Il n’y a (heureusement !) pas que la politique et les colères dans la vie de mémé Kamizole… Mais aussi bon nombre de ces “petits rien” qui font le sel de l’existence.
Tubarào - “requin” en portugais - c’est le nom donné par ma voisine au chaton (pour l’instant, il n’est encore guère possible de savoir s’il est doté de “coucougnettes” ou pas) qu’elle me destinait. Fils (ou fille) d’Osminok dont je parlai en son temps.
Tout plein gentil.
Un seul bémol : il a “baptisé” le lit ! Et a eu droit au nez dedans et voyage manu militari (sans violence !) vers la caisse.
Consolation parce que c’est une petite couette d’été que je peux laver dans la machine sans être obligée de me propulser au lavomatic. Et que j’avais prévu de changer le lit ces jours-ci.
Il ne faudra pas qu’il en prenne l’habitude !
Je ne saurais dire si ce sera un chat “littéraire” mais d’ores et déjà il semble avoir élu domicile sur les revues et les livres (rangés… en attente d’être lus) dans la chambre. Et commencé une exploration en règle du côté de l’ordinateur. Le clavier surtout semble l’intéresser.
Je ne fais pas des photos extraordinaires mais je suis bien contente du petit appareil numérique (acheté neuf 50 € sur e-bay). Tant pis pour le reflex mais l’argentique est devenu bien trop cher.