date de parution : 7 juillet 2021
377 pages
prix : 7.80 €
Qui aurait cru qu'après ses amies Annabelle et Lillian, ce serait au tour de la timide et bégayante Evangeline Jenner de se trouver un mari ? Et quel mari ! Non content d'être un débauché notoire, un aristocrate plein de morgue, Sebastian, lord St. Vincent, vient de trahir son meilleur ami en tentant d'enlever sa riche fiancée... Et c'est pour échapper aux griffes de sa famille qu'Evangeline va signer un pacte avec ce diable d'homme : en échange de sa protection, Sebastian aura sa fortune, mais il n'aura ni son corps ni son coeur...
Un peu de douceur dans ce monde de brut ! Définitivement j'aime me plonger ponctuellement dans ces romances qui sont bien moins douces que les couvertures ne laissent paraitre d'ailleurs. Alors avec une saga écrite par une des reines du genre, c'est forcément une valeur sûre ! Je ressors totalement conquise et impatiente de lire le dernier tome de cette saga.
Comme le laisser présager la fin du tome 2, on retrouve Evangeline, la jeune timorée parfois bégayante de nos "laisser pour compte". J'ai absolument adoré ce personnage qu'on pensait effacer et soumise et qui s'avère pleine de surprises, de répondants et de personnalité. Elle est forte et sait ce qu'elle veut. Elle se donne aussi les moyens d'obtenir ce qu'elle convoite dans un monde où les femmes n'ont pourtant pas toujours leurs mots à dire, à cause de l'époque mais aussi du milieu tendancieux dans lequel la maison de jeu l'entraine.
La manière dont elle tient tête et qu'elle convainc notre casanova Sebastian Saint-Vincent est juste délicieuse, pleine d'arguments et de panache.
Ce dernier est remonté en flèche dans mon estime dans cette histoire. Il faut dire qu'il n'atteignait pas des sommets... Bien plus droit, courageux et loyal qu'on aurait pu l'imaginer jusque là. Il trouve enfin sa place dans ce nouveau milieu qu'il découvre. Il a enfin un but et son attirance pour Evangeline , va augmenter au fil du défi que cette dernière lui lance.
Ils vont parfaitement se compléter et affronter bien des obstacles pour construire un avenir et c'est juste délicieux à découvrir.
En bref :Je suis totalement tombée sous le charme de ce duo que je n'aurai jamais imaginé aussi haut en couleur. En effet, Evangeline n'avait pas attiré mon attention avec son caractère timoré jusque là et Lord Saint Vincent était franchement insupportable. Il s'avère qu'ils ont ravi mon coeur avec cette histoire et que j'attends avec impatience l'ultime tome de cette série .
NOTE : 9 / 10
Suivez toute l'actualité des éditions J'ai lu pour elle sur leur page Facebook
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads