Celerant Technology s’intègre à General Pet Supply | Nouvelles

Publié le 10 août 2021 par Mycamer

Celerant Technology, un fournisseur de solutions de vente au détail basé à Staten Island, dans l’État de New York, pour l’industrie des aliments et des fournitures pour animaux de compagnie, s’est associé au distributeur General Pet Supply. L’intégration donne accès au catalogue de General Pet et permet aux détaillants d’importer des produits dans le point de vente sans saisie manuelle et de commander automatiquement l’inventaire, ce qui permet aux détaillants de gagner du temps et de garder les étagères approvisionnées plus efficacement, afin qu’ils puissent passer plus de temps à servir les clients , ont déclaré les responsables de l’entreprise.

« Avec la demande croissante des consommateurs pour les fournitures pour animaux de compagnie, les détaillants pour animaux de compagnie passent plus de temps avec les consommateurs, ce qui réduit leur temps pour travailler sur des solutions de back-end », a déclaré BJ Cohn, vice-président des ventes et du marketing chez Approvisionnement général pour animaux de compagnie, qui est la société Central Garden & Pet. « En s’alignant sur Celerant, nos détaillants peuvent nous envoyer des bons de commande automatiquement pour répondre à la demande et également gérer l’ensemble de leur entreprise en magasin et en ligne à l’aide d’un logiciel moderne. »

Le logiciel de vente au détail de Celerant fournit un accès direct au catalogue de General Pet depuis le point de vente. Les détaillants peuvent parcourir les produits de plus de 120 fabricants, notamment : Cardinal Pet Care, Central Pet Brands, Dr. Elsey’s, Exclusively Pet, Four Paws, Greenies, Healthy Pet, Iams, Jolly Pets, Omega Paw, RedBarn Pet Products, Spectrum Brands, Zoo Med Labs et Zymox. Une fois que le détaillant a sélectionné les articles qu’il souhaite vendre, il peut facilement importer ces articles en vrac directement dans sa base de données logicielle de vente au détail, ont déclaré des responsables. Cela permet non seulement de gagner un temps considérable et d’éliminer les erreurs de données causées par la saisie manuelle, mais cela aide les magasins à conserver les données de produits les plus à jour et les offres spéciales saisonnières/mensuelles dans leur système de vente au détail, ont ajouté les responsables.

Depuis le back-office du logiciel de vente au détail de Celerant, les détaillants peuvent surveiller les niveaux de stock des produits dans tous les départements et voir ce qui se vend et ce qui ne se vend pas. Les bons de commande peuvent être facilement créés et envoyés à General Pet Supply, par voie électronique, avec accusé de réception, ont déclaré des responsables. L’intégration permet également aux détaillants de configurer des commandes automatisées avec General Pet Supply en définissant des niveaux de quantité minimum/maximum, garantissant que les aliments et les fournitures pour animaux de compagnie en mouvement rapide sont toujours à portée de main, ont ajouté les responsables.

Bientôt, l’intégration tirera les « flux de données en ligne » de General Pet pour afficher automatiquement les produits avec des images et des descriptions sur la plate-forme de commerce électronique de Celerant et dans les kiosques des magasins.

« Il est essentiel que les animaleries tirent parti de la technologie pour s’adapter à l’évolution de la demande des clients et du comportement d’achat et être compétitives », a déclaré Ian Goldman, PDG et président de Technologie de céleri. “En combinant notre logiciel de vente au détail avec General Pet Supply, les détaillants peuvent automatiser l’approvisionnement des stocks en fonction des performances des produits pour s’assurer qu’ils achètent la bonne quantité de produits pour satisfaire les clients sans surstockage.”

.

— to www.petproductnews.com