Des centaines de clients de NatWest et de RBS ont déjà signalé des problèmes d’utilisation de leurs services bancaires en ligne, avec des problèmes commençant vers 9h30 aujourd’hui et certains incapables de se connecter du tout
Image : SOPA Images/LightRocket via Getty Images)
Les clients de NatWest et de la Royal Bank of Scotland ne peuvent pas accéder aux services bancaires en ligne en raison d’une panne informatique ce matin.
Des centaines d’utilisateurs ont signalé des problèmes de connexion, selon le site Web DownDetector.
Environ 1 000 personnes ont signalé des problèmes avec NatWest et 40 avec RBS, avec environ 50 % des clients ayant des problèmes avec les applications et 50 % des problèmes avec le site Web.
Les utilisateurs ont commencé à enregistrer le problème vers 9h30 aujourd’hui.
Les utilisateurs de l’application NatWest reçoivent un message d’erreur lorsqu’ils tentent de se connecter, indiquant : “Nous sommes désolés, une erreur s’est produite lors de la tentative d’établissement d’une connexion entre votre appareil et nous-mêmes.”
Les clients de NatWest se sont rapidement tournés vers les médias sociaux pour savoir ce qui se passait.
Un utilisateur a signalé qu’il n’était pas en mesure d’utiliser l’application NatWest :
Le problème affecte deux grandes banques appartenant au groupe NatWest – NatWest et Royal Bank of Scotland.
Le groupe possède également des banques, dont l’Ulster Bank et la Coutt’s the Queen’s Bank, qui n’ont pas été affectées par cette panne.
D’autres utilisateurs de NatWest ont déclaré ne pas pouvoir accéder à son service bancaire en ligne.
L’un a dit : “@NatWest_Help essayez de vous connecter à Natwest Bankline et il ne se charge pas du tout. Besoin d’y accéder dès que possible.. Toute idée à temps, elle sera corrigée.
Un porte-parole de NatWest a déclaré au Mirror : « La banque mobile fonctionne désormais normalement et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. »
La banque a également envoyé des messages sur les réseaux sociaux pour dire que le problème était désormais résolu.
Que faire si vous êtes bloqué sur votre compte
Si vous ne parvenez pas à accéder à votre application NatWest ou RBS, certains utilisateurs déclarent pouvoir utiliser les services bancaires en ligne sans problème.
Si vous ne pouvez pas accéder à l’un ou l’autre, vous pouvez appeler le service client de NatWest au 03457 888 444 ou localiser votre succursale physique la plus proche ici.
Le groupe NatWest était auparavant le groupe RBS, mais il rebaptisé en juillet 2020 prendre ses distances avec l’héritage du krach financier de 2008.
RBS a failli s’effondrer après la crise et a été renflouée par le gouvernement.
Pendant plusieurs années, RBS a été déficitaire et n’a versé aucun dividende, tout en restant détenue majoritairement par l’État.
Réduction du haut débit Sky : des centaines d’internautes se plaignent de pannes dans certaines parties du Royaume-UniLa Royal Bank of Scotland a été fondée à Édimbourg en 1727.
En 2011, elle a créé la première application bancaire entièrement fonctionnelle au monde.
Aujourd’hui, la banque emploie près de 12 000 personnes et sert 1,8 million de clients particuliers et plus de 110 000 clients professionnels dans tout le Royaume-Uni.
Les 20 succursales mobiles de la banque desservent environ 650 communautés en Écosse.
Le mois dernier, une panne informatique a frappé le plus grand groupe bancaire du Royaume-Uni. Les clients de Lloyds Bank, Halifax et Bank of Scotland sont tous eu du mal à accéder à leurs comptes.
En janvier, un crash informatique a frappé la banque TSB, et des centaines de clients du TSB se sont retrouvés incapable d’accéder à leur argent.
Les clients sur les réseaux sociaux ont déclaré que l’application de la banque et le site Web de la banque en ligne étaient tous deux en panne, ce qui les rendait incapables d’effectuer des paiements et de gérer des transactions.
Santander ferme 26 succursales bancaires ce mois-ci – voyez si votre ville locale est affectée L’hypothèque la moins chère du Royaume-Uni a été lancée, coûtant 0,9% – mais il y a un hic&require;&u;&require; .
