer son infrastructure.

Mise à jour 14 (07 août)

La FCC (Federal Communications Commission) a partagé un nouvelle carte de couverture qui permet aux utilisateurs de voir les données LTE et la couverture vocale d’AT&T, UScellular, T-Mobile et Verizon.

Mise à jour 15 (10 août)

Verizon a détaillé ses plans pour travailler avec les établissements d’enseignement en leur offrant un accès Internet rapide à faible latence, des connexions qui devraient permettre aux apprenants d’acquérir des expériences d’apprentissage plus immersives. Plus à ce sujet dans ce post.

Mise à jour 16 (11 août)

Des rapports d’utilisateurs récents sur Downdetector indiquent qu’il pourrait y avoir des problèmes avec le service de Verizon dans certaines régions. Heureusement, la panne n’affecte pas la majorité des abonnés de Verizon.

(La source)

Mise à jour 17 (12 août)

Dans son dernier communiqué de presse, le grand opérateur rouge a confirmé que les clients d’Austin, TX et Gresham, OR ont désormais accès aux services de mobilité 5G Home haut débit et 5G Ultra Wideband de Verizon.

De plus, les clients d’Albuquerque, au Nouveau-Mexique ; Little Rock, AR et Nashville, TN ont désormais accès au service 5G Home de Verizon, et les clients de Birmingham, AL ont désormais accès au service de mobilité 5G Ultra Wideband.

Il est clair que le transporteur ne néglige aucun effort pour lancer la 5G dans davantage de villes. Cela dit, vous pouvez consulter l’intégralité communiqué de presse pour plus de détails.

Mise à jour 18 (13 août)

Dans le but de mettre les téléphones 5G entre les mains d’un plus grand nombre de clients, Verizon offre désormais à ceux qui achètent certains téléphones 5G auprès de l’opérateur un streaming AMC+ gratuit pendant 12 mois. Plus de détails ici.

PiunikaWeb a commencé uniquement comme un site Web de journalisme technologique d’investigation avec un accent principal sur les nouvelles « de dernière minute » ou « exclusives ». En un rien de temps, nos histoires ont été reprises par Forbes, Fox News, Gizmodo, TechCrunch, Engadget, The Verge, MacRumors et bien d’autres. Vous voulez en savoir plus sur nous? Diriger ici.

— to piunikaweb.com