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La technologie bat la tradition dans l’essai de comptabilité du personnel

Publié le 10 août 2021 par Mycamer

Le système traditionnel d’enregistrement des marins entrant ou sortant d’un navire est un simple panneau d’entrée/sortie. Ceci enregistre le nombre d’âmes à bord (SANGLOT) en cas d’urgence au port et la base des feuilles d’appel pour les urgences en mer. Des processus distincts pour les visiteurs et les entrepreneurs ajoutent à la complexité.

Organisé à travers un Accélérateur de Défense et de Sécurité (DASA) concours, Laboratoire des sciences et technologies de la défense (Dstl) soutient ce projet d’analyse innovante de la comptabilité du personnel et de la localisation (COPAIN) des solutions pour comptabiliser, rassembler et localiser le personnel à bord de la classe Queen Elizabeth (SÉQ) transporteurs en temps réel.

En raison de la taille du navire, de la taille relativement faible de l’équipage du navire et du nombre élevé de compartiments, il est actuellement extrêmement difficile de localiser avec précision l’équipage s’il n’a pas été vu depuis un certain temps.

Un certain nombre de technologies ont été testées sur plusieurs navires, ce qui a abouti à la sélection d’un système par Kinsetsu qui délivre une identification par radiofréquence (RFIDsolution basée sur ). Ceci est actuellement évalué dans le cadre d’un essai de flotte impliquant le HMS Queen Elizabeth (QNLZ) et le HMS Prince of Wales (PWLS).

Un essai de flotte du système ktrack de Kinsetsu installé dans les deux QNLZ et PWLS est en cours de test pour explorer l’efficacité du système sur un vrai navire de la Royal Navy et explorer les problèmes de facteurs humains associés à Sanglots porter ça RFID La technologie.

Personnel de la Royal Navy sur le pont d'un porte-avions

Une partie de la compagnie du navire à bord du HMS Prince of Wales

La portée de cet essai a inclus l’examen des mérites d’une combinaison HF (Haute Fréquence) et UHF (Ultra Haute Fréquence) carte d’identité portée sur un cordon (autour du SANGLOTle cou de) par rapport aux étiquettes sur les lacets ou cousues dans les uniformes.

BAE Systems et Kinsetsu ont installé tous les COPAIN l’équipement, le câblage et les modifications INE (Électronique de réseau interne) VLAN (Réseau local virtuel) dans PWLS et QNLZ prêt à fournir un intérim COPAIN capacité d’essais opérationnels dans le cadre de l’Op Fortis – le déploiement opérationnel du groupe aéronaval.

Sur QNLZ, les COPAIN les fonctions prises en charge incluent :

  • Comptabilité par Haute Fréquence (HF) lecteurs (4 chacun dans les zones de réception des passerelles tribord avant, tribord arrière, bâbord avant et bâbord arrière) ; la direction d’entrée et de sortie de ces lecteurs peut être définie dynamiquement pour maximiser SANGLOT s’écouler à bord ou à l’extérieur du navire.
  • SANGLOT enregistrement et interrogation via 2 ordinateurs portables clients (permutés entre les zones de réception Tribord / Bâbord Forward et Exec / IA Bureau de police) plus 2 inscriptions HF dispositifs.
  • Fonction de localisation expérimentale fournie par 6 Ultra High Frequency (UHF) lecteurs plus antennes sur 2 et 5 ponts (près de la blanchisserie, NAAFI et salles de mess junior / senior) qui peuvent détecter quand un UHF étiquette portée par un SANGLOT est près du lecteur.
  • Rassemblement de Sanglots en situation d’urgence simulée via 4 HF lecteurs situés aux entrées des réfectoires aux tarifs junior et senior.
  • Inscription et comptabilité mobiles HF lecteur à utiliser pour gérer Sanglots qui arrivent / quittent le navire par hélicoptère ou par bateau.
Panneau perforé traditionnel sur le HMS Prince of Wales

Panneau perforé traditionnel sur le HMS Prince of Wales

Lecteurs d'entrée de passerelle sur le HMS Queen Elizabeth

Lecteurs d’entrée de passerelle sur le HMS Queen Elizabeth

Au cours des prochains mois, l’essai est mené sur les deux navires pour créer des données fonctionnelles du système et capturer les commentaires de l’opérateur et de l’utilisateur final jusqu’en juin 2022. Les informations recueillies seront utilisées pour définir une spécification complète des besoins pour l’équipement et le soutien de la défense (DE&S) pour les achats futurs.

Le capitaine de corvette Glen Kerrigan, ingénieur d’armement des navires de guerre de la Royal Navy et parrain du projet sortant, a déclaré :

Le COPAIN le projet a dépassé les attentes ; cette capacité fournit maintenant des preuves positives que la technologie peut réduire le risque pour la vie (RTL) de Souls on Board et est utilisé comme méthode comptable principale sur le HMS Queen Elizabeth pour son déploiement mondial Op Fortis.

Réussir ce succès sur une plateforme stratégique de défense dans un environnement très exigeant est remarquable pour tout projet ; aller aussi loin d’un projet de démonstration technologique est du jamais vu et est le résultat d’une solide collaboration entre les organisations de défense et les fournisseurs.

Georges Curtis, Dstl Chef de projet, ajoute :

L’essai et le déploiement généreront un retour opérationnel précieux, tout en fournissant à la Royal Navy une solution pratique de comptabilité du personnel intérimaire. Il s’agira d’une amélioration significative de la sécurité du personnel de la marine, avec un potentiel d’adoption sur d’autres navires.