Des centaines de clients de NatWest et de RBS ont déjà signalé des problèmes d'utilisation de leurs services bancaires en ligne, avec des problèmes commençant vers 9h30 aujourd'hui et certains incapables de se connecter du tout
Image : SOPA Images/LightRocket via Getty Images)
Les clients de NatWest et de la Royal Bank of Scotland ne peuvent pas accéder aux services bancaires en ligne en raison d'une panne informatique ce matin.
Des centaines d'utilisateurs ont signalé des problèmes de connexion, selon le site Web DownDetector.
Environ 1 000 personnes ont signalé des problèmes avec NatWest et 40 avec RBS, avec environ 50 % des clients ayant des problèmes avec les applications et 50 % des problèmes avec le site Web.
Les utilisateurs ont commencé à enregistrer le problème vers 9h30 aujourd'hui.
Les utilisateurs de l'application NatWest reçoivent un message d'erreur lorsqu'ils tentent de se connecter, indiquant : "Nous sommes désolés, une erreur s'est produite lors de la tentative d'établissement d'une connexion entre votre appareil et nous-mêmes."
Les clients de NatWest se sont rapidement tournés vers les médias sociaux pour savoir ce qui se passait.
Un utilisateur a signalé qu'il n'était pas en mesure d'utiliser l'application NatWest :
Le problème affecte deux grandes banques appartenant au groupe NatWest - NatWest et Royal Bank of Scotland.
Le groupe possède également des banques, dont l'Ulster Bank et la Coutt's the Queen's Bank, qui n'ont pas été affectées par cette panne.
D'autres utilisateurs de NatWest ont déclaré ne pas pouvoir accéder à son service bancaire en ligne.
L'un a dit : "@NatWest_Help essayez de vous connecter à Natwest Bankline et il ne se charge pas du tout. Besoin d'y accéder dès que possible.. Toute idée à temps, elle sera corrigée.
Un porte-parole de NatWest a déclaré au Mirror : « La banque mobile fonctionne désormais normalement et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. »
La banque a également envoyé des messages sur les réseaux sociaux pour dire que le problème était désormais résolu.
Que faire si vous êtes bloqué sur votre compte
Si vous ne parvenez pas à accéder à votre application NatWest ou RBS, certains utilisateurs déclarent pouvoir utiliser les services bancaires en ligne sans problème.
Si vous ne pouvez pas accéder à l'un ou l'autre, vous pouvez appeler le service client de NatWest au 03457 888 444 ou localiser votre succursale physique la plus proche ici.
Le groupe NatWest était auparavant le groupe RBS, mais il rebaptisé en juillet 2020 prendre ses distances avec l'héritage du krach financier de 2008.
RBS a failli s'effondrer après la crise et a été renflouée par le gouvernement.
Pendant plusieurs années, RBS a été déficitaire et n'a versé aucun dividende, tout en restant détenue majoritairement par l'État.
Réduction du haut débit Sky : des centaines d'internautes se plaignent de pannes dans certaines parties du Royaume-UniLa Royal Bank of Scotland a été fondée à Édimbourg en 1727.
En 2011, elle a créé la première application bancaire entièrement fonctionnelle au monde.
Aujourd'hui, la banque emploie près de 12 000 personnes et sert 1,8 million de clients particuliers et plus de 110 000 clients professionnels dans tout le Royaume-Uni.
Les 20 succursales mobiles de la banque desservent environ 650 communautés en Écosse.
Le mois dernier, une panne informatique a frappé le plus grand groupe bancaire du Royaume-Uni. Les clients de Lloyds Bank, Halifax et Bank of Scotland sont tous eu du mal à accéder à leurs comptes.
En janvier, un crash informatique a frappé la banque TSB, et des centaines de clients du TSB se sont retrouvés incapable d'accéder à leur argent.
Les clients sur les réseaux sociaux ont déclaré que l'application de la banque et le site Web de la banque en ligne étaient tous deux en panne, ce qui les rendait incapables d'effectuer des paiements et de gérer des transactions.
Santander ferme 26 succursales bancaires ce mois-ci - voyez si votre ville locale est affectée L'hypothèque la moins chère du Royaume-Uni a été lancée, coûtant 0,9% - mais il y a un hic&require;&u;&require; . -- to www.mirror.co.uk