CSS Corp lance CSS EDISON™, une plateforme de transformation de l’expérience client numérique basée sur le cloud

Publié le 12 août 2021 par Mycamer


Bangalore, Karnataka, Inde :
CSS Société, un fournisseur mondial de services de conseil en expérience client et en technologie, a annoncé aujourd’hui le lancement de CSS EDISON, une plate-forme de transformation de l’expérience client intelligente (CX) basée sur le cloud pour la numérisation accélérée des écosystèmes CX et de support technologique de bout en bout. La plate-forme AI-first favorise une expérience client et employé supérieure grâce à une combinaison unique de modules intelligents faciles à déployer, de services professionnels de premier ordre et de modèles commerciaux axés sur les résultats. Il a évolué au cours des 6 dernières années en infusant les apprentissages de plus de 50 clients dans l’espace B2B et B2C et en apportant les meilleures solutions de l’industrie, des algorithmes AI/ML avec un contexte spécifique à l’industrie.

Les écosystèmes modernes de service client et de support comportent de nombreux éléments mobiles, allant des applications d’engagement client et des systèmes de routage aux CRM et aux solutions d’optimisation de la main-d’œuvre. La plate-forme CSS EDISON permet aux leaders mondiaux du CX et du support technologique dans les organisations B2B et B2C d’harmoniser cet écosystème complexe avec un tissu de données et d’atteindre leurs objectifs commerciaux les plus critiques. La plate-forme technologique de bout en bout se compose de 14 modules puissants pour unir et transformer quatre composants essentiels du support : engagement client sans canal, intelligence et informations alimentées par des micro-données, amplification des employés et planification et opérations intelligentes. Il permet également aux clients de transférer rapidement leur centre de support vers le cloud avec la capacité Amazon Connect intégrée. La plate-forme permet aux organisations d’obtenir une visibilité complète du parcours client et de générer des expériences exceptionnelles tout au long du cycle de vie du client, de l’acquisition client au service client et au support technique à la fidélisation et aux renouvellements tout en réduisant les coûts.

CSS EDISON est unique par rapport aux autres plates-formes et produits CX du marché, car il s’agit de l’une des rares plates-formes proposées avec un modèle pratique basé sur la consommation, minimisant ainsi l’investissement initial et permettant aux clients de ne payer que pour les fonctionnalités qu’ils utilisent. . Son architecture fédérée unique en fait une plate-forme hautement personnalisable qui est facile à configurer pour s’exécuter dans n’importe quel environnement client. Avec une solide équipe d’experts et de professionnels pour assurer une intégration et une adoption en douceur, CSS Corp s’associe à ses clients pour obtenir des résultats en tant que canal unique pour la fourniture de technologies et de services.

Sunil Mittal, PDG de CSS Corp, mentionné, “Garder le bon équilibre entre le contact humain et numérique pour les clients est un défi émergent pour les organisations afin d’améliorer l’expérience client. Nous avons adopté une approche centrée sur les données pour comprendre les personnalités des clients et répondre à ces nuances en offrant des expériences transparentes tout au long de leurs parcours clients tout en optimisant l’efficacité de leurs processus de support. Je suis ravi de vous présenter CSS EDISON, notre plate-forme phare de transformation CX construite avec l’expertise de CSS Corp et plus de deux décennies d’expérience dans la gestion d’écosystèmes complexes de CX et de support technologique. Il est conçu pour créer de la valeur entre les parties prenantes, générer des expériences premium pour les clients et les employés et garantir des résultats commerciaux pour les organisations. »

Les déploiements CSS EDISON ont déjà reçu des critiques élogieuses de la part des analystes du secteur, remporté des prix prestigieux et reçu des commentaires positifs des clients pour être une solution complète et axée sur les résultats. Récemment, HFS Research a classé CSS Corp au 6e rang mondial et au premier rang des fournisseurs de services d’assistance pour la capacité d’associés numériques de CSS EDISON.

Pour en savoir plus sur CSS EDISON, Cliquez s’il vous plait ici.

À propos de CSS Corp

CSS Corp est un fournisseur mondial de services technologiques et d’expérience client, perturbant le secteur avec une intersection unique de solutions propriétaires de pointe, d’opérations résilientes et de modèles d’engagement commercial innovants. La société est un partenaire de choix pour la transformation numérique de ses clients, qui comprennent les plus grands innovateurs mondiaux dans tous les secteurs, des acteurs du marché intermédiaire aux grandes entreprises. Son équipe diversifiée de plus de 10 000 penseurs, collaborateurs et co-créateurs centrés sur le client dans 19 sites mondiaux, est passionnée par l’aide à la réussite des clients grâce à des résultats intelligents basés sur l’automatisation. L’entreprise a surmonté les vents contraires macroéconomiques pour devenir l’entreprise à la croissance la plus rapide et la plus primée du secteur dans sa gamme de revenus.

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