CINCINNATI (WXIX) – Les premiers intervenants de Cincinnati encouragent les gens à s’inscrire au nouveau système Smart 911 car il pourrait sauver des vies, et c’est déjà le cas.
Aujourd’hui, 80% des appels au 911 proviennent de téléphones portables, selon Bill Vedra, directeur du centre de communication d’urgence de Cincinnati.
Le problème, c’est que les téléphones portables rendent très difficile pour les preneurs d’appels 911 d’obtenir une adresse réelle. Le mieux qu’ils puissent faire est d’estimer l’emplacement en fonction de la latitude et de la longitude fournies en cinglant le GPS du téléphone.
Pas de quartier. Pas d’adresse postale. Pas de numéro d’appartement. Les pings ne sont pas toujours précis non plus, ce qui signifie qu’il n’y a aucun moyen pour les premiers intervenants de savoir exactement où vous êtes afin qu’ils puissent vous trouver rapidement en cas d’urgence.
>> Inscrivez-vous pour Smart 911 ici.
Un appel dramatique au 911 samedi après-midi démontre le problème.
Une femme a appelé en disant que son enfant ne respirait pas. Elle était affolée et difficile à comprendre, et la personne chargée de l’appel ECC n’arrivait pas à distinguer son adresse.
L’appel semble provenir du comté de Boone et la personne qui prend l’appel demande à la femme si c’est là qu’elle se trouve, ce à quoi la femme répond « oui ».
Le preneur d’appel transfère donc l’appel vers le comté de Boone. Mais la femme dit aux répartiteurs du comté de Boone qu’elle est à Cincinnati.
Le téléphoniste de Cincinnati a repris l’appel et a envoyé un médecin et une compagnie de pompiers à une adresse de Camp Washington obtenue à l’aide des informations GPS sur le téléphone portable de la femme.
À ce stade, plus de trois minutes se sont écoulées.
Alors que les SMU se dirigeaient vers les lieux, la personne qui prenait l’appel a essayé d’expliquer à la femme comment faire la RCR, mais la femme a répondu que le bébé était décédé et a mis fin à l’appel.
EMS est arrivé à l’adresse huit minutes plus tard. Mais l’emplacement est inexact et la femme dans un appartement n’est pas d’une grande aide, car il y a au moins cinq immeubles d’habitation dans la rue.
Trois minutes plus tard, le preneur d’appel obtient une nouvelle adresse à proximité après avoir réécouté l’enregistrement de l’appel et le transmet à EMS.
Les EMS arrivent finalement près de 12 minutes après l’appel initial.
Vedra dit que la réponse a été compliquée parce que la femme utilisait un téléphone portable plutôt qu’une ligne fixe.
“Le 911 a été développé en pensant aux téléphones fixes”, a-t-il déclaré. «Nous avons eu le 911 à Cincinnati en 1988. Tout le monde avait un téléphone fixe et chaque fois que vous appeliez le 911, nous savions qui vous étiez en termes de nom et d’adresse. Une fois que les téléphones sans fil sont devenus une chose, nous n’y avons plus accès.
Smart 911 résout le problème en vous permettant de créer un profil pour vous et les membres de votre foyer.
« Quelles que soient les informations que vous fournissez dans ce profil sont accessibles au 911, et lorsque l’une de ces personnes appelle le 911, cela est basé sur votre numéro de téléphone, et si vous appelez le 911 à partir de l’un des numéros de téléphone associés au profil Smart 911, ces informations sont affiché pour l’opérateur 911 », a expliqué Vedra.
Vous pouvez même fournir des informations sur la santé.
“Si vous vivez, travaillez ou visitez n’importe quelle partie de la région des trois États ou du Grand Cincinnati, Smart 911 est absolument quelque chose que vous devriez vous inscrire.”
>> Inscrivez-vous pour Smart 911 ici.
Vous voyez une faute d’orthographe ou de grammaire dans notre histoire ? Veuillez inclure le titre lorsque vous Cliquez ici pour le signaler.
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CINCINNATI (WXIX) – Les premiers intervenants de Cincinnati encouragent les gens à s’inscrire au nouveau système Smart 911 car il pourrait sauver des vies, et c’est déjà le cas.
Aujourd’hui, 80% des appels au 911 proviennent de téléphones portables, selon Bill Vedra, directeur du centre de communication d’urgence de Cincinnati.
Le problème, c’est que les téléphones portables rendent très difficile pour les preneurs d’appels 911 d’obtenir une adresse réelle. Le mieux qu’ils puissent faire est d’estimer l’emplacement en fonction de la latitude et de la longitude fournies en cinglant le GPS du téléphone.
Pas de quartier. Pas d’adresse postale. Pas de numéro d’appartement. Les pings ne sont pas toujours précis non plus, ce qui signifie qu’il n’y a aucun moyen pour les premiers intervenants de savoir exactement où vous êtes afin qu’ils puissent vous trouver rapidement en cas d’urgence.
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Une femme a appelé en disant que son enfant ne respirait pas. Elle était affolée et difficile à comprendre, et la personne chargée de l’appel ECC n’arrivait pas à distinguer son adresse.
L’appel semble provenir du comté de Boone et la personne qui prend l’appel demande à la femme si c’est là qu’elle se trouve, ce à quoi la femme répond « oui ».
Le preneur d’appel transfère donc l’appel vers le comté de Boone. Mais la femme dit aux répartiteurs du comté de Boone qu’elle est à Cincinnati.
Le téléphoniste de Cincinnati a repris l’appel et a envoyé un médecin et une compagnie de pompiers à une adresse de Camp Washington obtenue à l’aide des informations GPS sur le téléphone portable de la femme.
À ce stade, plus de trois minutes se sont écoulées.
Alors que les SMU se dirigeaient vers les lieux, la personne qui prenait l’appel a essayé d’expliquer à la femme comment faire la RCR, mais la femme a répondu que le bébé était décédé et a mis fin à l’appel.
EMS est arrivé à l’adresse huit minutes plus tard. Mais l’emplacement est inexact et la femme dans un appartement n’est pas d’une grande aide, car il y a au moins cinq immeubles d’habitation dans la rue.
Trois minutes plus tard, le preneur d’appel obtient une nouvelle adresse à proximité après avoir réécouté l’enregistrement de l’appel et le transmet à EMS.
Les EMS arrivent finalement près de 12 minutes après l’appel initial.
Vedra dit que la réponse a été compliquée parce que la femme utilisait un téléphone portable plutôt qu’une ligne fixe.
“Le 911 a été développé en pensant aux téléphones fixes”, a-t-il déclaré. «Nous avons eu le 911 à Cincinnati en 1988. Tout le monde avait un téléphone fixe et chaque fois que vous appeliez le 911, nous savions qui vous étiez en termes de nom et d’adresse. Une fois que les téléphones sans fil sont devenus une chose, nous n’y avons plus accès.
Smart 911 résout le problème en vous permettant de créer un profil pour vous et les membres de votre foyer.
« Quelles que soient les informations que vous fournissez dans ce profil sont accessibles au 911, et lorsque l’une de ces personnes appelle le 911, cela est basé sur votre numéro de téléphone, et si vous appelez le 911 à partir de l’un des numéros de téléphone associés au profil Smart 911, ces informations sont affiché pour l’opérateur 911 », a expliqué Vedra.
Vous pouvez même fournir des informations sur la santé.
“Si vous vivez, travaillez ou visitez n’importe quelle partie de la région des trois États ou du Grand Cincinnati, Smart 911 est absolument quelque chose que vous devriez vous inscrire.”
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