"Une marque maudite Un cœur pur à sauver de la noirceur De nouvelles alliances Huit mois pour changer trois avenirs Marquée par la malédiction des mages corrompus, Wymi se retrouve face à un choix insurmontable. Aura-t-elle la force de survivre au néant qui menace de l'engloutir ? Et Azorru peut-il seulement espérer sauver l'âme de leur enfant sans mettre en danger Travel ? En lui gronde une rage brutale, une soif de vengeance qui pourrait bien tous les détruire..."
Carte d'identité du Livre
Titre : Les Écailles de l'âme
Tome 1 : La Malédiction
Genre : Fantasy, romance, aventure
Format : Epub
Nombre de pages : 270
Fiche Bibliomania Sorti le 02 juin 2021 ***ATTENTION PROBABLES SPOLIERS***Pour ceux qui n'ont pas encore lu
Les Écailles de l'Âme, tome 1 : Le VoeuJe remercie les Éditions de la Caravelle et l'auteure, Mylene Ormerod, pour m'avoir permis de continuer l'histoire de Wymi !
Wymi porte la marque de la malédiction . Un choix s'impose, Wymi sera t-elle assez forte pour affronter la noirceur des mages corrompus ? Azorru lui assure à nouveau son éternel amour et son soutien mais la noirceur s'infiltre partout, le danger rôde. Tous les deux ont besoin de nouveaux alliés, leur intuition, leur confiance vont être mis à rude épreuve.
Rien ne les a préparé à survivre à ce qui les attends . Le néant, la douleur, le passé vont ressurgir pour mieux les mettre à genoux ou les guider, à eux de choisir le bon chemin, les bonnes personnes et ça, seul le cœur pourra les aider .
Weily, le grand-père de Wymi aura peut-être sa part à accomplir, et les secrets commencent à peser trop lourd sur ses frêles épaules.
Azorru : c'est ce corps pour trois âmes , cet homme complet qui aime du plus profond de son cœur et de ses âmes Wymi . Il ne se pardonne pas cette soudaine malédiction et une colère effroyable coule dans ses veines. Il est puissant, mais ses ennemis savent où agir pour l'affaiblir. Il trouvera peut-être des alliés inattendus et se sera pour lui un appui non négligeable. Autant son amour pour Wymi est sans limite autant sa colère se transforme en folie meurtrière et destructrice . Il faudra beaucoup de force et de courage pour combattre ses ennemis et ses humeurs destructrices.
Le sort de Wymi et Azorru semble scellé et la tâche est titanesque pour un seul homme même avec trois fois plus de force... Arriveront ils à survivre à cette tempête maudite qui semble prendre un malin plaisir à les balloter et à les entraîner dans le néant ?
J'ai continué avec impatience et plaisir l'histoire de Wymi et Azorru , le récit est captivant et ce tome 2 nous emmène dans leur angoissante course contre la montre.
Ce tome 2 c'est le tome des choix , de la lutte contre une noirceur qui s'infiltre facilement mais dont on se débarrasse difficilement. Les personnages luttent contre leur partie obscure pour garder espoir et se laisser guider par l'amour mais parfois la haine vient plus vite qu'on ne pense...
La fin de ce tome est troublante et m'a donné une terrible envie de continuer cette histoire !Une couverture manignifique comme la celle du tome 1 !
Un récit peut-être un peu moins dur dans l'imagination, mais difficile tant les émotions sont nombreuses et fortes.
Les personnages sont à nouveau soumis à un grand stress, à un danger inéluctable et une issue incertaine. Ils sont encore plus attachant et leur évolution, leur interaction avec d'autres personnages sont intéressante.Des thèmes encore difficile mais abordés avec naturel et psychologie sans rien enlever au réalisme du récit.
Un amour intense et intemporel tout aussi destructeur.Merci à l'auteure, Mylène Ormerod et aux Éditions de la Caravelle pour cette suite haletante et surprenante.