Le système traditionnel d’enregistrement des marins entrant ou sortant d’un navire est un simple panneau d’entrée/sortie. Ceci enregistre le nombre d’âmes à bord (SANGLOT) en cas d’urgence au port et la base des feuilles d’appel pour les urgences en mer. Des processus distincts pour les visiteurs et les entrepreneurs ajoutent à la complexité.

Organisé à travers un Accélérateur de Défense et de Sécurité (DASA) concours, Laboratoire des sciences et technologies de la défense (Dstl) soutient ce projet d’analyse innovante de la comptabilité du personnel et de la localisation (COPAIN) des solutions pour comptabiliser, rassembler et localiser le personnel à bord de la classe Queen Elizabeth (SÉQ) transporteurs en temps réel.

En raison de la taille du navire, de la taille relativement faible de l’équipage du navire et du nombre élevé de compartiments, il est actuellement extrêmement difficile de localiser avec précision l’équipage s’il n’a pas été vu depuis un certain temps.

Un certain nombre de technologies ont été testées sur plusieurs navires, ce qui a abouti à la sélection d’un système par Kinsetsu qui délivre une identification par radiofréquence (RFIDsolution basée sur ). Ceci est actuellement évalué dans le cadre d’un essai de flotte impliquant le HMS Queen Elizabeth (QNLZ) et le HMS Prince of Wales (PWLS).

Un essai de flotte du système ktrack de Kinsetsu installé dans les deux QNLZ et PWLS est en cours de test pour explorer l’efficacité du système sur un vrai navire de la Royal Navy et explorer les problèmes de facteurs humains associés à Sanglots porter ça RFID La technologie.

Personnel de la Royal Navy sur le pont d'un porte-avions

Une partie de la compagnie du navire à bord du HMS Prince of Wales

La portée de cet essai a inclus l’examen des mérites d’une combinaison HF (Haute Fréquence) et UHF (Ultra Haute Fréquence) carte d’identité portée sur un cordon (autour du SANGLOTle cou de) par rapport aux étiquettes sur les lacets ou cousues dans les uniformes.

BAE Systems et Kinsetsu ont installé tous les COPAIN l’équipement, le câblage et les modifications INE (Électronique de réseau interne) VLAN (Réseau local virtuel) dans PWLS et QNLZ prêt à fournir un intérim COPAIN capacité d’essais opérationnels dans le cadre de l’Op Fortis – le déploiement opérationnel du groupe aéronaval.

Sur QNLZ, les COPAIN les fonctions prises en charge incluent :

  • Comptabilité par Haute Fréquence (HF) lecteurs (4 chacun dans les zones de réception des passerelles tribord avant, tribord arrière, bâbord avant et bâbord arrière) ; la direction d’entrée et de sortie de ces lecteurs peut être définie dynamiquement pour maximiser SANGLOT s’écouler à bord ou à l’extérieur du navire.
  • SANGLOT enregistrement et interrogation via 2 ordinateurs portables clients (permutés entre les zones de réception Tribord / Bâbord Forward et Exec / IA Bureau de police) plus 2 inscriptions HF dispositifs.
  • Fonction de localisation expérimentale fournie par 6 Ultra High Frequency (UHF) lecteurs plus antennes sur 2 et 5 ponts (près de la blanchisserie, NAAFI et salles de mess junior / senior) qui peuvent détecter quand un UHF étiquette portée par un SANGLOT est près du lecteur.
  • Rassemblement de Sanglots en situation d’urgence simulée via 4 HF lecteurs situés aux entrées des réfectoires aux tarifs junior et senior.
  • Inscription et comptabilité mobiles HF lecteur à utiliser pour gérer Sanglots qui arrivent / quittent le navire par hélicoptère ou par bateau.
Panneau perforé traditionnel sur le HMS Prince of Wales

Panneau perforé traditionnel sur le HMS Prince of Wales

Lecteurs d'entrée de passerelle sur le HMS Queen Elizabeth

Lecteurs d’entrée de passerelle sur le HMS Queen Elizabeth

Au cours des prochains mois, l’essai est mené sur les deux navires pour créer des données fonctionnelles du système et capturer les commentaires de l’opérateur et de l’utilisateur final jusqu’en juin 2022. Les informations recueillies seront utilisées pour définir une spécification complète des besoins pour l’équipement et le soutien de la défense (DE&S) pour les achats futurs.

Le capitaine de corvette Glen Kerrigan, ingénieur d’armement des navires de guerre de la Royal Navy et parrain du projet sortant, a déclaré :

Le COPAIN le projet a dépassé les attentes ; cette capacité fournit maintenant des preuves positives que la technologie peut réduire le risque pour la vie (RTL) de Souls on Board et est utilisé comme méthode comptable principale sur le HMS Queen Elizabeth pour son déploiement mondial Op Fortis.

Réussir ce succès sur une plateforme stratégique de défense dans un environnement très exigeant est remarquable pour tout projet ; aller aussi loin d’un projet de démonstration technologique est du jamais vu et est le résultat d’une solide collaboration entre les organisations de défense et les fournisseurs.

Georges Curtis, Dstl Chef de projet, ajoute :

L’essai et le déploiement généreront un retour opérationnel précieux, tout en fournissant à la Royal Navy une solution pratique de comptabilité du personnel intérimaire. Il s’agira d’une amélioration significative de la sécurité du personnel de la marine, avec un potentiel d’adoption sur d’autres navires.

— to www.gov.uk


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